CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un thème pour mon projet

yodu03
yodu03
Niveau 1
10 avril 2010 à 12:41:34

Franchement le jeu qui fait doit etre super vous aver tester la demo ? vous pouver me dire ce que vous en avez penser svp ?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:30:53

Non mais en fait cette démo c'était un délire, tu joues pas dedans, y'a juste du dialogue où il raconte un tas de conneries. C'est pas représentatif du jeu final vu qu'il avait pas de scénario à l'époque.

(Mais ca m'a fait rire sur le coup :noel: )

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
10 avril 2010 à 16:24:03

Hihi, désolé de mon absence. Je pensais pas que mon projet vous intéresserait autant =)

Pour me faire pardonner, j'upload en ce moment même une nouvelle démo, qui reflète plus le jeu final, même si certains trucs vont certainement êtres changés.

Pour le moment, voici un screen :

http://img88.imageshack.us/img88/5301/screenpp.jpg

(remarquez que la veste du héros est blanche sur le personnage, mais noire sur sa tête dessinée... ce bug va être corrigé pour les prochaines versions bien sur =)

Qu'est-e que vous pensez des personnages, sont-ils mieux que sur la première capture d'écran (j'lai ai changés) ?

La nouvelle démo arrive vite, mais ça n'est pas vraiment une démo non plus. Elle reflète les dix premières minutes de jeu, et il n'y a pas grand chose à faire pour le moment, sinon passer des dialogues.
Il y a des tas de clins d'œils aux différents Persona (peut être trop même, il faudra changer ça..

J'ai essayé de baisser le poids du fichier au maximum, mais ça reste du lourd (environ 100 mo), désolé !
Et comme on a pas de compositeurs ben... on utilise les musiques des jeux =D (du moment qu'on me colle pas de procès xD, après tout, c'est un jeu amateur et on compte bien sûr le distribuer gratos sur le net donc bon, ça devrait passer... surtout qu'on utilise quelques rips xD)

Pour finir, le site officiel... je suis flemmard et donc c'est pas pour tout de suite, voilà..

La démonstration arrive sous peu =)
Notez que j'ai galéré pour retrouver mon mot de passe =D

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:54:09

Bon elle arrive cette démo? :noel:

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
11 avril 2010 à 14:34:12

Euh, oui.

http://www.mediafire.com/?znon23zkqro

Cette version est un peu buguée, mais rien de grave qui empêche de finir la démo. Y’a juste des problèmes de couleurs pour certaines faces. Et peut être des démarches un peu bizarres venant de certains personnages xD

Pour démarrer le jeu, cliquez sur l’icône ‘game’, en forme de cavalier d’échec.
Vous pouvez jouer en plein écran avec ALT+Entrer, mêmes touches pour rétrécir la fenêtre.

Touches in game :

Entrer : valider, interagir.
Flèches directionnelles : Déplacer le personnage, le curseur.
ECHAP : Ouvrir le menu (indisponible dans cette démo, donc osef), annuler.

Pour quitter le jeu, finissez la démo, ou fermez la fenêtre du jeu. On peut aussi quitter dans le menu mais il n’est pas dispo dans cette version =)

Des choses qui vont on pas plues ? A améliorer ? Faites m’en part please ^^

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:52:34

Alors j'ai fini la démo :

- Quelques fautes d'orthographes par-ci par-là mais ça va en général.
- Le déroulement fait très Persona 3/4, ce serait pas un mal de se démarquer un peu quand même sans pour autant s'éloigner de l'esprit de Persona évidemment. Parce-que là j'ai une impression de déjà vu puissance 10000. Après peut-être que ce n'est que le début :)
- Le chara-design me laisse un peu de marbre mais bon c'est amateur donc on va dire que ça va :)

Bref apart ces points là franchement j'ai bien aimé la démo, j'étais un peu déçu quand la démo a pris fin je voulais continuer >.<

En tout cas continue c'est franchement sympa pour le moment ! :ok:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:53:34

"Maintenant je vous prie de vous asseoir confortablement en éspérant que vous apprécierez le jeu." :noel:

Mais c'est trop court... en plus y'a pas de combat, dommage. Et c'est vrai que y'a pas mal de moment qui ressemble à ceux des vrais Persona (genre l'élève qui trouve pas son nom sur le tableau, Kate qui sit la meme chose que Yukari quand tu rentres dans le dortoir, etc...). A part ca y'a pas grand chose de plus à dire si ce n'est...

... NEED!! I WANT IT NAO!!

yodu03
yodu03
Niveau 1
12 avril 2010 à 20:26:15

Enfin la demo :D enfin une sorte de demo ^^'

yodu03
yodu03
Niveau 1
12 avril 2010 à 20:26:53

Enfin la demo :D enfin une sorte de demo ^^'

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
14 avril 2010 à 19:38:40

Bon, pour cause de flemmardise, j'pense que je vais laisser tomber ce fan game xD
J'ai d'autres idées surtout..

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
14 avril 2010 à 19:43:34

Rooooh c'est vraiment dommage je trouve d'abandonner comme ça, surtout à un stade avancé comme ça je trouve ça très con :/, où est passé ta motivation ? :/

Enfin la décision est tienne, bonne continuation en tout cas... :ok:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:48:49

Ecoute mon petit pote, tu vas retourner bosser sur le projet immédiatement, sinon je t'en colle une :noel:

Je pourrais te faire un cours de philo comme quoi l'homme est naturellement fainéant et peu enclin au travail, et que par le travail justement il maintient un semblant de vie et de discipline, l'appétit du travail vient en commencant à travailler (comme l'appétit pour la nourriture m'voyez? :noel: ), mais je pense que tu sais déjà tout ca et que par conséquent tu vas repartir fissa travailler là dessus si tu ne veux pas des sanctions, pigé? :noel:

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
15 avril 2010 à 00:23:00

Ben en fait le truc c'est que je voulais faire un truc plus personnel...
Mais c'est vrai que ça me désole de laisser tomber tous ces systèmes programmés =/

Et puis quand j'y joue je l'aime pas, je sais pas, déjà je n'aime pas non plus les charas (suis un perfectionniste m'voyez ? xD).

Je laisse tout ça de coté et si j'ai un éclair de motiv, je reprendrais.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:16:27

Arf c'est dommage, mais bon, c'est toi qui voit. :ok:

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:58:46

héhéhé sad eye c quoi ton job, tu es prof?? ^^

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:22:06

Moi prof? Mais pourquoi donc? :noel:

( Je m'imagine bien prof:"allez les gosses ouvrez vos livres page 34 et faites moi tout les exercices. Le 1er qui me gonfle c'est dehors! Avec une colle en prime" pendant que feuilleterais mon journal :noel: quel bon prof je ferais :bave: :noel: )

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
16 avril 2010 à 23:17:13

Il est temps de fêter mon 111 eme jour d'inscription à JV.com !

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:48:07

non :noel:

vas t'en sale traitre :noel:

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
23 avril 2010 à 04:09:31

Bon les enfants, j'ai repris le projet en main =)

On a changé le chara design, c'est plus beau et moins pixelisé (donc plus fluide).
Du coup j'en ai profité pour changer les personnages entièrement. Je met tout mon cœur à la création de leur personnalité et donc j'espère que le résultat vous plaira =)

Les décors restent les memes, et l'histoire, sans pour autant changer, est revue dans sa narration (pour essayer de faire un truc plus original que cette première démo test qui reprenait trop de trucs des persona ps2)

Bon bah par contre, c'est pas pour bientôt =)

Salut !

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:23:50

Cool :)

La vidéo du moment