CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic mangas et anime!

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:14:56

Oui communiquons comme ca,c'est plus franc et clair! :hap:
:malade: :noel:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:58:48

Perso niveau manga la je suis a fond dans Air Gear,et en anime je suis The world god only know et c'est a peu pres tout,et vous?

piflou
piflou
Niveau 9
10 décembre 2010 à 22:40:34

gintama

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
11 décembre 2010 à 09:45:40

J'ai entendu parler de ce truc,ca a l'air completement barrer,j'verrais si j'ai le temps.

piflou
piflou
Niveau 9
11 décembre 2010 à 11:01:44

barrer le mot est faible :noel:
des aliens au milieux de samurai
des immeubles et véhicules modernes à l'époque féodal du japon
sans oublier un trio hallucinant

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:42:03

Roxatif. :noel:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:39:51

Oh,sad,j'ai vu le tome 1 de Pluto en librairie avec 1000000 etiquettes dessus avec ecrit "meilleur BD du trimestre-RTL" "prix ABC" "gros coup de coeur-Télémoustique" alors j'me dit "WAAAAH ca doit etre bien" puis j'ouvre et je voit "osamu tezuka"...la j'ai referme de suite. :noel:
il en vaut vraiment la peine?Parceque je trouve le dessin assez bien mais pas genial,et l'histoire un peu bizarre...(Un robot assasiné?Wath The Fuck?! :noel: )

piflou
piflou
Niveau 9
12 décembre 2010 à 13:12:02

lit le tu verras bien et si ça te plait pas t'auras qu'à dire que sad a des gouts de merde :oui:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:39:55

Toujours aussi spirituel piflou. :noel:
Mais nan.

piflou
piflou
Niveau 9
12 décembre 2010 à 18:49:39

Toujours aussi spirituel piflou. :noel:

merci :noel:
mes conseils sont vraiment excellents :o))

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:38:05

Bien sur! :noel:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:14:55

Je viens de finir Clannad,Air,Black Rock Shooter et j'ai re-regarder Evangelion,Chobits et Card Captor Sakura.
Clannad c'est sûrement l'anime le plus vivant et émouvant que j'ai jamais vu,ok les dessins sont laids,l'histoire vraiment conne etc...mais c'est vraimen touchant,je trouve. :noel:
Air pareil,mais je trouve qu'on s'intéresse moins aux persos.
Black Rock Shooter..heu...sans commentaires. :hap:
'fin voilà
Sinon,en ce moment je regarde Angel Beats(Key oblige. :bave: ) et c'est vraiment awesome.
Par contre,je touve que Yurippe ressemble étrangement à Haruhi et Otonashi à Tomoya. 8D

Flynix
Flynix
Niveau 10
10 avril 2011 à 03:38:02

Quand j'ai vu ton avatar j'avais compris que t'étais un éniène fanboy de Clannad :noel:

Moi j'ai trouvé Angel Beats bien médiocre, un mélange de n'importe quoi qui fonctionne pas en tentant d'être émouvant. :hap:

Adamska71
Adamska71
Niveau 7
10 avril 2011 à 04:47:08

Angel Beats est génial ^^
A la fois drôle et émouvant. Tu n'as pas de coeur Flynix lol.

C'est mon anime 2010 préféré avec Durarara.

Flynix
Flynix
Niveau 10
10 avril 2011 à 05:39:34

Bon l'humour c'était pas pour tout le monde et moi j'ai pas aimé. Ensuite, émouvant wow, à la limite la fin, le reste on nous sort des chansons au pif dans un concert à la con, sinon l'idée foireuse qu'est de disparaitre après avoir accompli ce qu'on voulait n'a rendu point les choses émouvantes simplement parce que on s'attache pas aux personnages et leurs passés sont juste rajoutés exprès pour essayer de rendre le spectateur triste, alors que ça n'affecte aucunement un perso dans le scénario. Les personnages sont trop nombreux, clichés par défaut, sous-développés en 13 épisodes, des flashbacks inintéressants sur Yurippe et Otanashi. Les épisodes sont forcément pas liés, un perso a beau avoir un passé trop dramatique, l'épisode d'après on en parle plus, donc une histoire qui n'avance pas grâce aux multiples inutiles flashbacks et de retour dans une ambiance WTF.

Moi j'ai pas beaucoup apprécié c'est clair mais chacun sa façon de penser. :hap:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
10 avril 2011 à 08:56:38

L'humour...mouais bof,j'ai pas vraiment ris,perso. :hap:
Emouvant,non plus,pas vraiment,mais perso,j'aime bien l'ambiance,et les décors sont vachements beaux,aussi,oh et...juste pour Kanade...ou une merde dans le genre ( :noel: ),cet anime en vaut la peine. :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:35:10

En fait t'as toujours ou presque les mêmes jokes, un mec se sacrifie "héroïquement" pour la cause et la team qui poursuit compatit :snif: Sauf qu'à un moment c'est plus drôle, surtout que le concept de la mort n'existe pas dans leur monde. :hap:

Par contre, je suis d'accord niveau de l'animation et de design c'est vraiment pas mal. Et Tenshi, j'ai jamais compris pourquoi ils voulaient la tuer, prétexte débile pour avoir quelque chose à dire pendant la moitié de l'anime. :hap:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:41:23

J'ai pas finis l'anime,en fait,donc j'verrais bien. :hap:
Mais de ce que j'ai compris,elle est déléguée et genre elle doit faire en sorte que l'on respectent les règles,et si tu t'opposes pas aux règles et que t'essaye de vivre normalement,tu te fait supprimer,enfin je crois. :noel:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
03 septembre 2011 à 06:09:41

Bon bah, j'ai regardé Gundam, Char contre-attaque, Gunbuster, les deux films d'Evangelion, les 3 premiers épisodes de Gunslinger Girl, les deux premiers de Seto no hayanome, les deux premiers de Azumanga Daioh (et accessoirement les 14 premiers de Community, mais c'pas un anime) et les 4 premiers de X (de clamp) .....à la suite....quand j'ai quitté ma chambre j'arrivais pas à marcher droit et j'avais envie de vomir. :hap:

gintoki-sensei
gintoki-sensei
Niveau 9
03 septembre 2011 à 14:51:55

tu ressent ce que l'on subit a rester avec toi :hap:

edwwie, le seul, l'unique :oui:

La vidéo du moment