Normalement c'est le 12 [shooting-star] .
Méme sur le site Micromania c'est indiquer le 12 .
Donc j'espére qu'ils ne se trompe pas >< .
Au pire tu pourras sans doute ltr ouver en magasin le 11 si c'est le cas ou le 12 si il sort le 13 avec un peu de chance .
Je pense pas que pour ce jeu ils te refuseront la vente en avance .
Et c'est vraiment dégeulace pour Atlus dans un sens je trouve .
Car ce jeu mérite bien plus de respect que la plupart , nottement prenons par exemple Halo 3 qui as fait tout un bruit pour rien en fait .
Alors que la on tient vraiment la créme du rpg Japonais ^^ .
D'ailleur je me demande bien combient les sites europééns vont le noter .
Mais je ne c'est pas pourquoi je sens déja d'ici qu'ils ne lui mettront pas la note qu'il mérite , un peu comme avec persona 3 il y as un an en fait .
Quand je vois les news sur Gamekul par exemple du jeu ou y'as des erreurs et on voit que le gars n'as jamais encore jouer au jeux et disais dans ces jeux préféré de Noel ou de l'anné je c'est plus trop ( Puyo ) . Il mettait Persona 3 en derniére place je crois de ses jeux favoris et pas le quatre car il disait que le quatre était pareille avec les mémes défault en gros si je me souviens bien , alors que l'on c'est trés bien que la majeur partit des défault du trois ont étaient surpprimer dans le quatre .
D'ailleur je trouve et a mon avis vous trouverez sans doute la méme chose que moi en y jouant si vous avez déja fait le trois , Mais l'xp est bien plus rapide a gagner que dans le trois . Ce qui fait que l'on fait moin d'heure de Lv-up .
Le temps que l'on perd en Lv-up en fait et pris sur le temps de rajout de dialogue en plus du jeu , donc du scénario , de la mise en scéne des personnages ect ...
Bref , de toute facon cela nous arrange pour nous si on peut aller le chercher en avance en magasin aprés tout ^^ .
Cependant C'est pas cool je trouve de réserver des sorts comme sa a des petites boites qui font des jeux énormes alors qu'as coter on as des jeux moyens auquel on respecte l'éditeur et dévelloppeur juste parceque il as acquéris une certaine notoriété au prés des joueur lambda .
Mais bon , c'est pas la peine de vous racompter sa , a mon avis vous le savez déja si vous étes ici ^^ .
En tout cas bon jeu a tous Jeudi et vendredi .
Vous l'avez sans doute attendu longtemps mais a mon avis vous serez loin d'étre déçu .