Hihi, désolé de mon absence. Je pensais pas que mon projet vous intéresserait autant =)
Pour me faire pardonner, j'upload en ce moment même une nouvelle démo, qui reflète plus le jeu final, même si certains trucs vont certainement êtres changés.
Pour le moment, voici un screen :
http://img88.imageshack.us/img88/5301/screenpp.jpg
(remarquez que la veste du héros est blanche sur le personnage, mais noire sur sa tête dessinée... ce bug va être corrigé pour les prochaines versions bien sur =)
Qu'est-e que vous pensez des personnages, sont-ils mieux que sur la première capture d'écran (j'lai ai changés) ?
La nouvelle démo arrive vite, mais ça n'est pas vraiment une démo non plus. Elle reflète les dix premières minutes de jeu, et il n'y a pas grand chose à faire pour le moment, sinon passer des dialogues.
Il y a des tas de clins d'œils aux différents Persona (peut être trop même, il faudra changer ça..
J'ai essayé de baisser le poids du fichier au maximum, mais ça reste du lourd (environ 100 mo), désolé !
Et comme on a pas de compositeurs ben... on utilise les musiques des jeux =D (du moment qu'on me colle pas de procès xD, après tout, c'est un jeu amateur et on compte bien sûr le distribuer gratos sur le net donc bon, ça devrait passer... surtout qu'on utilise quelques rips xD)
Pour finir, le site officiel... je suis flemmard et donc c'est pas pour tout de suite, voilà..
La démonstration arrive sous peu =)
Notez que j'ai galéré pour retrouver mon mot de passe =D