CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où l'acheter?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
21 mars 2009 à 19:50:38

Autant jouer en mode expert c'est plus fun ^^ et d'ailleurs je suis super super super content que cette fois ci ils ont pas triplé le prix du compendium en mode expert...

Dans persona 3 c'était abusé d'avoir fais ça <.<

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
21 mars 2009 à 19:53:43

Ma soeur a commencé en beginner e elle a explosé le Boss dans le dongeon castle au niveau 10 avec des Persona archi nulles lol
Pour te dire... ^^

-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 20:22:12

Ah oui d'accord! Excuser moi, je pensais vraiment qu'une fois mort, je devais recommencer une partie. La faute à la phrase " vous aurez 10 chances supplémentaires...".
En tout cas, je pense commencer en normal, même si je dois galérer pour sa, car un jeu sans challenge n'est pas un jeu :-))).
Merci pouret et aux autres dont jme souviens pas des pseudos, je pense que je vais surement revenir vers vous quand j'aurais des soucies ^^! En attendant, je vais préparer le dictionnaire francais-anglais, parce que je vais surement avoir du mal avec certains mots !

pouret pouret
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:29:15

Eh eh , bnne chance eclips ^^ . Je pense qu'on devrait te revir dans pas longtemps si tu joue d'ordinaire au FF , prépare toi , car méme les premier vrai boss du jeu sont redoutable ( cf deuxiéme vrai boss Oo , Atroce ) . Bon courage ^^ .

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:32:28

Moi je suis jamais mort à un boss... Faut dire aussi que j'ai l'expérience de nocturne où ça fait mal.

(Ah si, le boss bonus du premier donjon...foutu rampage)

Un conseil si tu viens de FF : Ne sous-estime pas la puissance des buffs et débuffs. (Les sorts finissant par -kaja ou -unda) Ils peuvent te sauver la vie dans ce jeu.

pouret pouret
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:46:24

C'es clair grendel ^^ T'as aucune chance de battres des boss super forts sans ça si t'as pas le level .

Aprés c'est sur que si ta finis nocturne Grendel , ton expérience est acquise depuis bien longtemps ^^ .

Mais finalement je trouvais P4 bien moin dur que le trois , mais je finis par penser qu'il est bien plus dur . En tout cas au niveau des boss . L'xp est plus facile aprendre mais les boss sont plus redoutable je trouve .

Faut bien gerer sa garde d'ailleur ^^ . Car elle est vraiment utilise dans ce rpg .

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 17:17:42

Perso, j'en suis au début du mois de décembre et je trouve tout de même persona 4 moins dur que Persona 3.

Pour les boss, j'ai pas vraiment eu de difficulté, il y en a qui m'ont un peu rébuté mais c'est parce que je les combattais low level. Dans persona 3, il y a des boss du tartarus qui était vraiment dur, comme le jotun of grief qui absorbait tout sauf pierce -_- et comme tu ne pouvais pas commander les autres ben ils faisaient un peu n'importe quoi et puis faut dire aussi la commande "guard" n'existait pas non plus.

Et puis aussi autre chose, le fait que tes compagnons se sacrifient pour toi ça simplifie grandement les choses rien que pour les combats normaux.

C'est vrai que comparé à lucifer's call ou au début tu peux te faire tuer par un petra ça fait une sacré différence ^^.

-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 17:50:48

Boa les boss je pense que je vais pas avoir de soucies majeurs, les combats pour level-up, sa me connait ! :-)))

Et Grendel comme j'ai pas encore commencé le jeu, j'ai pas bien compris ce que tu entends par "buffs et débuffs" ^^"

vinc59 vinc59
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 19:26:39

Ce sont les skill qui augmentent ou baissent les stats (attaque, défense, hit/evasion) en plein combat, et ce pour trois tour.

pouret pouret
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:54:45

Ouap , si tu n'as pas de soucis niveau xp , le jeu devrait bien se passer pour toi -eclips- . La grande différence entre des rpg comme Persona et FF , c'est que dans Persona il faut trés souvent xp en fait . Il faut bien prendre 10 niveau par donjon .

Aprés sinon si tu t'y fait , le jeu te posera pas de gros problémes si tu maitrirse des tactiques .

C'est vraiment un jeu trés technique en fait ^^ .
Et c'est vraiment sympa de voir dans les smt en fait le paroxysme selon moi du rpg tour par tour stratégique .
D'ailleur je pense que le meilleur a ce niveau la est toujours lucifer's call .

Enfin sinon pour en revenir a ce que tu dit Rakgi ;

C'est vrai que sur pas mal de point P4 semble plus facile que P3 . Nottement les mini boss des donjons ou la je suis totalement d'accord avec toi pour dire qu'ils sont largement moin bon pour le moment ou j'en suis .
Je m'en rapelle de certain vraiment atroce dans le tartarus ^^ .
Mais bon sinon dans le fond le jeu je pense qu'il est plus dur car les boss sont assez puissant méme en montant de 10 level a chaque boss comme je le faisais dans P3 , alors que dans ce derniers seul sur la fin du jeu je pouvais rencontrer quelque difficulter mais sinon sa aller en appliquant cette technique .

Mais je pense que c'est surtout dans P4 le fait que l'on peut utiliser la guarde et manier tout ses coéquipier qui nous montre que le jeu est bien plus dur que le trois a mon sens .

Car si dans le trois on disposer de tout cela , je pense que le jeu aurait était bien plus simple ^^ .
Mais bon le 4 a était conçu avant tout pour étre jouer comme sa et pas avec ses coéquipier en mode auto comme dans P3 .
Parceque j'imagine que la difficulter doit étre bien plus grande a jouer comme dans P3 a mon avis .

Mais bon , en termes de difficulter je pense quand méme que le trois reste légérement plus dur .
Surtout au niveau de l'xp et des mini boss en fait .

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:06:59

Oui pardon pour buffs et debuffs, je joue trop aux MMO :o))

Enfin bref, les sorts comme Tarakaja, Rakukaja, Sukunda, etc, sont extrêmement importants et peuvent sauver un combat. Notamment les premiers (dieu sait que je l'ai gardé longtemps mon Obariyon avec tout les -nda dessus)

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
23 mars 2009 à 00:44:45

Oui dans P3 les boss de l'histoire étaient ENORMEMENT faciles, mais les sous-boss du Tartarus (notamment les derniers) sont un vrai calvaire -_-
Mais bon j'ai pas encore fini P4 alors pour la fin je peux pas trop comparer mais pour l'instant je trouve le 3 plus dur aussi :o

-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
23 mars 2009 à 11:45:34

Bon, alors je viens de commencer Persona 4, j'ay ai joué 1h à peu près et pour l'instant je peux dire que le jeu me plait bien. L'intrigue se met en place, je suis passé à travers la télé (!) et rencontré la "chose". Le jeu est plutot beau pour de la ps2, et même si je suis habitué aux graphismes de la 360, sa ne me gêne aucunement. Je peux pas trop encore faire ce que je veux au niveau des apres midi et soirée, tout est scripté. Sinon j'aime beaucoup l'ambiance, les musiques sont sympas, bien que pour l'instant j'en ai pas entendu des masses.
Et au niveau de l'anglais, je me débrouille, je comprend plutot bien quand c'est écrit, par contre j'ai plus de mal pendant les séquences animés our il n'y a aucun sous titre, mais en général sa passe.

Voili voilà, j'attend la suite avec impatience, histoire de tater les combats et les activités de la journée ^^

-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 11:43:13

Bon, apres 4h de jeu j'ai pu tater les combats. J'aime bien, c'est assez dynamique, le fait de devoir trouver le pint faibles de l'ennemie est cool, mais pour l'instant c'est vraiment très simple ( je viens de battre le shadow de Chie ).
Niveau musiques, elles sont sympas, entrainantes, sauf quelque une un peu nule ( genre celle au moment ou tu attaque un combat ).
Pour l'instant j'ai que 3 liens sociaux, j'arrive pas a trouver d'autres personnes, et je peux pas faire grand chose en dehors des cours.
D'ailleur je suis un peu décu du nombre d'endroit a visiter, il est faible, et il y a pas des masses de choses a faire ( das le quartier commercial on peut rien faire a part le marchand d'armes et acheter a manger -_-, j'espere que sa se débloquera plus tard ).
Voilà, malgré cela, j'aime beaucoup l'ambiance du jeu, j'espere que la difficulté va un peu augmenter.

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:15:57

Ah tu veux de la difficulté? Ca tombe bien, Shadow Chie et Shadow Yosuke sont les seuls boss vraiment faciles du jeu.
Et là tu vas pleurer pour Shadow Yukiko.

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 12:24:36

J'avoue que Shadow yukiko la première fois que tu la vois elle te défonce mais d'une force ^^' et après que tu l'a battu tu te dis "je suis invicinble" et après tu te refait défoncer par le boss optionnel et sa vielle attaque rampage méga-abusé. En fait faut pas être dépressif pour jouer à Persona lol.

Pouret > J'avoue que si on avait eu la même chose dans Persona 3 à savoir la commande "guard" et contrôler ses personnages ç'aurait été peut-être plus facile que le 4 de manière général. Mais vraiment il y a des boss qui m'ont limite traumatisé dans persona 3 entre le harem dancer (je crois) qui te faisait charm avec un pourcentage complètement abusé, sleeping table ou 3 gigas qui me tuait sans arrêt avec les power charge , jme rappel que c'était mitsuru et son marin karin qui les avait tué xD ; mais le pire c'était jotun of grief c'est une calamité lui; bref j'arrête de raconter ma vie ^^.

-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:48:22

Mdr bah pour l'instant jvais essayer de m'entrainer un max, jvous dirait si j'ai pleuré a shadow Yukiko xD

vasaleme vasaleme
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 13:45:00

Ma soeur a commencé en beginner e elle a explosé le Boss dans le dongeon castle au niveau 10 avec des Persona archi nulles lol
Pour te dire... ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment