CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où l'acheter?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
19 mars 2009 à 18:25:10

Salut a tous.

Voilà la question toute bête : Où peut on l'acheter? En France ou en import? Jme pose la question vu que le jeu est en anglais et jsuis pas sur qu'il soit sortie en France a cause de sa. Je connais pas trop persona mais sa a l'air sympa donc voilà j'hésite un peu a l'acheter ( en plus il ne coute que 30€ quoi d'apres JV.com)

Merci !

Kuro_06 Kuro_06
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:38:14

Il est sorti en France... depuis le 13 mars. Mais pour l'acheter, compte sur amazon, ou sur un bon vendeurs qui voudra bien passer une commande...

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
19 mars 2009 à 18:50:05

Ouais en effet le jeu est assez rare (du moins il l'était à se sortie) parce que tout le monde l'avait commandé le jour même où il est sortit.
Maintenant après, je sais pas si y on renouvelés leur stock en magasin :o

4l3x93 4l3x93
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 20:18:09

moi pour ma part, juste un tour à la fnac et j'en ai pris un parmi les 5, 6 exemplaires restants, il a été facile à trouver contrairement à persona 3 ou jai lutter pour le trouver lol

-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
20 mars 2009 à 20:34:33

Ah merci à tous!

Sinon pour ceux qu'ils l'ont, il est bien? J'en ai jamais eu, je connais rien du tout, je sais juste que c'est un RPG et j'aime sa.

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:10:14

Oui mais attention il est en anglais ^^
Mais sinon sans ce petit défaut c'est mon RPG préféré avec Persona 3 :p
Voir même mon jeux favoris si on exclu la génialissime série des Metal Gear ^^

-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 11:30:26

C'est pas un peu gamin comme RPG? genre niveau dialogues, combats et tout ( jsuis plutot habitué au final fantasy en fait ^^ )

pouret pouret
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:41:50

La psychologie des personnages est excellentes .
FF est énormément plus clichés que Persona 4 a ce niveau la .
Tu ne sera sans doute pas déçu .

-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 11:44:41

Ok merci pour tout, je vais essayer d le trouver cette aprem ^^

pouret pouret
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:49:51

J'espére pour toi que tu vas y arriver car tu vas sans doute trouver l'un de tes futures rpg préférer j'espére ^^ .

pouret pouret
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:51:38

Désoler du double post , mais c'est juste pour te dire que en gros , si tu aime un temps soit peu les mangas , et si c'est des mangas du style death note ; C'est as dire un univers contemporain , une grand enquétes ect ...

Je suis casiment sur a 90 % que tu aimeras ce jeu ^^ .

-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 12:34:01

Tu as vu juste pouret, j'aime les mangas et j'ai adoré death note ^^. Merci pour tout, je vais aller voir dans tous les magasin de jeux vidéo d'orléans, jdevrais bien trouver ( même a la fnac )

pouret pouret
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:39:35

Eh eh , pour moi avant de jouer a P3 j'adorer aussi death note et les mangas ... Peu de temps aprés avoir essayer P3 je l'ai placer a égaliter avec mon anciens jeux préférer : Chrono trigger .

Maintenant le premier c'est P4 ^^
Car il corrige de nombreux défault du 3 qui pouvait rendre le jeux vraiment lourd parfois et qui faisait qu'il pouvait étre dur d'y jouer a grosse dose ( enfin on y joue tojours a grosse dose a ce jeu en fait ... Mais moin que P4 j'imagine ^^ )
Car je trouvais nottement les séance d'xp bien plus longue que dans P4 . ( A pars quand on a accés a la fin a un donjon facultatif ou on peut passer du lv 70 au lv 90 en méme pas 3 heures je pense ... C'est xp land ^^ )

Mais bon , comme tu as la " chance" de ne pas avoir jouer a P3 , ce P4 sera ta nouvelle expérience fraiche et original dans le monde du rpg , a son paroxysme cet fois ci .
A mon avis , tu n'en resortira pas indemne ^^ Surtout si tu aime les mang et death note , y'as vraiment peu de chance la ... ^^ .

En tout cas j'espére que tu vas le trouver vite , puis viens me faire partager tes avis sur ce jeux ensuite . J'espére vraiment que tu sera pas déçu , mais je pense vraiment pas .

-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:00:23

Sa y est ! Jl'ai acheté! Il était à la fnac, il en restait qu'un seul, j'ai eu de la chance.

pouret ce que tu dis est vrai quand tu dis que j'ai eu la chance de pas avoir jouer a P3, parce que comme sa j'aurais peut être pas le sentiment de revoir la même chose.

Jte dirais ce que j'en pense quand je l'aurais attaqué, mais je pense pas être décu! :ok:

-eclips- -eclips-
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:47:36

J'ai une petite question. Je suis en train de lire le manuel et il est écrit qu'il y a 3 niveau de difficulté. Je prend le plus simple, sachant que j'ai jamais touché a un persona? En + il est écrit que si je meurs en beginner, j'ai 10 chances pour continuer la partie. Sa veut dire que si je joue en normal ou expert, si je meurs, je meurs vraiment? Je pourrais pas continuer le jeu, je devrais recommencer une partie?

HELP parce que si c'est sa je flippe un peu ^^

Kudryavka Kudryavka
MP
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:58:16

"Mourir vraiment"? J'espère que tu penses pas que tu ne "pourras plus jouer" si tu perd durant un combat et que tu devras refaire une nouvelle partie... :o))

Non, si tu meurs en plein combat : game over et tu dois charger ta partie au dernier endroit où tu as sauvegardé, comme la plupart des jeux quoi. :ok:

Quand tu perds un combat en "beginner" -contre un boss-, tu peux "ressuciter" en plein combat 10 fois maximum. Enfin sur ce point je suis pas sûr vu que je joue en "normal".

Kudryavka Kudryavka
MP
Niveau 7
21 mars 2009 à 19:00:02

Arf mince, j'ai pas lu entièrement ta dernière phrase, mais au moins j'avais bien compris ce que tu voulais dire. :o))

-Taiki- -Taiki-
MP
Niveau 8
21 mars 2009 à 19:00:08

Ca dépend t'es pas obligé de commencé en beginner si t'as jamais fait de Persona, moi j'ai direct pris en Normal et ça passe largement ^^
Sinon en beginner je suppose que tu peux ressuciter 10x de suite en un combat à mon avis ^^

pouret pouret
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:03:04

Re salut -eclips- !

Je suis trés content pour toi que tu est déja réussis a posséder le jeu et que vas enfin te lançer dans cette longue aventure !

Je pense pas non plus que tu sera déçu a mon avis ^^ ;
Y'as peu de chance .

Ah non non , enfait le mode easy , je l'ai jamais essayer depuis que je joue a Persona a vrai dire . J'aime bien lorsque les jeux ont un peu de challenge en fait et Persona en propose un vraiment bon en mode normal .

En fait quand il dise que tu meurs , cela veut dire que lorsque un ennemis te tue tu réaparaitra a ta derniére sauvegarde fait .

Et en fait en début la différence c'est que si tu meurs au cours d'un combat , tu auras encore 9 " continue " C'est a dire que tu pourras recommencer le combat 9 fois .

En apparence sa doit te sembler vraiment débile comme systéme , mais en réaliter tu comprendra bien vite si tu joue en normal pourquoi sa rend déja le jeu plus simple : Il arrive bien souvent dans le jeu que l'on se face dégommer par des ennemis qui nous ont pris en avantage sans que le veuille ou des choses comme sa . Et la mort dans ces cas la arriver rapidement ...
Du coup si t'as pas sauvegarder depuis quelque temps , faut que tu te retape tout l'xp que tu avait fait si tu était entrain d'xp .

Aprés pour le mode easy je pense que tu dois gagner de l'xp plus facilement aussi sans doute et les ennemis sont peut étre moin forts .

Du coup tu pourras pas vraiment exploiter toute les possibiliter du jeu si tu joue comme cela je pense , car les Shin megami tensei ( la série majeur en fait , car Persona est un spin off de cette série qui est composer de trois épisodes pour le moment . ) et bien sont trés tactique et en général bien corcé .
Heuresement le Spin off persona est largement moin corcer que l'épisode trois sortit sur la ps2 qui est Lucifer's call .

Du coup je pense que c'est largement jouable quand méme en normal . Cependant il faut que tu sois prét a xp pas mal quoi .
Enfin comparer au trois je trouve que sa va vraiment vite .

En gros compte en mode normal entre chaque boss une session de 10 lv a prendre a chaque fois pour tes persos .
Sinon les boss te ratatineront vite .

Voila je pense t'avoir fait un petit didacticiel du jeu en fait la ^^ .

Kudryavka Kudryavka
MP
Niveau 7
21 mars 2009 à 19:06:16

Mais j'y pense, quelqu'un sait si le mode "beginner" à la même difficulté que le mode "normal" mais avec l'ajout des "10 chances pour continuer la partie"?

Parce que tout de même, si c'est vraiment un mode facile et qu'en plus il y'a 10 chances de se rattraper durant un combat, je trouve pas que le plaisir de "jouer" est là. :o)) Surtout qu'avec ça, les combats contre les boss doivent être nettement moins épiques. :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment