CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:03:59

Un mec au cheveux long, torse-nu, qui ressemble à Jesus et qui est accompagné d'un geek et d'une fille? Il est important, tu en découvrira plus plus tard :ok: sinon pour la video en question je m'en rappelle mais je sais plus ce qui se dit désolé :-(
(je compte me refaire ne partie de P3 bientot)

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:06:09

oé c'est ca c'est le gars qui ressemble a jesus lol mais c pas vraiment une video on voit juste durant la dark hour 3 tombe et une d'elle redeviens humaine "jesus" lui parle et quand le gars veut s'enfuir il lui tire dessus

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:24:12

une fois que j'aurais finit persona 3 j'espère pouvoir me procurer le 4 car je ne connaissait pas du tout cette série (persona) j'accroche bien a cette série ^^ ayant déjà eu lucifer's call sans réussi a le finir je trouve quand même que persona et moins dur

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:46:35

Nan sérieux il ressemble vraiment à Jesus :noel:

Alors j'ai cherché un peu, et apparemment c'est rien de très important :noel: alors petite traduction fait maison :noel: :

Pale young man (PYM): es tu surpris? A vrai dire nous visitons ce monde chaque nuit

Teenager: qu'est ce que tu racontes? Putain t'es qui?

Smart-looking guy:(SLG) Ta mère ne t'as pas appris les bonnes manières? Tu ne t'es meme pas présenté...nom, age, adresse,etc... c'est toi n'est ce pas?

T: qu-? Où t'as eu ca?

SLG: Quelqu'un en a après toi, et il nous a demandé de le venger.

T: vengence? C'est quoi ce bordel? Qui vous a demandé ca?

SLG:On peux pas te le dire. On est des pros.

T: des pros?...oh merde... tu veux dire, les rumeurs sur le net sont vraies?!

  • PYM sort son flingue*

T: hé...attends...j'ai rien fait! Pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai fait?

PYM: ce n'est pas notre problème.Ta notion de "bien" et de "mal" est erronée.La seule chose qui m'importe est le voeux de mon client. Les gens entendent ce qu'ils veulent entendre, et croient en ce qu'ils veulent croire.

T: non! Degage! T'approche pas de moi!

PYM: Quel cri magnifique! Tant d'emotion brute...

  • tire*

girl in a dress: il n'est pas mort.

SLG: ca n'a pas d'importance. On a rempli notre part du marché, demain tout le monde vera ca comme un simple fait divers.

PYM: Si on en as fini... je me sens assez fatigué...

voila voila :fier:

(lucifer's call est très dur en effet, P3 c'est un jeu d'enfant à coté, le 4 est encore plus simple. Je te conseille donc le 4 aussi qui est aussi bon que le 3)

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:53:16

ok merci de cette traduction et de me consacré du temps ^^ . sur ce je te laisse peut -etre a demain si j'ai besoin d'aide je te demanderait si tu n'est pas trop occuper

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 01:56:40

Demain c'est mon come-back à la maison :-) je rentre chez moi, 6 heures de voiture :-( t'inquiète la trad m'a pas pris bien longtemps :ok: (de toute facon je passe mon temps à glander à droite à gauche, autant faire un truc utile :) )

Donc à demain soir peut etre si tu as des problèmes :oui:

billieK billieK
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 10:31:59

en même temps lucifer's call c'est pas vraiment pareil que persona, il y a moins de blabla et c'est plus un genre de casse tête entre chercher la bonne porte, ne pas se perdre dans le labyrinthe...
mais je préfère quand même persona 3.

_-mimii-_ _-mimii-_
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 16:12:09

Au faite, même si j'ai posté un topic pour, j'ai aps eu de reponse qui m'aide vraiment,
Quelqu'un sait ou on a les informations pour sauver le jeune homme apres avoir battu Shadow Rise et Shadow Teddie svp?Merci d'avance =XX

billieK billieK
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 21:11:41

euh j'avoue que ça remonte un peu. je pense que tu parle du gars dont on doit trouver la photo (je me rapelle plus du non et je veut pas trop spoiler pour décrire un peu plus le gars) si je me souvient bien il doit y avoir des policiers qui te donne des info sur lui mais je suis pas sur il faudrait que t'attende d'autre réponse désolé là je m'en souvient pas très bien.

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:56:13

Salut sad-eye de retour ^^ dit moi tu c'est combien de temps ca prendrait de traduire le script de persona 3 car je l'ai trouvé et je me poser la question

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 00:00:06

Ben un certain temps :o)) sais tu que Persona 3 a un des script les plus gros du jeux video (le plus gros étant P4)

Franchement je sais pas combien de temps ca prendrai. Peut etre un mois, en fonction de l'emploi du temps etc...

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 00:02:57

ok 1 mois vachement long j'aurait bien tenter de le traduire via les traducteur sur internet mais meme la je v y passer un bon moment

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 00:07:17

pour te traduire le passage hier j'ai mis 5 minutes, mais ca represente rien par rapport au script total. Après je te déconseille le trad auto qui fait pas mal de merde parfois.

Je pense que si j'y mettais tout mon temps libre je finirai en 2/3 semaine mais voila quoi, flemme :noel:

Sur le forum P3FES t'as vu y'a un projet mais c'est un peu au point mort :( à plusieurs si on est motivé on finirai vite.

Au pire si un passage te bloque vraiment demande ici :ok:

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 00:11:19

oé j'ai vut le projet mais personne ne répond je leur est même poster le lien du scripts , et t'inquiète je sait que si j'ai vraiment besoin je peut poster ici et quelqu'un me répondras comme tu le fait souvent lol

holdzet holdzet
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 10:10:31

naruto80240 pour lucifer call t'as une soluce sur rpgsoluce si tu veux finir ton jeu

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 10:22:16

oé t'inquiète c'est la que je vais pour tout mes jeux ^^ mais je v dessus que quand je suis vraiment bloqué sinon il y a pas d'interet a suivre toute la soluce ^^ surtout pour lucifer's call mais merci du conseil holzet

holdzet holdzet
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 12:48:54

idem pour moi + les gamesfaq :oui:

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 23:10:30

salut sad-eye j'ai besoin de toi concernant p3 ^^ quand est-ce qu'on a les nouveau personnage ? je suis a 25h00 de jeux et j'ai mitsuru junpei akihiko et personne d'autre est-ce normal ? ou c'est parce que je doit développer mes s.link ? je suis deja a fond avec le gars du club de natation ^^

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 00:17:54

Non tu les débloque au fur et à mesure que t'avances dans le scénario ne t'inquiète pas tu peux pas en rater :ok: tu dois avoir Yukari et Fuuka je pense aussi. Faut etre patient (ca n'as rien a voir avec les s;links)

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 00:23:29

ok merci de ta réponse (oui j'ai yukari et fuuka aussi ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment