CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version française cette fois ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
25 février 2009 à 21:21:09

31€ chez Micromania il sort le 12 Mars et sympa la pochette du jeu ^^ je suis aller le resever ^^ niveau anglais je me debrouille mais bon un dico me sera utile ^^

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
25 février 2009 à 23:09:16

J'aime pas trop la pochette, je préfère celle de la version Jap et US... :-( Enfin OSEF, c'pas ça qui va m'empêcher d'y jouer, je l'ai aussi reservé ce matin. :content:

neogackt
neogackt
Niveau 5
25 février 2009 à 23:50:12

PRIONS MES FRERES ! LE SAINT JEU ARRIVE DANS 16 JOURS!

Perso, lundi prochain, je fais ma propre reservation.

Upping2
Upping2
Niveau 7
26 février 2009 à 12:53:30

Mardi en ce qui me concerne.
Sinon ouais la jaquette, perso je trouve que les deux se valent.
Deux semaines :cool:

Yzak
Yzak
Niveau 9
26 février 2009 à 20:59:32

Perso a l'epoque je faisais parti de ceux qui pestait contre le fait que Persona 3 allait avoir des textes en anglais, me suis meme disputé avec Sylie je me souviens :oui:

Mais ma position a carrement changé j'ai acheté Persona 3 FES et je remerci encore Koei France, d'ailleurs j'ai jamais eu de probleme avec les version non traduites (Digital Devil Saga 2 a ete un bonheur sans nom) mais je me suis fait a cette idée.

Je fais la version FES en ce moment et franchement c'est nickel.

Donc Persona 4 traduit ou pas j'achete mais direct ! Et merdi a Square Enix d'avoir pris l'initiative de le sortir ici :coeur:

Manque plus qu'une annonce pour Devil Summoner 4, Devil Survivor et surtut le remake de Persona 1 sur PSP, meme en anglais je prends tout :noel:

Sinon la jacquette est tres belle je trouve, et tres sympa de nous sortir une jacquette differente des USA et Japon pour l'Europe, l'effort est appreciable.

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
26 février 2009 à 22:08:26

J'AI Réservé LE MIEN :D

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
26 février 2009 à 23:32:09

Tiens, sur Amazon.fr le prix est revenu à 29,95 euros. :mmm:

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
26 février 2009 à 23:33:08

Oups. :( *

neogackt
neogackt
Niveau 5
03 mars 2009 à 14:39:45

Person(a)ellement, je l'ai commandé hier pour le prix de 30 € (plus 9 € de frais de transport -_-) et maintenant j'attends patiennement le 12.

REJOUISSEZ VOUS MES FRERES ! Le jour J arrive! (par contre, je viendrai personnellement dire si le jeu est en fr ou en anglais)

pouret
pouret
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:07:17

Salut tout le monde .
Voila au risque de décevoir pas mal de monde malheuresement .
Je pense vraiment pas que le jeux soit en Francais car regardez sur le site amazon , plus précisément ici :
http://www.amazon.fr/Shin-megami-tensei-p4-persona/dp/B001QDOS30/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=videogames&qid=1232734296&sr=1-5

Comme vous pouvez le constater ils indiquent que le jeu est bel et bien en anglais non sous-titrés .

Et d'aprés ce que je c'est sur ce site , ils ne se trompent rarement a ce niveau la .

Voila , moi personéllement Je l'ai déja en version Américaine donc cela ne me géne pas du tout de jouer en Anglais .
Mais malheuresement bon nombre de personne risque d'étre décu si ce qu'il y as marquer sur Amazon s'avére vrais comme on peut déja le craindre pour beaucoup de joueur non anglophone .

minato-aogami
minato-aogami
Niveau 6
03 mars 2009 à 20:22:38

O_o heu déja anglais non sous titré....

y a des sous titré partout alors cette information est bizarre.... et amazon.... je dirais pas que c est une source d'info sur....

enfin on verra, meme en anglais je le ferai quand meme

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
03 mars 2009 à 20:43:42

Bah, tant pis, c'était un peu prévisible de toute façon.

Après, "jeu en anglais non sous-titré" ça laisse penser à beaucoup de deux choses: pas sous-titré du tout ou alors pas sous-titré FRANCAIS. (pas assez de place pour marquer tout dans le titre de l'annonce peut-être). La deuxième option est beaucoup plus probable, sauf que ce sera sûrement la même chose que Persona 3 pour les cinématiques.

pouret
pouret
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:32:51

Oui , nou sverrons bien de toute facon .
Persos je compte me le rachetez aussi car je préfére jouez a mes jeux en PAL lorsqu'il sorte ici sur ps2 .

Car utilisant un Magic swap pour lire mes jeux imports , sa me saoule un peu a chaque fois de devoir refaire la manipulation pour métre en route mon jeu .
Surtout que c'est un trés bon jeux , croyez moi ^^ .
Vous ne deviez pas étre déçu je pense .
Surtout si vous avez aimez P3 .
Il y as quelques petit éléments qui change et peuvent déplaire a premier abord .
Mais bon je trouve persos qu'il y as plus d'éléments changeant qui plaisent , que d'éléments changeant qui déplaisent . . .

Bref j'aimerais quand méme bien que sa ne me géne pas plus que sa d'y jouer en anglais , qu'il soient traduit en Francais car j'aurai une meilleur raison de l'acheter en Europe ^^ . Puis bon pour le comfort de jeu c'est sur que c'est plus sympa avec une bonne traduction Francaise .
Mais de toute facon une perle du rpg comme celle ci qui voit le jour en France , mérite vraiment qu'on l'achéte pour dévelloper le marcher du rpg et qui c'est un jour voirs toute la série des SMT traduite en Francaise ?
Sa serai vraiment génial pour la faire découvrir a ce qui ne jure qu'en FF ou DQ maintenant .

minato-aogami
minato-aogami
Niveau 6
03 mars 2009 à 22:05:01

Bha j'en entends qui disent qu'il sera en francais donc c est clair que ce serait un plus. Mais perso j'ai fait persona 3 entierement en anglais (et pourtant je suis a peine capable d'ecrire "My name is") donc meme en anglais, il est reservé et je le ferai entierement.

Mais en fr.... ca m'epargnerait l'effort de traduire.

pouret
pouret
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:15:43

Oui c'est sur que sa serai bien plus pratique pour toi et te perméttrai d'en profiter un Maximum .
Surtout que dans P4 , il y en as beaucoup du dialogue . . .
Encore plus méme que dans P3 ^^ .
Et y'en avait déja pas mal .
Honnétement sa serai vraiment super si il es traduit .

Sinon je pense que tu as raison , Amazon semble étre a la ramasse niveau informartion donnez .
Je viens juste de regarder pour d'autre jeux qui sont en anglais histoire de voir si ils sont vraiment bon dans leur indications .
Mais par exemple Infinite undicscovery , jeu récent sur 360 , cela n'est méme pas préciser ( du moin si sa l'est , ce n'est pas au méme endroit que pour P4 alors ) . Donc peut étre que tu as raison et qu'il y as encore une chance .

Je ne suis plus trés fan de Square Enix malgré que j'aime derniérement les bonnes licences qu'ils éditent en Europe pour les joueur européen ici . Si ils le traduisent , je leur dit vraiment chapeau bas .
Je suis sur que ce jeu pourrait marquer bon nombre de joueur .
Nottement ceux fan de bon rpg et de manga .
Je suis convaincu que bon nombre pourrait étre au ange avec une telle licence que Persona .

cineternel
cineternel
Niveau 7
09 mars 2009 à 11:17:37

Par "anglais non sous-titré", ils veulent dire anglais non sous-titré en français. Les textes anglais restent, eux, bien sûr.

Maintenant, reste à savoir si amazon.fr a raison.

Upping2
Upping2
Niveau 7
09 mars 2009 à 11:50:55

Ils ont raison, sinon Square aurait déjà, et ce depuis un certain temps, balancé des images de la VF.

C'est une certitude qu'il ne sera pas traduit. C'est regrettable, ce n'est pas avec ce P4 que la série s'imposera.
Mais au moins il sort, et ça ça n'a pas de prix :cool:

Merci Square, merci Koei. Je vous aime.

J-3 HAHAHAHAHAHA

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
09 mars 2009 à 12:33:26

C'est sûr qu'il sera en anglais mais franchement surement rien de compliqué, comme pour P3.

Au passage quelqu'un sait pourquoi amazon marque sur la page de P4 : "Du fait d'un retard de livraison de la part de notre fournisseur, les expéditions des commandes pour ce produit risquent d'être décalées de quelques jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. " ?

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
09 mars 2009 à 17:35:46

revez pas, dans les magasines où le jeu est testé, c'est noté que le jeu est en anglais integral

Upping2
Upping2
Niveau 7
09 mars 2009 à 19:44:44

"Au passage quelqu'un sait pourquoi amazon marque sur la page de P4 : "Du fait d'un retard de livraison de la part de notre fournisseur, les expéditions des commandes pour ce produit risquent d'être décalées de quelques jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. " ? "

Ben c'est assez explicite non ?
Ceux qui ont commandé le jeu sur Amazon le recevront un peu en retard à cause de leur fournisseur.

La vidéo du moment