CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
08 avril 2009 à 20:49:33

Salut à tous! Voilà j'ai quelque questions à poser :

-J'en suis au donjon de Rise, jsuis niveau 25, et des le 1er étage les monstres sont balezes, c'est normal?
-Combien y a t-il d'étage dans ce donjon?
-En quel mois le jeu se termine? ( je suis en juin )
-Peut-on sortir avec une héroine, et si oui, est ce que les scènes changent, et est ce que cela change quelquechose au niveau des stats?

Voilà, je reviendrai surement sur ce topic si j'ai d'autres question
Merci de répondre ^^

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
08 avril 2009 à 21:04:10

- Le donjon de Rise? Au niveau 25? Je me souviens plus à quel niveau j'étais à ce moment, mais ça m'a l'air assez bas quand même. En analysant les ennemis, ils sont à quels niveau? Efforce toi de trouver leur point faible, si t'as un niveau bas tu devrais XP plus vite. :ok:
- Comme les autres: une dizaine plus ou moins.
- En Décembre. (sans compter Mars)
- Oui tu peux, d'ailleurs pas qu'avec qu'une seule. :o)) J'en ai eu que deux, mais oui les scènes sont plus ou moins différentes, et non ça change rien aux stats.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
09 avril 2009 à 11:40:47

Ok en fait j'étais niveau 25 quand jme suis battu contre le boss de kanji, et je suis pas retourné me battre après l'avoir vaincu, jme suis occupé de mes amis plutot!
Au donjon de rise, niveau 25, un peu plus que 300 pts de vie, et dès le 1er étage ils me font zionga je crois, sa m'enleve plus de 100! Jme fais détruire !

Et pour avoir une copine, il faut etre rang 10 avec la personnes ou non?

J'ai une autre question aussi, comment gagner du courage? Y'a des fois j'ai des dialogues que jpeux choisir, sauf que je n'ai pas assez de courage pour dire la phrase que je veux.
J'ai acheté un bouquin qui m'en a donné un peu, et je bosse a l'hopital la nuit, y'a pas d'autres moyens?

caobao
caobao
Niveau 6
09 avril 2009 à 13:31:55

Pour gagner du courage :
Il y a aussi le resto du shopping district north les jours de pluie pour faire grimper 3 stats pour 3000 yens.
Mais continue l'hôpital car tu es payé et en plus tu fais évoluer une de tes relations.

Grendel
Grendel
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:29:57

Battre les boss optionnels des donjons aussi augmente le courage.
Manger les restes du frigo également.

xiolan
xiolan
Niveau 2
09 avril 2009 à 15:23:53

moi aussi j'ai une question j'ai fini le donjon de Kanji et je dois trouver des infos sur Rise à qui il faut demander ?

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
09 avril 2009 à 17:57:30

Tu peux demander au lycée, il vont te parler d'un gros fan que tu trouvera au practice roof 1 ou 2. Ensuite va pres de la riviere, et parle au paparazi

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
09 avril 2009 à 20:49:16

Moi j'ai encore une question : Comment on peche? j'ai essayé l'autre fois, le poisson mort mais il se sauve tout le temps, j'appuis sur toute les touches sa fait rien!

Et pour sortir avec une héroine, faut etre rang 10 ?

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
09 avril 2009 à 21:01:10

Oui pour la seconde question.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
09 avril 2009 à 21:29:52

Et pour la pêche? Je comprend vraiment pas.

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
09 avril 2009 à 22:35:34

Topic déjà présent sur la pêche, si même tu ne comprends pas, pose ta question sur le topic de la pêche...

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
10 avril 2009 à 19:24:40

Est ce que sa change vraiment quelquchose que jla pose ici sur mon topic plutot que de remonter un vieux topic?

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
10 avril 2009 à 20:07:56

Oui ... pense aux prochaines personnes qui vont taper le mot "pêche" et qui vont regarder le topic en question.

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
30 avril 2009 à 16:33:13

Je up mon topic pour différentes questions.

Je suis au donjon du tueur ( le 5 ou 6eme ) avec les décords facon jeux vidéo
Je suis level 35-36, a l'étage 6, quel niveau je dois etre pour pas trop peiner au boss?

A quoi sa sert d'augmenter le konowledge, puisque aux examens, juste les réponses que l'ont donne compte, jvois pas en quoi c'est utile !

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:08:57

D'après un autre topic, la plus pars l'on battue entre 42-45, et je pense l'avoir battue au même niveau ^^

Pour le Knowledge, ça sert a la dernière journée des exams ( celle ou tu n'as rien à répondre ) car la c'est ton niveau qui joue, si tu a 3 au lieux de 4 ca te diras pas " les réponse coulent toute seul " et tu ne finiras pas premier ^^

Ensuite ça sert aussi a avoir des Slinks comme Empress ( Lv3 ) et Fortune ( Lv5 ) :ok:

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
30 avril 2009 à 17:45:39

Ah ok ok merci ^^
Une autre question : Quand on finit une partie, et qu'on fait une New game+, qu'est ce que l'on garde concrètement de l'ancienne partie? Les stats? Les armes et objets?

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:52:18

On garde, l'argent, le compendium, Les skills ( Knowledge, Diligence etc ... ) et le temps de jeu ^^

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
30 avril 2009 à 17:54:55

Pas les armes ni le niveau ni les objets?

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
30 avril 2009 à 18:24:16

Les armes non, le niveau retourne à 1, et les objets non plus (mis à part les objets spéciaux qui te permettent d'invoquer les personas ultime de chaque arcanes je crois).

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
30 avril 2009 à 19:55:02

Merde, moi qui pensait presque tout avoir dans la 2nde partie et me focaliser sur les S.links

La vidéo du moment