CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:40:22

wof, déja avec toute les skill au max ... t'as bcp bcp de temps libre pour ^^"

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
02 mai 2009 à 18:34:21

Je re up mon topic :

Jsuis arrivé à l'étage 10 du donjon Void, et je peux pas passer la porte car elle est scéllé par un truc mystérieux. J'ai recherché sur le forum et y'en a qui disent qu'il faut retourner au 3eme étage, d'autre au 7eme, vaincre un boss, prendre une clef...fin bref y'a rien de bien précis.

Quelqu'un pourrait me dire où je dois me rendre et que faire svp? Merci

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
02 mai 2009 à 18:43:57

Roh... Cherche un peu, cette question a déjà été vue maintes et maintes fois...

Retourne à l'étage 7, va en haut à gauche, tu devras affronter un mini boss, le coffre derriere lui te donnera le "orb of darkness" ou un truc du genre qui te permettra de passer la porte.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:45:50

dés fois je comprend pas comment les gens font pour ne pas chercher un peu ... y a une minicarte en plus ce qui n'est pas le cas de tout les Rpgs ! Perso tant qu'un niveau n'as pas la carte au complet tu sort pas et si tu t'en tien a ça bah logiquement tu loupe rien ...

fin sinon Rakgi t'as donné exactement la marche a suivre ^^

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
03 mai 2009 à 10:39:42

Vous avez lu ce que j'ai écrit avant de poster sa ? -_- J'ai dis que je savais pas si c'était le 3eme ou 7eme étage, et qu'en recherchant jtrouvais rien de précis.

Fin bref merci quand même

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:16:41

Oui on a lu, mais je sais pas si tu trouve pas tu refait les 9 ou 10 étages un pars un avec les carte au complet et tu seras sur à 100% d'avoir trouvé ce que tu cherche !

De toute façon c'est tout bénef ca te fait du lv up et des matériaux en prime ... Et tu serais déjà entrain de battre le bosse si tu avais fait ça au lieux de posé t'as question :ok:

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
03 mai 2009 à 11:43:41

Ben c'est sûr si tu montes d'étage en étage une fois que t'as trouvé l'escalier et sans fouiller complétement l'étage, tu vas vite rater des trucs.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
03 mai 2009 à 11:51:22

Oui nan vous inquiétez pas, j'ai pour habitude de faire tous les étages sans rien oublier ( sauf quand sa me gonfle ). Enfin bon j'irais voir au 7eme étage alors ^^ Merci.

J'ai une autre question ( là par contre on peut pas me blamer personne en parle ).
Le persona de Rise lvl up comme tout le monde, et apprend des compétences comme une permettant de voir l'emplacement des coffres. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi ses stats augmentent? genre la magie, la force, et la chance et tout, sa sert a quoi que ses compétences augmentent puisque elle n'est pas jouable? Si quelqu'un sait...

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
03 mai 2009 à 12:09:59

Concrètement... A rien.

On va dire que c'est par principe, elle augmente de niveau donc ses stats augmente; tout comme Fuuka dans P3.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
03 mai 2009 à 12:14:05

Ah ouais d'accord, super...Merci à toi ;)

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
06 mai 2009 à 16:37:27

Je viens de maxer mon rang avec Yukiko. Ils m'ont dit que je pouvais creer un persona ultime de cette arcane ( priestess ).
Comment je fais pour le creer? Yukiko m'a donné une clef aussi, a quoi sert elle?

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:42:20

l'objet c'est juste ce qui permet de débloquer la fusion du persona ultime du S.Link

Pour le crée ca dépend soit il s'affiche dans l'un des type de fusion spécial, soit tu doit le trouver avec un fusion normal ( triangle ou simple ).

voila ^^

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
06 mai 2009 à 17:55:21

Okay merci bien ! Il me reste plus qu'à chercher :p

_dragon_quest_8
_dragon_quest_8
Niveau 3
06 mai 2009 à 20:12:32

bon, moi j'ai trop de question à vous poser car je suis confus (et merci d'y répondre) :

1- lorsqu'on a capturé mitsuo, j'ai remarqué que rien ne change à part les cinématiques de festival ou autre chose. y-t-il d'autres donjons?

2- quand est-ce que naoto va nous rejoindre, je suis en jour 2 de mois septembre.

3-est-ce que le jeu va se terminer dans l'année 2012?

4- j'ai entendu parler de la bouche de mes amis qu'il y aurait une sortie vers une certaine île artificielle " Port Island" quand est-ce qu'on ira là-bas et qu'est qui y arrivera?

je le repete merci de répondre au questions

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:33:40

c'est des questions "inutile" pourquoi ne pas attendre la suite du jeu pour découvrir ça par toi même et avoir le plaisir de dire " J'aurais jamais crus " ou " J'avais raison " ou juste un " Waah " ... Je ne vois auccun intérêt à ce faire spolier le jeux

Mais vu que je suis gentil je vais de dire 2 chose au moins ^^

Le jeu se fini le 25/12/08 ( je crois que c'est 08 ^^ )

Port Island tu iras lors d'une sortie scolaire c'est un Clin d'oeil à P3 :ok:

Le reste à toi de le découvrir !

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
07 mai 2009 à 19:51:01

J'ai fait le voyage a port island, je connais pas P3 mais j'ai un copain qui l'a. Est ce que par hasard c'est le lycée de P3 que l'on voit dans ce voyage?

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
07 mai 2009 à 20:14:32

C'est plutôt la ville où se déroule les évènements de Persona 3.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
07 mai 2009 à 20:53:43

Ah d'accord, et est ce que la fille qui nous présente son lycée ( la brune au cheveux longs et avec des lunette au début du voyage ) est un S.link de P3? Un pote pense que oui

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:53:26

C'est ça oui, c'est la fille de l'arcane Justice.

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
09 mai 2009 à 15:49:36

De plus, elle dit qu'elle a écris son discours avec l'aide de l'ancienne présidente du conseil des élève, là aussi c'est un clin d'œil, car l'ex-présidente en question est Mitsuru, une des membres de l'équipe du 3.
De même, l'hôtel où la classe va dormir, ainsi que la boite où ils vont sont des niveaux du 3 où l'ancienne équipe a eu a affronter des boss.

La vidéo du moment