CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un thème pour mon projet

Darkalix
Darkalix
Niveau 8
07 mars 2010 à 12:02:31

Bah, voilà, tu l'as ton scénario ^^
Tu vois, et avec l'idée de la liberté qui ne fait même pas clichée ! Elle est pas belle la vie ?

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
07 mars 2010 à 12:11:18

Wai^^
Reste juste à intégrer les petits détails =)

Après pour les cénarios pour les S-Links j'en ai quelques uns mais bon il en faut une 20aine quand même^^

Je repasserais surement vous voir si vous avez des idées pour ça aussi =) et pour vous montrer l'avancement du projet =)

On aura bientôt un website ! :p

Darkalix
Darkalix
Niveau 8
07 mars 2010 à 12:18:09

Bonne chance alors, et on attend toujours tes idées, Sad ! XD

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
07 mars 2010 à 12:20:09

Et surtout faut que tu testes l'espèce de "démo", Sad xD
Et au fait merci ^^ je vais mettre ton pseudo dans les crédits si tu veux en tant que scénariste.

Je prends Darkalix ou tu veux en utiliser un autre ?

Darkalix
Darkalix
Niveau 8
07 mars 2010 à 12:22:44

Bof, met Alix carrément XD
Vivement le jeu, j'ai hâte :coeur:

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
07 mars 2010 à 12:26:08

Oh mais attends j'y pense c'est toi l'auteur de la fanfic, là ?
Le protagoniste avait Alix comme nom.

C'était énorme XD

Darkalix
Darkalix
Niveau 8
07 mars 2010 à 13:03:04

Si, c'est bien moi XD
Comme quoi, je ne verse pas que dans le comique ^^
Merci pour le compliment :rouge:

:sournois: :sournois:

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
08 mars 2010 à 02:26:19

J'ai un résumé du début vous pensez que ça va ? =o

Le protagoniste arrive dans la ville d’Ayanagi, où il retrouve sa grande cousine qu’il n’a pas vue depuis des années et dont il ne se souvient même pas beaucoup. Il intègre son nouveau lycée et se lie d’amitié avec plusieurs étudiants. Mais il entend parler d’une rumeur comme quoi si l’on téléphonait sur son propre numéro, on pourrait exaucer notre rêve le plus cher. S’ensuivent alors des événements bizarres. Des élèves disparaissent sans laisser de traces. Mais le plus flippant, c’est qu’en dehors des protagonistes, plus personne se souvient d’eux et agit comme s’ils n’avaient jamais existés. Sans s’en rendre compte, le protagoniste passe un pacte avec une petite fille en robe rouge… le protagoniste fait la connaissance de Eikichi, Arisa et Kanaru, des camarades de classe.

Tout bascule lorsque le protagoniste et ses compagnons découvrent une réalité alternative habitée par des « Ombres ». La clé de cette porte reposant dans les miroirs. Là, ils rencontrent une jeune fille qui ne se rappelle que de son nom « Ayane », et qui ne sait plus ce qu’elle fait ici. Le protagoniste se souvient l’avoir rencontrée dans un rêve…
C’est alors qu’une jeune étudiante du nom d’Hanaji disparaît. Eikichi, suspect, semble la connaître, mais il ne veut pas en parler. Ils décident alors d’aller la sauver en faisant le lien avec l’autre monde. Sur place, ils découvrent qu’elle vit libre comme elle l’a toujours souhaitée et elle ne veut pas être sauvée. Elle raconte que si elle revient, Eikichi ne la regarderait jamais, contrairement au faux Eikichi de son rêve.
Ils parviennent à la ramener avec des paroles et découvrent que Eikichi était en fait sortit avec cette fille, mais il renie tout ça, car elle a un problème de surpoids. C’est plus tard qu’il la sauvera alors qu’elle se faisait agresser par un gang qui déteste Eikichi. Il comprendra alors ses sentiments pour elle. Mais c’est alors que Hanaji décide de déménager, et les deux ne se verront plus.

Après tout ça, les héros découvrent selon les témoignages d’Hanaji qu’elle aurait téléphoné sur son propre numéro pour que son rêve soit exaucé. Un mystérieux homme masqué aurait alors débarqué et l’aurait emmené dans ce monde grotesque. Ils décident alors d’enquêter… dans quel but fait-il ça ? Quel est ce mystérieux monde ?

Junpei_Junpei
Junpei_Junpei
Niveau 5
08 mars 2010 à 02:28:04

Eikichi et Hanaji -> Référence à P2 xD

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 mars 2010 à 15:47:23

J'ai testé la demo, et le jeu final a interet à etre pareil, sinon tape un scandale :noel:

"Pour Sad Eye : J'espere que t'as prévu de faire ça en été =D "

T'inquiete pas pour moi, il fait 18 en ce moment chez moi :cool: et puis c'est pas le jeu final ce que tu nous as montré petit fripon, donc le pari tient pas :noel:

Et j'ai aps d'idée pour le scénario, l'artiste ne commande pas à son inspiration divine m'voyez? :noel:

Junpei, t'as interet à le sortir vite ton jeu, car je veux y jouer MAINTENANT :-((

(bon maintenant je vais lire le scénario que vous avez pondu plus haut, et je vous dis si c'est bien :noel: )

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 mars 2010 à 15:53:51

Bon les gars, j'ai décroché après le "Tout bascule..." :noel:

J'ai du mal avec les noms japonains faut dire, mais ca a l'air bien sinon :oui:

Tiens regarde, meme lui est d'accord avec moi :noel: http://kitsuney.com/wp-content/uploads/2009/12/pedobear_seal_of_approval.jpg

yodu03
yodu03
Niveau 1
03 avril 2010 à 12:07:20

Salut j'aimerais savoir si tu pourré remettre le lien du téléchargement de la demo ou me l'envoyer par msn car il ne marche plus et j'aimerais vraiment l'essayer.
++

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:03:26

Junpei_Junpei est porté disparu, si quelqu'un l'a vu au cours des dernières 48 heures, qu'il m'appelle immédiatement :noel:

yodu03
yodu03
Niveau 1
03 avril 2010 à 23:29:59

J'avoue ^^'

billieK
billieK
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:49:31

je croit qu'il faut faire un ALERTE ENLEVEMENT!!!^^

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:17:03

Darkalix s'est envolé aussi :(

Darkalix
Darkalix
Niveau 8
05 avril 2010 à 18:24:46

Nan, nan, suis pas mort, je sors juste d'une semaine "d'examens blancs". Pour ce que ça sert, on en a encore la semaine prochaine... Enfin bref. :hum:
La dernière fois que j'ai vu Junpei_Junpei, c'était quand il m'a laissé un comm sur fanfic.fr.
J'espère pour lui qu'il ne vient pas parce qu'il bosse sur le jeu ^^
Et toi, si t'as pas laissé tomber la fac, bosse au lieu de passer ton temps sur ce forum !
:sournois: :mort: :noel: :mort: :sournois:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:37:09

J'espère aussi qu'il bosse sur le jeu :sournois:

Et moi aussi j'ai eu une semaine d'examen blancs!!! ... sauf que moi j'ai séché cette semaine :noel: enfin si je continue d'aller à la fac c'est pour aller voir les potes et c'est tout :(

(surtout les enfants ne faites pas comme moi! Et n'allez pas en éco-gestion non plus :noel: )

Darkalix
Darkalix
Niveau 8
07 avril 2010 à 08:50:39

On se répond avec un jour de retard mais c'est pas grave ^^
Non mais tu te souviens de notre dispute avant même la rentré scolaire, (je crois que c'était en juillet)où tu défendais l'éco et moi le droit ? Bah avec ce que tu dis, je pense que le verdict est sans appel:
:d) Droit: Epic Win !
(PS: Surtout les enfants, faites comme moi : trouvez un redoublant, prenez lui ses cours de l'année dernière, n'allez en cours que quand c'est forcé, et voilà ! Ah, et faites du droit aussi)
(PS2: Vive cette console déjà, et ensuite, si tu nous lis Junpei_Junpei, envoie un post de temps en temps pour nous renseigner sur l'avancement du jeu stp, ce serait sympa ^^)
Suite à mes saintes paroles, je renvoie moi aussi ce forum à son état végétatif. Ugh.
:sournois: :sournois:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:39:02

Non je ne défends plus l'éco, mais c'est pas pour ca que le droit c'est mieux hein! :noel:

J'ai été en cours de droit constitutionnel et de droit des personnes avec des potes qui sont en droit juste pour voir à quoi ca ressemblait, OMG :malade: C'est incroyable la masse de truc que dit le prof en rien que 10min :fou:

Bref, quoiqu'il en soit, les enfants, n'allez pas faire d'études supérieures :noel:

Et Junpei_Junpei, poste!

(j'ai fais exprès d'attendre un jour pour répondre Darkalix :noel: )

La vidéo du moment