Tout a fait d'accord avec toi Attila1987, c'est pour ca que j'aime pas les histoire de FF à partir de FFX ( le IX passe encore a mon gout ), mais bon même si l'histoire n'est pas au rendez vous le gameplay est la ( bien que je n'ai pas aimer la licence de FFXII j'ai bien aimer le système de combats ). Pour FFXIII je me fait pas de soucis car c'est le Co scénariste de FFVII qui fait le scénario et le dessinateur de FFVIII pour les perso donc avec de la chance une histoire bien ficeler !
Puis pour les méchant qui volent la vedette, il y a Breath of Fire 4 ou fou lou vote vite la vedette a Ryu ^^ d'ailleurs les Breath of Fire est une licence qui me manque ... Le 3 et le 4 mon fait rêver, le 5 moins mais c'est pour moi l'un des jeux les plus hardcore du monde ^^ raah puis la je repense à tout les bon jeux Rpg, Vagrant Story, Legend Of Dragoon, Grandia Alundra, Suikoden 2 ... Raaah tant de bonheur dans ses si petites galettes mais bon vaux mieux que je me taise sinon je vais en parler des heures et on va me banir pour flood xD
Pour les Magaten j'aimerais tellement les voix Jap
c'est vrais que ça serais tellement mieux, c'est derrieres année il n'y a que cette serie qui ma tenue en halène sur plus de 160h par jeux ! ( avec des Disgaea ) mais bon peu être que je bâterais le record avec X-Edge dans 20jours ^^
Fin bon je me tait tout le monde s'en fous de ma vie xD