CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shiryu

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:44:50

"Thanatos j'lui ai transférée Die for Me! maintenant je m'éclate dans le Monad lol^^ "

J'ai fait exactement pareil, et parallèlement à ça j'ai fais Daisoujou avec Samsara et Hama boost, facile le Monad avec ça :noel:

sad-mist
sad-mist
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:35:42

pour ce qui est d'Alice faut dire qu'à un moment elle m'a été très très utile,Thanatos aussi mais moins longtemps,et puis je peux plus m'éclater au monad blck,j'ai atteint un niveau où j'avance plus(dans le niveau bien sur),et je trouve que messiah est très stylé(j'adore les chaines et les tombes qu'il porte(comme thanatos) en plus c'est avec lui et seulement lui que j'ai gagné contre Ryodji

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
02 mai 2010 à 23:37:25

Lol moi le boss de fin je l'ai battu lvl63 parce que ma première partie était en facile hihi^^

Donc bon tu meurt -> Plume of Dusk et basta ^^

Et Alice, je dis pas qu'elle est pas bien mais j'ai galéré pour l'avoir ^^

PS- Sayai j'ai Messiah lvl95 avec tous ses skills innés + 1thsword (je sais plus le nom exact, le skill de thana qui augmente la puissance des attaques physiques) et Die for me!

Mais trop déçu, impossible de lui transférer Vorpal Blade (je crois que c'est ça), de Thanatos. J'ai du essayer 20 fois il n'est jamais apparu j'en déduit donc qu'il est in-transférable.

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:16:08

Si vous etes intéressés par un master of dark and light, j'ai créé grace a gamespot un Anubis complètement fumé avec Die for me!+Samsara+Mudo boost+Hama boost, je peux vous dire qu'il rocks :fete: . Si vous voulez la recette demandez moi, ok?
En ce qui concerne la skill inheritance, Messih est à 3.8 pour light and dark, à 0.2 pour tout le reste et à 0 pour les physical, ce qui explique qu'il n'héritera jamais vorpal blade, a moins de lui faire hériter megidola puis de morpher ce dernier... :mort:
Je me balade dans monad avec mon anubis, ma Cybele qui a ragnarok, niflheim, thunder reign et spell master(et god's hand morphé de megidola) et mon "petit" :mort: Chi You avec God''s hand, prayala,vorpal blade et arms master. C'est... drole :rire2: et hop de la purée de shadow. D'autant que j'ai recup l'omnipotent orb :diable:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:48:42

Chaud le anubis :ouch: mais perso je préfère garder Thanatos(meme si il peut pas avoir Samsara) qui est vraiment magnifique et peut etre la Persona la plus proche du héros avec Orpheus et Messiah, meme si Anubis est kewl aussi :oui:

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:18:34

Eh ben tu peux aussi trouver la recette du thanathos suivant: Die for me+repel light+morning star+vorpal blade+enduring soul+spell master mais je te le laisse, le noise control prend des heures... :mort: I'm happy with my Anubis :oui:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:38:00

:malade: pour avoir tout ces skills en meme temps faut y passer l'après-midi :noel:

d'ailleurs à force d'annuler et de valider 500 fois d'affilée pour avoir les bons skills, y'a le petit bruitage ( "tit") qui se déclenche quand on valide/annule qui reste gravé dans ma tête toute la journée après :fou:

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:52:40

c'est ca le truc. mais y a des mecs qui y passent des dizaines d'heures! La plus chaude a faire c'est Lilith avec les 4 madynes... les mecs qui l'ont tenté ont pulvérisé leurs touches croix et rond, et sont devenus fous...

minato-aogami
minato-aogami
Niveau 6
06 mai 2010 à 17:28:15

Junpei_Junpei : Rassure moi.....toutes les manipulation que tu prétends faire, c est une boutade hein....?

parce que sinon j'ai vraiment peur pour toi et pitié pour ton pauvre petit persona 4 qui méritait pas....je vais te dénoncer a l'association des DVD maltraités.

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
07 mai 2010 à 08:03:40

je me demande si vos impressions dans ce domaine sont claires, seigneur Vador... ^^