Je pense que oui car c'est devenu une licence tres celebre et surtout de qualité donc pourquoi s'arreter ?
Surtout que 2009-2010 sera une periode importante pour Atlus car ils ont fini de sortir tous leurs jeux SMT la (Devil Survivor sur DS et Devil Summoner 4 sur PS2, Persona 1 reste un remake PSP donc pas un projet important, le reste c'est juste de la localisation pour les USA et Europe).
Donc a partir de la on ne sait pas ce que prevoit Atlus pour un prochain SMT de ce coté ci le planing est vide.
Prso moi je pense que c'est enfin le moment qu'Atlus a choisi pour passer a la next gen donc un projet de nouveau SMT sur Wii (ce qui serait pas mal je trouve si c'est bien exploité), PS3 ou 360.
Kazuma Kaneko parlait en 2008 en disant etre interessé par la Wii, et ca collerait bien avec le fait qu'Atlus s'en fout des graphismes et n'a pas les memes moyens que Namco ou Square Enix pour faire des graph qui tuent et surtout c'est une console super bien vendue dans le monde ou des RPG comme Dragon Quest 10 atterissent ce qui veut dire que de nombreux fans de RPG vont debouler dessus donc public potentiel.
Donc moi je vois bien bientot l'annonce d'un nouveau SMT ou Persona 5 sur Wii.
Pour un Persona ca permettrait de garder des graphismes semblables au 4 en les ameliorant un peu et en incluant la maniabilité a la Wiimote genre pour donner un coup d'epée ou pour les jobs en dehors de l'ecole.
Ca permettrait a Atlus de pas perdre du temps a travailler sur un nouveau moteur pour la PS3 et 360 qu'il ne maitriserait pas de toute facon et de s'occuper de scenar et du contenu.
Resultat on pourrait meme avoir un nouveau Persona fin 2010 ou en 2011.