CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil summener 2

Mmw
Mmw
Niveau 6
01 avril 2009 à 00:26:31

pour devil summener 2 est sorti en us bien je l ai teste il est excelent raido pour faire de geste rapide des roulette arriere a la dante dans devil may cry en plus les munition sont infinie mais en recharge apres 5 coup en peut invoke deux demons a la fois se qui peut nous permetre de costruire des strategie varier sans oblier les boss optionnele et deviner qui sera le boss optionelle ultime du jeux son bon vieux luciffer a note que vous l affronte luis est sa forme angelique heles pour les fans de lucifer call pouriez vous le battre une nouvelle fois mais cette fois sa sera different a suivre

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:35:09

Wrong Forum..

[shooting-star]
[shooting-star]
Niveau 5
01 avril 2009 à 08:48:13

Mais enfait c'est quoi exactement devil summoner ? :o

Mmw
Mmw
Niveau 6
02 avril 2009 à 14:03:44

devil summener 2 fait parti des serie des megaten shin megami tensei avec les persona- luciffer call-devil saga cette serie est extrordinaire essaye la si tu la pas jouer quand a devil summener ce vrais qui il n est pas bien connue mais c est un bon jeux je te l assure tu incarne raidou kouzonoha le devil summenr infocateur de demons sans but est proteger le monde contre les force obscure tu vois le genre au fils de l aventure tu enquete sur les affaire a la cherle lo comse est les demons que tu capture t aide dans les combat est aussi a enqueter est chaque race dispose de son puvoir speciale et de sa faible bien sur au final c est un bon jeux si tu aime les magaten il te les faut appsolument sur tous devil summener 2 qui sortir bientos chez nous

Grendel
Grendel
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:18:22

J'ai mal aux yeux.

etrigane
etrigane
Niveau 7
02 avril 2009 à 17:07:08

Mais non Grendel, c'est conceptuel comme écriture^^.
Pas de pauses, aucune ponctuation, une langue qui semble s'apparenter au français. Tu n'as pas bien compris je pense, c'est une forme d'art méconnue, mais qui doit sans doute cacher des trésors de créativité et d'intelligence.
Faut creuser quoi.
Vraiment je veux dire^^

ubelix
ubelix
Niveau 3
26 avril 2009 à 18:14:53

n'empêche que mmw il a devil summoner 2,lui!

Grendel
Grendel
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:45:01

J'avais oublié ce topic, j'y suis revenu.

Et de l'avoir relu mes yeux saignent.

Mmw
Mmw
Niveau 6
28 avril 2009 à 21:35:25

desole la prochaine fois je mettrai les ponctuation et les point entre les phrase :noel:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:25:33

il n'y a pas que les points et la ponctuation qui fait saigner nos yeux ...

ubelix
ubelix
Niveau 3
01 mai 2009 à 10:57:35

Naoto est une descendante du devil summoner...
Y a pas que des français ici, alors lâchez la grappe

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
01 mai 2009 à 19:30:49

Je ne savais pas que le pays du SMS ça existait, comme quoi on apprend des choses sur JV.com ^^

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
03 mai 2009 à 12:22:48
  1. ubelix Voir le profil de ubelix
  2. Posté le 01 mai 2009 à 10:57:35 Avertir un modérateur
  3. Naoto est une descendante du devil summoner...

Euuuuuuuh... désoléde te contredire, mais il n'y a aucun lien scénaristique entre les différentes séries MegaTen (Persona, Lucifer's Call, Devil Summoner...), il n'y a donc aucune chance pour que Naoto soit la successeur de Raido!

Tu a sans doute déduis ça à leur casquette, mais c'est juste que les chara-designers l'aiment bien et la mette un peu partout: un personnage de Lucifer's Call la porte également.
De plus même s'ils sont tous deux détective, Raido joue dans la catégorie Chasseur/Invocateur de démons depuis le début (il possède d'ailleurs le titre de 14ème invocateur de démons), alors que Naoto ne fait que des enquêtes classiques (sauf l'affaire d'Inaba bien sûr!) et n'a pas de titre particulier, à part "Prince Detective", mais c'est plus un surnom qu'autre chose!

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
03 mai 2009 à 12:31:43

Je veux Devil summoner 2 :(

Je veux pas être pessimiste mais on aura rien je crois T_T

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
03 mai 2009 à 14:29:06

T'en fait pas, les MegaTen commencent à devenir populaire en Europe, les joueurs en ayant marre des RPG au scénario gnangnan et naïf à souhait (genre FF XII) se tournant de plus en plus vers les scénarios sombres et bien ficelés de cette série!

De plus depuis quelques temps chaque nouveau jeu MegaTen a droit à sa version européenne (les Persona, DDS, Devil Summoner 1, Lucifer's Call...).
Il y a donc de bonnes chances pour que le 2 arrive ici aussi... mais malheureusement plus tard (5-6 mois), comme d'hab! :-((

Mmw
Mmw
Niveau 6
04 mai 2009 à 00:25:41

il sortira en europe a 100 pour cent un chef d oeuvre comme ce jeux a tout ses chance. et puis comme a dit Attila1987 les megaten surpasseront les ff et autre dragon quest un jour vous verrai bien

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
04 mai 2009 à 00:52:04

Surtout si lesdits FF et Dragon Quest s'en tienne au scénario culcul du "héros gentil, naïf et enthousiaste qui est l'élu choisi pour sauver le monde d'un gros méchant pas bô"!
C'est pour ça que les FF du temps où la boite était encore Squaresoft me manque, par exemple dans FF 8 certes fallait encore sauver le monde, mais au moins le héros était sombre et doutait de lui, et sans parler évidemment du mythique FF 7, avec son héros au passé pas glorieux du tout, et qui est il me semble le seul RPG à l'heure actuelle où le méchant de l'histoire (le titanesque Sephirot) vole la vedette au héros!

Donc si Square Enix et consors restent dans cette optique de scénarios gnangnan, les MegaTen continuerons de gagner de la popularité envers les joueurs de RPG exigeants, quoique finalement c'est pas plus mal, ça offre l'espoir qu'un jour les nouveaux MegaTen sortiront en Europe peu après le Japon, et pas 3 plombes plus tard, et surtout qu'un jour on ait ENFIN la version japonaise sous-titrée : même si avouons-le, le doublage US des Persona est plus que correct, les voix originales les enterrent!

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
04 mai 2009 à 01:13:23

Tout a fait d'accord avec toi Attila1987, c'est pour ca que j'aime pas les histoire de FF à partir de FFX ( le IX passe encore a mon gout ), mais bon même si l'histoire n'est pas au rendez vous le gameplay est la ( bien que je n'ai pas aimer la licence de FFXII j'ai bien aimer le système de combats ). Pour FFXIII je me fait pas de soucis car c'est le Co scénariste de FFVII qui fait le scénario et le dessinateur de FFVIII pour les perso donc avec de la chance une histoire bien ficeler !

Puis pour les méchant qui volent la vedette, il y a Breath of Fire 4 ou fou lou vote vite la vedette a Ryu ^^ d'ailleurs les Breath of Fire est une licence qui me manque ... Le 3 et le 4 mon fait rêver, le 5 moins mais c'est pour moi l'un des jeux les plus hardcore du monde ^^ raah puis la je repense à tout les bon jeux Rpg, Vagrant Story, Legend Of Dragoon, Grandia Alundra, Suikoden 2 ... Raaah tant de bonheur dans ses si petites galettes mais bon vaux mieux que je me taise sinon je vais en parler des heures et on va me banir pour flood xD

Pour les Magaten j'aimerais tellement les voix Jap :coeur: c'est vrais que ça serais tellement mieux, c'est derrieres année il n'y a que cette serie qui ma tenue en halène sur plus de 160h par jeux ! ( avec des Disgaea ) mais bon peu être que je bâterais le record avec X-Edge dans 20jours ^^

Fin bon je me tait tout le monde s'en fous de ma vie xD

Upping2
Upping2
Niveau 7
04 mai 2009 à 04:18:36

"le doublage US des Persona est plus que correct, les voix originales les enterrent!"
Non... Teddie est absolument insupportable en Japonais.
Pour Persona 3 et 4 chaque langue à ses personnages plus ou moins réussis. Après moi qui suis friand de VF je rêverais de P3 en Français. Avec le choix de la langue hein, me sautez pas dessus :noel:
Mais oui, ce serait sympa de laisser le choix de la langue au joueur... Japonais/Anglais.../Français :noel: Bon sang P3 en Français ce serait tellement jouissif avec un doublage du niveau de Koudelka aie aie aie ça y est je suis parti dans mon délire :noel:

Mais Devil Summoner 2 n'empêche je vois pas qui pourrait le sortir. Square c'est pas la peine vu le bide du premier, Ghostlight lolzorus, 505 Games hahahaha, Koei ? Ou alors DHM Interactive ! Faut les bombarder de mails !

Grendel
Grendel
Niveau 10
04 mai 2009 à 09:52:34

Rise est aussi insupportable en jap. Sérieusement.

A la limite la seule pour qui je regrette la voix jap c'est Chie. Mais pour le reste, les équivalents anglais marchent très bien. De toutefaçon les voix anglaises des Megaten ont toujours été vraiment satisfaisantes.

Une VF pour Persona...je sais franchement pas. Les seules VF qui pour moi sont réussies sont celles des Kingdom Hearts, et des jeux d'aventure sur PC (autre genre dont je suis fan). Le reste c'est souvent raté. Déjà une traduction française des textes ça ne ferait pas de mal à la série. Même si ce sont des jeux souvent compliqués à traduire à cause du grand nombre de dialogues. (Et traduire Teddie en français, ça aurait pas été une mince affaire.)