CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic mangas et anime!

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:48:09

Bonsoir,amis du soir et d'la guitarre.
(Et bonjour pour les canadiens. :hap: )
Alors voila,je creer ce topic afin que l'on parle des mangas/anime du moment,de ce qu'on lit/regarde,pour poser des questions sur un manga et tout ce qui touche de pres ou de loin a l'animation niponne et aux Manga.
Perso je lit Air gear,XXXholic et Jusqu'a ce que la mort nous separe en ce moment,et vous?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:52:04

Air gear je lisais ça avant, mais plus maintenant (à cause du rthme de parution vraiment abusé, oh!great dessine vraiment bien mais il sort un truc tout les 36 du mois...).

Je lisait biomega avant (c'est fini je crois maintenant), c'était bien. Et y'a un nouveau truc qui est sorti et qui est vraiment pas mal, c'est billy bat (même si c'est chaud de suivre parfois, avec ces noms japonais de partout :noel: )

Flynix
Flynix
Niveau 10
17 octobre 2010 à 01:50:23

Ça tombe à pic ce topic car je suis un fana des ces trucs :noel:

Je lis pas grande chose car je lis pas les scans mais je regarde pas mal d'anime. J'essaye de finir notamment Denno Coil, Mushishi, Spice and Wolf, Shigofumi, Haruhi Suzumiya, Ghost Hound et Code Geass R2 :oui:

Mes anime préférés sont Kino's Journey, Samurai Champloo, Seto no Hanayome et Welcome to the NHK :oui:

Luisuarez
Luisuarez
Niveau 8
17 octobre 2010 à 02:50:09

Je lisais GTO et Kenshin le vagabond, ça se limite à ça, le reste m'a gavé

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
17 octobre 2010 à 10:31:39

GTO c'est grand,c'ets genial.
flynnix :d) Harhu suzumiya je look aussi,c'est d'la bombe.
Code geass c'est tray bon aussi,surtout l'anime.
Le reste je connait juste de nom.
Sad-Eye :d) ouaip mais moi je vient de m'y mettre,presque 30 tomes a lire. :noel:
(du coup,vive les scans :hap: )
Luisuarez :d) comment ca le "reste" ca t'as gaver,quoi en particulier?

piflou
piflou
Niveau 9
17 octobre 2010 à 12:00:55

pour les manga en ce moment je suis les kenichi et les classiques habituelles one piece, bleach et naruto

en anime j'ai fini de regarder une nouvelle série seikimatsu occult

GTO excellent le coup du serpent m'a marqué à vie :noel:
suzumiya c'est un gros délire cette série mais elle est sympa
code geass r2 jamais vu la fin faudrait que je m y remette
samurai champloo série de la mort qui tue :noel:
kenshin c'est sympa
seto c'est du n'importe quoi tu sais jamais quel délire vont avoir les perso un coup ça se la joue terminator et ensuite ken le survivant
pour les autres série je connais pas
ma série préféré c'est full métal panic :content:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:14:46

Naruto????
'tain mais c'est de la merde,comment tu peux aimer????
Sinon le reste j'aime bien,surtout one piece :rire:

Luisuarez
Luisuarez
Niveau 8
17 octobre 2010 à 14:07:07

Qu'est ce qui m'a gavé ? Alors la liste est longue:
Naruto, Bleach, One Piece, Samurai Deeper Kyo (les dessins sont aussi beau que l'histoire grotesque), à peu pres tous les animés sur le sport :noel: (eyeshield 21 et Major dans mon cas)

Ha si j'avais bien aimé Beck et Death Note aussi

Code Geass c'est bien le truc avec les méchas ? Ca vaut le coup de se les farcir ou pas ? :noel:

piflou
piflou
Niveau 9
17 octobre 2010 à 15:44:36
  1. Naruto????

'tain mais c'est de la merde,comment tu peux aimer????
Sinon le reste j'aime bien,surtout one piece :rire:

venant de la part de quelqu'un qui aime XXXholic ça me fait ni chaud ni froid

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:50:45

XXXholic ca a une intrigue plus ou moins valable,un graphisme soigné,et des dialogues tres bien ecrits,naruto c'a n'as aucune intrigue,que du rajouter et de l'impro,les personnages sont moches et cliches,et puis serieux un ninja c'est discret,c'pas un mec avec une coupe funky et des fringues fluo qui crie sur tout les toits "je suis beau,je suis fort,je suis un ninja!!!!".
Et le jour ou t'as des arguments autres que "venant de la part de quelqu'un qui aimes si ou ca ca ne me fait ni chaud ni froid" tu previent.
Surtout que je ne le disait pas mechamment.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:03:48

Quelqu'un peut m'expliquer le délire avec Death note? J'arrive pas à comprendre pourquoi autant de gens s'excitent dessus. :(

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:17:11

Ben c'est un peu chiant et la fin est previsible,mais le dessin et les dialogues degage une aura et une ambiance geniale...

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:22:06

Mouais, je trouve pas mais bon. :(

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:23:14

Tu reproche quoi a Death note ?(a part d'avoir des dialogues d'intello minable long et inutile :noel: )

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:26:39

Tout en fait, le design me plait pas du tout, l'intrigue est à chier, je lui reproche également d'avoir des fans parmi les plus débiles de la planète (à égalité avec les fans de linkin park mais derrière les fans de justin brieber :noel: )

Y'a rien qui me plait là dedans. 2deep4me sans aucun doute.... :noel:

piflou
piflou
Niveau 9
17 octobre 2010 à 17:21:59
  1. XXXholic ca a une intrigue plus ou moins valable,un graphisme soigné,et des dialogues tres bien ecrits,naruto c'a n'as aucune intrigue,que du rajouter et de l'impro,les personnages sont moches et cliches,et puis serieux un ninja c'est discret,c'pas un mec avec une coupe funky et des fringues fluo qui crie sur tout les toits "je suis beau,je suis fort,je suis un ninja!!!!".

Et le jour ou t'as des arguments autres que "venant de la part de quelqu'un qui aimes si ou ca ca ne me fait ni chaud ni froid" tu previent.
Surtout que je ne le disait pas mechamment.

c'est vrai et les ninja ne sont pas non plus capable de cracher du feu ou de lancer des éclairs avec les mains
mais c'est ce qui rend la série intéressante mais si tu préfères les trucs réalistes alors pourquoi tu t'intéresse au manga en général vu que très peu sont réaliste
tu dis que je n'ai aucun argument mais c'est sans doute mieux que tes arguments en mousse
quand au personnage cliché c'est vrai il y en a comme dans toutes les séries mais il y a aussi des personnages orignaux lee et gai, kakashi, yamato, ibiki... mais bon après si t'as pas dépassé le troisième épisode j'imagine que c'est dur à savoir
quand au graphisme soigné dont tu parles dans xxxholic c'est un genre spécial, les dessins sont bizarres avec des personnages très grand et maigre et des bras qui leur arrive au genoux

Darkalix
Darkalix
Niveau 8
17 octobre 2010 à 19:10:10

"quand au graphisme soigné dont tu parles dans xxxholic c'est un genre spécial, les dessins sont bizarres avec des personnages très grand et maigre et des bras qui leur arrive au genoux"

Attention, nul n'est autorisé à critiquer le dessin de CLAMP, sinon ça va pas le faire ! (Dessinatrices de Tsubasa Reservoir Chronicles, Chobits, Card Captor Sakura, ou encore Code Geass entre autres pour ceux qui l'ignoraient)

Sinon, j'ai bien aimé Death Note, peut-être grâce à son héros, qui, contrairement à Luffy, Naruto ou Ichigo (noms pris au hasard, je vous assure) ne dit pas qu'il va sauver tout le monde, mais buter tous ceux qui sont en travers de son chemin. Et ça, ça manquait dans le monde du manga. Seule la fin est prévisible et nulle, mais le reste est... Nan, honnêtement, le manga est bon jusqu'à la mort de :spoiler: L :spoiler: et après c'est nul.

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:25:15

ben moi... ne criez pas mais j'aime plutot bien naruto.
"Naruto, Bleach, One Piece, Samurai Deeper Kyo (les dessins sont aussi beau que l'histoire grotesque)"
d'ac avec toi, sauf en ce qui concerne le dessin de one piece, que je trouve nul. Bleach et Kyo ont de très bons dessinateurs, mais les scénar sont passables (Kyo) ou catastrophiques (Bleach)
Sinon j'avais bien aimé death note (pas trop long, intrigue sortant de l'ordinaire). J'ai adoré fullmetal alchemist, en particulier parce qu'il ne sort pas un nouveau pouvoir complètement abusé tous les 2 épisodes. Sinon là je lis Until death do us part, et Jackals( :bave: )

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:59:06

Alors,j'ai regarder presque tout les episodes de naruto ainsi qu'une partie de shippuden et j'aimait bien,jusqu'a l'arrivée de
l'acrachatsuki,inutile,ininteressante,ridicule,cli
chée,pitoyable....
Je n'ai pas dit que je n'aimait que les trucs realistes,mais les shônen nekketsu pour enfants attardes,c'pas mon truc,apres ca m'ettone qu'un pro-yukikoo trouve ca geniale,ca doit etre de ton niveau,j'peux pas t'en vouloir.
Les dessins de CLAMP sont super soigné et superbe,les personnages minces et grands c'pas XXholic qui les a inventé hein...
Et je voit pas en quoi mes arguments sont en mousse,le fait que tu n'as pas devollepe prouve que j'ai surement raison,troller ca doit etre ton seul moyen de te defendre,alors si c'est pour faire le chieur et ramener ton antipathie ici,il vaut mieu que tu sorte de ce topic/que ru ailles te pendre.
Sur ce bonne soirée a tous. :noel:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:00:24

Darkalix,tu sait que t'as bons gouts. :bave:

La vidéo du moment