CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
21 août 2009 à 21:55:37

Lucifer's call possède un univers assez spécial mais tellement jouissif ^^

Mais je voulais dire que niveau difficulté, j'ai trouvé persona 3 assez hard quand même (au niveau expert of course). Si l'on compare lucifer's call et persona 3, personnellement je trouve que lucifer's call est dur au niveau des combats aléatoires alors que persona 3 va être assez dur au niveau des boss.

Perso, Kagutsuchi m'a posé aucun problème... Ni lucifer ... Alors que Nyx et Elizabeth putain ...

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
21 août 2009 à 22:02:24

tu veux un jeu dur ? ba teste celui-ci.

http://www.youtube.com/watch?v=5rVUDPTLWJU (la vidéo commence vraiment à partir de la 23e seconde)

tu feras moins le mariole sur ce jeu :ok:

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
21 août 2009 à 22:04:02

Oh oui Romancing Saga... Mais il était pas sur PS1 ? Et j'avais pas trop accroché je me rappelle, faudrait que j'y rejoue quand j'aurai pas mal de temps libre

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
21 août 2009 à 22:08:11

Non c'est Saga Frontier 1 et 2 sur PS1. mais testes-le tu vas flipper un bon coup vu sa difficulté abhérente et due à sa grande liberté.

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
21 août 2009 à 22:17:59

Ah oui ! ça doit être ça ^^'

Enfin j'ai déjà quelques jeux en cours (FF4, bahamut lagoon, xenogears, BOF 1 et 3) je verrai ça plus tard mais je dois avouer qu'il y a pas beaucoup de jeux qui m'ont rebuté par leurs difficulté (à part hitoshura de DDS1 que j'ai toujours pas battu, la dernière fois il lui restait que 3 000 pv -_- )

C'est vrai que si l'on me parle difficulté je pense aux SMT, il y a Baroque aussi qu'il faut à tout prix que j'essaie mais après il n'y a aucun jeux qui me vient à l'esprit... Ah si, FF1 m'a bien saoulé ... Genre le dernier donjon hyper long et ou limite tu fuis à chaque fois pour économiser tes précieux MP -_-

billieK
billieK
Niveau 6
22 août 2009 à 18:37:47

oué nyx il est bien chaud a battre celui là vu qu'il change tout le temps d'arcana (en plus disons qu'au bout de 2h a essayer de le vaincre et qu'on est encore en bonne santé et se faire vaincre en 2 seconde ça enerve un peu quand même!!^^)
mais à la fin quand tu debloque la porte doré a l'entré de tartarus t'as pas besoin de boss pour que le niveau soit hard!!!

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
25 août 2009 à 13:05:12

salut sad dit moi t'aime bien shinjiro toi? moi je le trouve baleze quand meme . mais on la pour toujours ce perso car personne n'en parle?

miyuse
miyuse
Niveau 7
25 août 2009 à 15:26:30

Shinjiro est assez sympa mais comme tu t'en doutes, tu ne peux pas l'avoir durant tout le jeu. :)

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
25 août 2009 à 15:32:56

oé dommage j'ai crut voir dans le jeu qu'il y a une histoire entre ken et shijiro nan?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
25 août 2009 à 15:34:16

Shinji est cool, mais moins fort que Junpei (alors qu'ils ont exactement le meme style, c-a-d gros bourrin qui balance tout dans le physique)

Sinon le perso en lui meme je l'aime bien :oui:

Et comme l'as dit Miyuse, tu ne las pas durant tout le jeu.

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
25 août 2009 à 15:57:26

c'est quoi la meilleur equipe d'apres vous dans p3 ? moi j'utilise yukari , mitsuru , shinjiro , et shin le heros

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
25 août 2009 à 16:07:39

Ma preférée :

- Moi (attaque)
- Mitsuru (attaque, le meilleure allié pour ce role)
- Aki (support puis attaque)
- Yukari (soin, puissante avec la magie)

Mais après je prends une autre équipe pour battre le reaper à bas niveau :

- moi (bourrin comme d'ahab :noel: )
- Mitsu
- Aigis
- Aki

Enfin de temps en temps je prends Junpei à la place de Yukari (je joue sans healer donc à e moment là )

miyuse
miyuse
Niveau 7
25 août 2009 à 16:41:42

Je préfère ta deuxième équipe Sad ! :noel: (Principalement parce que c'est celle que j'utilise aussi.)

Yukari est cool pour les soins mais ça s'arrête là. (Je trouve.) Au début Aigis est pas top mais plus tu l'entraînes, plus elle devient polyvalente tout en restant efficace. <3 (Comme Akihiko, quoi.) Iih. J'ai tellement envie de rejouer à P3.

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
25 août 2009 à 16:46:39

lol ba rejoue y myuse ^^ , il y a que ca a faire

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
25 août 2009 à 16:48:30

Moi j'y rejoue bientot :oui: NG en hard (j'ai jamais fait de NG+ d'ailleurs dans P3 :( ) + The answer

Aigis moi ce que j'aime bien c'est qu'elle à des sorts masuku,etc + samarecarm + diarahan , plus des sorts physiques, plein de HP bref elle est complète, mais le perso en lui meme je l'aime pas (et quand j'aime pas un perso je le prends pas meme si il est fort :nah: )

Je maintient que Yukari fait très mal avec Garudyne, ayant wind amp et une stats en magie très élevée (la plus haute en ait); Mais c'est sur qu'elle à une efficacité plus réduite que Aigis

C'était la chronique du jour par le professeur Sad-Eye :noel:

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
25 août 2009 à 16:53:46

ok merci beaucoup professeur sad ^^

miyuse
miyuse
Niveau 7
25 août 2009 à 17:12:02

Je sais pas, j'ai toujours trouvé Mitsuru plus forte que Yukari. (Et j'avoue que comme toi, quand je n'aime pas un perso, je ne l'utilise pas. Et je n'aime pas Yukari. :noel: )

Sinon, uuuh, je peux pas me permettre d'y jouer parce que je suis en examens. ;o; (Accessoirement, j'ai prêté le jeu à mon mec. :noel: )

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
25 août 2009 à 17:15:13

NE.JAMAIS.PRETER.PERSONA.3 :mort:

Mitusuru est plus forte que Yukari (dans tout les domaines sauf le soin, y'a pas à batailler :oui: )

(puis c'est pas comme si c'était important les examens hein! :noel: )

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
25 août 2009 à 17:15:50
  • Mitsuru

J'ai osé faire une faute à Mitsuru pardonnay moi! :noel:

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
25 août 2009 à 17:21:57

moi il faut que j'achete persona 4 mais pas de sous en ce moment snif

La vidéo du moment