CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 août 2009 à 00:36:22

Tu peux sortir avec toutes les filles du jeu avec lesquelles tu peux avoir un S.link: Mitsuru ( :coeur: ), Yukari ( :bave: ), Fuuka ( :malade: :noel: ), Yuko, et la fille avec des lunettes

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
15 août 2009 à 01:54:15

je ne l'ai pas fuuka et ma je suis tenter par yuko pour l'instant , tu peut me dire combien il y a de perso et leur nom stp?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 août 2009 à 03:04:00

Comment ca combien y'a de perso :question: tu veux dire dans ton équipe?

Pour pas spoilé je vais juste te dire le nombre: 8+toi si tu dis que t'as eu fuuka c'est bon les autres membres c'est des boulets de toutes facon :noel:

Si c'est les S.links:

0)Fool ==> SEES

1)Magician ==> Kenji

2)High Priestess ==> Fuuka

3)Empress ==> Mitsuru

4)Emperor ==> Hitetoshi (pas sur :( )

5)Hierophant ==> les 2 vieux du magasin de livres à Iwatodai

6)Lovers ==> Yukari

7)Chariot ==> Kazushi

8)Justice ==> la fille a lunettes (sais plus son nom, je la deteste :nah: )

9)Hermit ==> ta partenaire du MMORPG

10)Fortune ==> Keisuke je crois

11)Strength ==> Yuko

12)Hanged Man ==> Maiko

13)Death ==> je sais pas ou t'en est donc je te dis pas :-p il est automatique de toutes facon

14)Temperance ==> Bebe

15)Devil ==> Tanaka himself :cool:

16)Tower ==> Mutatsu

17)Star ==> Mamoru Hayase (a monter absolument!)

18)Moon ==> Nozumi

19)Sun ==> Akimichi ou un truc du genre

20)Judgement ==> SEES

Voilà ca fera 10 € :noel: (sans rire je me suis fais chier à taper tout ca j'espère que c'était bien ca que tu cherchais sinon... :mort: )

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
15 août 2009 à 10:35:28

excellent thanks sad-eye ^^

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
15 août 2009 à 10:39:40

(desolée du double post) mais non je n'ai pas eu fuuka encore et je croit qu'il faut que je boost quelque chose pour l'avoir non? et mitsuru seras dans l'equipe quand fuuka viendras ?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 août 2009 à 14:59:11

Ben Fuuka... si je me souviens bien (sa fait un an que j'y ait pas joué donc je peux me tromper) c'est après avoir battu le deuxième boss du scénario. Une fois que Fuuka est dans ton équipe, elle remplace Mitsuru en temps que soutien, et donc Mitsuru devient combattante (et elle est très forte :oui: ton meilleur coéquipier à la fin du jeu)

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
15 août 2009 à 15:52:08

et c'etait quoi ton equipe a toi ? moi pour l'instant c'est le heros , junpei ,mitsuru et yukari et mes persona sont lilim pour la magie et Zouchouten pour l'atk

Beato
Beato
Niveau 7
15 août 2009 à 15:55:14

Héros, Yukari, Akihiko, Aigis. :content:

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
15 août 2009 à 15:58:57

pas encore aigis moi je suis lvl 17 ^^ tu ne prener pas mitsuru toi?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 août 2009 à 16:18:50

Mon équipe :

Moi :d) bourrin (moi aussi j'ai gardé Lilim un bon bout de temps)

Mitsuru :d) bourrin (mind charge+bufudyne :bave: )

Akihiko :d) polyvalent(heal/support et après attaque)

Yukari :d) soin+bonne en magie

90% du temps c'est ca mon équipe :ok: après je prends assez regulièrement Junpei(bon bourrin), et des fois Aigis (notamment pour battre le reaper assez tot dans le jeu comme elle a plein de PV) Enfin les 2 derniers sont un peu inutiles (mais ce n'est que mon avis :) )donc je les prends jamais

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
15 août 2009 à 16:36:45

oé lilim est trop forte en magie ^^ et je voulait savoir pour sortir avec yukari et mitsuru il faut avoir charm et academics a fond nan ? car mé stats sont tous au nivo 2 et on est le 16 juin en ce moment dans le jeu

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 août 2009 à 16:42:32

pour commencer le S.links avec Yukari: Charm à fond
pour Mitsuru : Academics à fond
pour Fuuka : courage à fond (ben ouais faut du courage pour vouloir sortir avec elle :noel: non je blague ... ou pas :noel: )

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
15 août 2009 à 16:46:49

ok merci mais ca a l'air plus simple de sortir avec yuko comme je n'ait pas specialement monter mes stats ( c'est ma 1ere partie) et ya une fille au temple qui me demande a manger je croit mais je ne c'est pas ce qu'il faut lui donner

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 août 2009 à 17:31:21

D'abord faut lui amener des takoyaki, tu peux en acheter à Iwatodai station. Puis il faut lui amener à boire du mad bull, tu peux en acheter dans le distributeur de soda dans le dortoir :ok:

billieK
billieK
Niveau 6
15 août 2009 à 21:02:36

quand tu parler de la fille fille a lunette c'était pas chihiro??
lol moi yuko, je me suis trompé une fois dans les phrases a mettre et après elle ma fait la gueule jusqu'à la fin du jeu!!^^

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
15 août 2009 à 21:18:25

je n'est pas encore vu la fille a lunette moi ^^ on la loin dans l'aventure? merci de ta réponse Sad-eye

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 août 2009 à 00:18:42

Voila c'est Chihiro la fille a lunette ( elle m'enerve tellement que j'aurais préférer ne pas me rapeller de son nom :nah: )

La fille à lunettes c'est donc le S.Links Justice, pour le déboquer il faut avancer avec Emperor d'abord (par exemple il faut arriver au niveau 3 ou 4 avec Emperor puis là Chihiro sera débloquée)

BillieK :d) Yuko fait la gueule très facilement j'ai l'impression :( une fois j'ai oublié d'aller la voir pendant 2 semaine et elle était déjà en "reverse" (tant pis pour elle :o)) )

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
16 août 2009 à 00:39:17

ba moi j'ai voulut lui offrir des fleur a yuko est elle ne lé aimait pas ^^ j'ai pas encore le s.link emperor la je galere au 59eme etages contre un boss (c'est un emperor justement) il fait du vent et ca tue le heros en 1 coup (chui lvl 19)

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 août 2009 à 00:47:43

Level 19 c'est bon je pense :( essaie d'avoir une persona qui resiste au vent (genre Fortuna qui est pas mal) Ensuite ben forcément faut utiliser Yukari et éviter Junpei. Le sort de vent qu'il utilise (garudyne) est le sort de vent le plus puissant (excepté Pantha Rei)

Mais tu vas voir le pire c'est sleeping table :oui: il est juste immonde, natural dancer est assez affreux aussi (j'en garde un mauvais souvenir de ceux là :malade: )

D'une manière générale, les guardians du tartarus sont plus forts que les boss du scénario

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
16 août 2009 à 01:00:29

ok merci de ces précision et de ton aide précieuse ^^ et la j'ai eu une video ou ya un gars au cheveux gis qui a tiré sur un humain pendant la dark hour j'ai rien comprit a ce qui ce passer pendant ce moment ^^(comme je t'ai dit je suis pas tres fort en anglais ^^)

La vidéo du moment