CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shiryu

KanedaWolf
KanedaWolf
Niveau 4
20 avril 2010 à 12:33:44

Je viens de shopper ce persona un dragon blanc nommer Shuryu, il a vraiment la classe :oui: persos c mon préférer.
A croire que les dévelopeur on trop regarder les chevaliers du zodiaque :banzai:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:02:34

Shiryu? Ou Shuryu? :noel:
Ca serait pas Seiryu plutot? http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080808003355/megamitensei/images/3/38/SeiRyuSMT2.jpg

Mais de toute facon le plus stylé restera Metatron, bien que Loki s 'est bien amelioré, et Titania reste toujours aussi classe :oui:

Ce sujet est maintenant à propos de vos Personas favorites! :noel:

billieK
billieK
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:56:03

mon persona préféré c'était cu chulain mais je croyait que c'était une fille et l'autre jour j'ai trouver sur wikipedia que cuchulian était un dieux et pas une déesse!!! Ca m'a un peu choqué, c'était un peu mon idole et maintenant que j'ai lu sait que c'etait un gars ça casse tout.

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
25 avril 2010 à 01:07:04

Bouh mon CD est rayé il marche plus j'ai tout essayé, même le dentifrice T_T

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
25 avril 2010 à 03:19:08

Après avoir tenté le congélo et le parfum ça marche toujours pas... =(

Si quelqu'un a des idées dites le moi !

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
25 avril 2010 à 03:20:07

Mais au moins ils sent bon^^

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
25 avril 2010 à 03:53:21

Mon jeu est mort...

Pour ceux qui ont de l'espoir, rappelez vous une chose : NE JAMAIS UTILISER DE LAQUE !!

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:56:00

:rire: :rire: :rire: :rire:

Mais quelle idée d'utiliser du dentifrice ou de la laque sur ton cd :noel:

Si il est rayé il est rayé, on y peut rien mon petit gars, fallait s'occuper de ce chef-d'oeuvre qu'est Persona 4 avec tout le soin qu'il mérite, c'est le bon dieu qui t'as puni, c'est bete mais c'est comme ca, shit happens comme le dit si bien ma carte de visite :oui:

( ¿et sinon t'as essayé le Canard WC sur ton CD? :noel: )

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
25 avril 2010 à 12:42:25

Ah non va falloir que je tente le coup =)

Va d'abord falloir que j'enlève la laque, elle s'est imprégnée du CD, ça colle et ça part pas =(

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
27 avril 2010 à 04:04:23

PS : Bon ben va falloir le racheter.. ou se démerder pour faire en sorte que quelqu'un me le rachète en usant de manipulations =D

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
29 avril 2010 à 10:26:58

Alors premièrement y a qu'un seul dragon blanc et c'est pas Seiryu puisqu'il est bleu, mais Khoryu, et ensuite oui il a la classe.
Mais alors quand j'entends que c'est Métatron la persona la + classe, je Réprime un geste de violence. Et je me marre. Gahahahaha mais vous voyez pas que la plus classe c'est Cybele? De loin

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
29 avril 2010 à 14:35:48

Sayai ça marche !!

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:31:38

Kohryu n'est pas blanc, c'est un dragon couleur or :oui:

Et Cybele c'est vrai qu'elle est pas mal, mais Metatron quoi, Cybele c'est un démon sexy ok, mais alors à ce poste je préfère Ishtar(SURTOUT Ishtar) ou Succubus m'voyez? :noel:
Alors que Metatron rien qu'a le voir tu sens sa puissance, avec sa posture et sa classe divine, son corps quii brille comme le soleil et ses ailes plus que blanches...

... mais enfait j'avais oublié Helel(Lucifer sous forme humaine), qui lui est encore au dessus :oui:

et Junpei X2, tu vas pas me faire croire que ton jeu remarche après les tortures horribles que tu lui as fait subir :noel:

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
30 avril 2010 à 19:25:44

Non c'est pas vrai ça marche pas =)
Mais c'pas grave je l'empunterai a un pote.

sad-mist
sad-mist
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:49:29

:monoeil: .....

......je connais pas vraiment les personas de p4,mais je sais que metatron est la persona qui m'a été la moins utile,avec ses repel en tout genre(ice,fire,elec) qui guérissent l'ennemi.....moi je préfere les personas de la death arcana(le seul prob c'est mudo,pas pratique contre les boss :hum: ).

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:50:27

Je parlais du style physique seulement :oui:

La meilleure persona pour tuer c'est Yoshitsune :oui: et dans P3 c'est Satan + Lucifer :noel:

sad-mist
sad-mist
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:43:20

metatron n'a pas du tout de classe,il a une tronche de trouillard,c'est pour quoi je préfère les persona de la death(plus sombres et sereins),et je kiff trop lucifer,il me rappel FF7

billieK
billieK
Niveau 6
01 mai 2010 à 20:29:23

junpeiX2 si t'avait pas mi de laque t'aurait encore pu aller voir dans un magasin de jeux video si il pouvait pas te le remettre a neuf avec leurs machines, ça t'aurait couter que 5 euros au lieu de devoir le racheter. mais pourquoi ta mi de la laque?? et pour le dentifrice c a jamais essayer, au pire sa te raye encore plus ton cd, au mieux sa te fait rien de plus!!

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:27:48

Tu sais billieK , il a pas inventé la poudre le pauvre JunpeiX2, faus pas lui en vouloir :noel:

et Sad Mist, t'as pas du jouer à Lucifer's Call toi pour dire ca :noel:

(Par contre j'avais oublié que Thanatos est une persona Death, et c'est une des plus stylée du jeu :oui: et utile si on arrive à lui transmettre Die for me! + Mudo boost :oui: dommage qu'elle soit plus là dans P4... )

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
02 mai 2010 à 14:55:48

Wai mais Thana est gavé cho à avoir je trouve, faut avoir fini la plupart des requêtes d'Elize et en plus faut fusionner Alice, elle est gavé chiante T_T

Thanatos j'lui ai transférée Die for Me! maintenant je m'éclate dans le Monad lol^^

Et plus que 7 niveaux et je peux fusionner Messiah pour ma première fois ! ^^ faut avouer Messiah a une sale classe aussi avec les cercueils de Thanatos dans la main du style c'est son trophée, parce qu'il a vaincu la mort et tout^^