CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'alliance inattendue

_C18_
_C18_
Niveau 24
22 février 2008 à 23:52:06

et la suite (ce sera tout pour ce soir)

Chap 6: Deux commandants surpuissants

- Bon, et si on commençait par Krillin et C-18, ils sont juste à 100 mètres de moi, se dit Uliss.

Il accéléra et ne tarda pas à apercevoir le couple en train de voler vers le Palais. Dès qu’ils le virent, ils s’arrêtèrent net.

- Qui est tu demanda Krillin.
- Ce n’est pas la peine que je vous le dise, de toute les manières, vous ne serez plus sur cette Terre.
- Tu crois pouvoir nous tuer ? demanda ironiquement C-18.
- Je n’ai jamais dit que je vais vous tuer…

Il fonça alors sur Krillin et lui donna un coup de pied qui l’envoya vers le sol. Il s’attaqua ensuite à la femme, les deux combattants échangèrent des coups, jusqu’à que Uliss attrape la jambe de C-18 et l’envoie en l’air.

- Et maintenant le coup final !

Il lança une boule de feu. C’était exactement la même que celles qui ont servis à envoyer Gohan et Picollo dans les laboratoires de Arkal.

La boule se dirigea vers C-18. L’androïde se dit l’espace d’un instant que c’en était finit, quand, soudainement, deux grosses boules d’énergies bleues dévièrent celle du commandant.

- Qui est là ? demanda Uliss
- Ne touche plus à un seul de ses cheveux !

Uliss regarda en la direction de celui qui venait de parler. Il aperçut alors un jeune homme. Il avait de longs cheveux noirs qui lui arrivaient jusqu’aux épaules, ainsi que des yeux bleus clairs. Il portait, un sweet-shirt blanc avec par dessus un Tee-shirt noir. Il avait également un foulard.

- Si tu touche encore à ma sœur, je te jure que je te poursuivrai jusqu’à te tuer, compris ?
- C-17 ! s’exclama C-18 à la fois surprise et contente.
- Alala… l’amour fraternel…Bon, il faudrait peut-être que j’accomplisse ma mission moi …
- Tu ne fera pas le poids face à nous trois !
- Krillin !
- Ah, salut le chauve… lui dit C-17
- On verra bien… répondit Uliss

======================================

- Une force fonce droit sur nous, dit Tenshinhan.
- Qu’allons nous faire ? C’est une force immense ! demanda Chaozu.
- Nous allons nous battre ! déclara Yamcha.

Soudainement, une silhouette fonça sur Chaozu et l’envoya en l’air. Il se téleporta derrière lui, lui donna un coup de coude, puis le plaqua au sol. Il atterrit ensuite à coté de son corps : c’était Ikki.

- Chaozu !
- Ne vous inquiétez pas, il n’est pas mort… mais si il oppose une quelconque résistance, je me ferait un plaisir de le tuer.

Sur ces mots, il décolla en direction de yamcha, et le smasha au sol. Il envoya plusieurs petites boules de feux, puis il partit vers le corps de son ennemi et s’accrocha à lui.

- Regarde ça !

De l’électricité apparue autour de lui. Mais ce n’était pas la même qu’un super saiyen 2 ou 3… Yamcha hurlait de douleurs au contact de ces éclairs…

- AAAAAAAHHHHHHHHHHHH !! !!!!!

Il s’évanouit. Ikki utilisa alors la même boule qui a servit à battre Dendé, Piccollo et Sangohan. Yamcha était maintenant en route vers les laboratoires de Arkadia.

Il remarqua que Chaozu n’était plus au sol. Il avait les mains autour de sa tête, et préparait une technique.

- Regarde Tenshinhan : La morsure du soleil !
- Argh !

Chaozu profita de cet instant pour concentrer toute son énergie.

- Et maintenant : puissance maximale…

Il joignit ses mains.

- Je vais encore utiliser une technique à toi Tenshinhan, déclara-t-il avec un sourire.
- Non Chaozu ! Si tu l’utilises en puissance maximale, tu ne…
- Je sais, je ne survivrai pas, maintenant, adieu tenshinhan… SHIN KIKOHO !

Un immense rayon partit en direction de Ikki, toujours aveuglé par la précédente attaque. Le choc fut terrible. Il y avait énormément de fumée, mais on pouvait voir une silhouette.

- Désolé Tenshihan, je n’ai pas réussi…
- NON !

Le terrien tomba au sol, il était mort.

- Bon, passons aux choses sérieuses, dit Ikki…

Il désintégra d’abord le corps de Chaozu, puis se téléporta derrière Tenshinhan. Ce dernier tenta de donner un coup de poing dans le ventre de son ennemi, mais Ikki ne sentit rien. L’arkadien mis ses mains juste devant le terrien, et dit :

- Bon voyage …

La boule de feu jaillis de ses mains et aspira Tenshinhan.
Celui-ci allait retrouver ses compagnons déjà pris au piège par cette même boule.

Tenshinhan, Yamcha, Dendé, Piccollo et Sangohan attrapés, Chaozu, Bulma et Popo morts, et Goku et Goten pris par des soldats tandis que Krillin, C-18 et C-17 se batte contre Uliss. Il y a également Vegeta et Trunks qui partent en direction de Goku et Bou qui ne se doute encore de rien…
Comment la suite des événements vont se passés ? Vous serez tous au prochain chapitre !

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
23 février 2008 à 13:24:39

Bravo c18,très bon chap.

rudy11
rudy11
Niveau 24
24 février 2008 à 19:25:51

j ai hate de voir ma vraie puissance (je suis uliss)

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
25 février 2008 à 16:12:21

Up anti-flood. :noel:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
25 février 2008 à 16:33:11

Up ! :p

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 avril 2008 à 17:41:19

Up j'aime bien cette fic ^^

kikoolola
kikoolola
Niveau 6
05 avril 2008 à 17:55:51

http://www.code-ami.fr/?m=linkot

rudy11
rudy11
Niveau 24
16 avril 2008 à 18:54:39

allez continue j ai hate de voir delop achill et tom en action

Delop
Delop
Niveau 24
16 avril 2008 à 21:39:43

ben disons que j'avais un peu abandonné vu le nombre de lecteurs mais si vous insistez ... :noel:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:20:44

fo pa ke tu abandonne si tu as pa assez del lecteur...
continue, et tu veras kil y en aura de plus en plus
:up: et vivmen la suite

_C18_
_C18_
Niveau 24
27 avril 2008 à 21:29:03

Chap 7 : Achille et Tom entrent en scène :

Le combat contre Uliss continuait. Malgré l’aide de C-17, les terriens étaient toujours en mauvaise posture face au l’arkadien.

- Argh !
- Je n’y crois pas. Même C-17 ne peut rien contre lui, pensa Krillin. Je dois me ressaisir ou nous allons tous mourir.

Il mit ses deux mains en l’air. Un disque de la taille d’un immeuble apparu.

- Le Kienzan ? Se dit C-18. Non, il est beaucoup plus petit d’habitude…
- Tu vas regretter de nous avoir défié : NEO KIENZAN !

Le disque partit en direction de l’arkadien. Celui si se mit ses mains en avant et arrêta l’attaque sans qu’elle ne le touche.Il l’envoya ensuite vers le ciel car si il m’aurait renvoyé, ceci aurait tué Krillin et il est censé le capturer vivant.

- Tu te donne de faux espoirs mon pauvre.
- Tu vas voir ! répondit Krillin en s’énervant.

Le terrien fonça sur l’Arkadien et lui donna un coup de tête dans le ventre. Mais Uliss ne broncha pas :

- Hé hé, trop faible.

Il mit sa main sur le ventre de Krillin et envoya la boule de téléportation. Krillin n’eu même pas le temps d’être étonné. Par contre, C-18 eu le temps de se lamenter :

- Non ! Krillin !

Elle se tourna vers Uliss :

- Sale enfoiré ! Tu vas connaître la force d’un cyborg en colère !

Le femme, visiblement très énervée, vola rapidement jusqu’à son ennemi et lui donna une multitude de coups de poings et coups de pied. Ses coups étaient tellement rapides qu’il était impossible de les esquiver. Malheureusement, l’arkadien ne bougea pas d’un cil.

- C’est ça la force des cyborgs?! Ahah ! Laisse moi rire !

Il joignis ses mais et smasha la jeune femme au sol. Celle-ci s’écrasa sur un rocher et resta immobile. Elle n’était pas encore morte, heureusement pour les deux adversaires, seulement évanouie. L’arkadienprépara sa boule de téléportation et l’envoya.

- NON !

C-17, voulant secourir sa sœur jumelle, s’interposa entre la boule et la jeune femme. Il fut aspiré comme tous les autres le furent. Mais son sacrifice fut vain. Etant évanouie, C-18 ne pouvait se défendre contre cette technique.

- Pauvre fou, je ne te croyais pas si bête.

Il s’avança vers la cyborg, tendit la main au dessus de sa tête, et envoya l’attaque.

===========================

- Ahahaha ! ils ne faisaient pas le poids contre nous…
- Ne baisse pas ta garde Sangoten il y en a d’autres.
- Sangoku !

Vegeta était enfin arrivé à la maison de Sangoku. Il fonça vers lui pour lui annoncer les dernières nouvelles.

- Quoi ?! Bulma est morte ?! s’écria Sangoten.
- Ne t’inquiète pas Vegeta, nous la ressusciterons avec les Dragons Balls, dit Sangoku.
- Faut-il déjà que vous soyez encore là pour les chercher !

Les supers guerriers regardèrent qui venait de leur parler. Ils remarquèrent alors deux personnes debout sur un rocher. Ils avaient tous les deux la peau grise (comme tous les Arkadiens). L’un d’eux avait des cheveux longs, rouges et ébouriffés. Il lui manquait aussi un oeil. Le second était un peut plus mince et grand. Ses yeux étaient pourpre et ses cheveux longs et vert. Une grande puissance se dégageait de leur corps.

- Je me présente, je suis Achille, dit le borgne, général de la planète Arkadia.
- Et moi je suis Tom, également général.
- Qu’est ce que vous nous voulez, demanda Trunks.
- Pas vous tuer en tous cas, lui répondit Tom.
- Alors a quoi rime ce cirque dans ce cas ?
- Tu le sauras bien assez tôt.

===========================

- Bonjour papa.

Cette voix était en fait celle de Videl qui venait prendre des nouvelles de son père. Voyant que ce dernier ne lui répondait pas, Videl chercha un peu partout dans la maison. Elle était saccagée et il y avait beaucoup de trous dans les murs. Elle finit par le trouver, dans la cuisine. En effet, Satan était a terre, flottant dans une marre de sang. Ses yeux étaient clos et son cœur avait été transpercé. Il était mort.

- Papa !

Videl était en sanglot. Quoi de plus normal quand on a un père qui vient de mourir. Elle était prête a tous pour le venger.

Soudain, un bruit sourd retentit. Ce bruit venait d’au dessus de la maison. Videl remarqua alors qu’il y avait un tous au plafond, juste au dessous du cadavre de son père. Elle s’envola alors pour voir ce qui se passait. Une fois en haut, elle remarqua qu’il y avait quatre personne en train de combattre une grosse personne toute rose : Bou

- Videl ! S’exclama Bou qui était aussi en sanglots. Ils… Ils ont tué Satan … je n’ai… je n’ai rien pus faire !
- C’est donc eux qui ont tué mon père…

Elle mis ses mains en arrière.

- Vous aller payer. Je vais vous montrer la technique que Sangohan m’a apprise : Ka…

Une petite boule bleue commença à se former entre ses deux mains.

- Me … ha … me…

La boule grossissait de plus en plus.

- Ha !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :)

arausio
arausio
Niveau 6
28 avril 2008 à 16:38:43

c17,quelle andouille
ou est delop je veux le voir

_C18_
_C18_
Niveau 24
28 avril 2008 à 19:28:33

c'est moi delop :hum:

_C18_
_C18_
Niveau 24
30 avril 2008 à 18:31:11

:up:

rudy11
rudy11
Niveau 24
01 mai 2008 à 13:28:11

delop:de la fic :ok:

Delop
Delop
Niveau 24
03 mai 2008 à 22:41:22

il apparait pas :nonnon:

Delop
Delop
Niveau 24
04 mai 2008 à 14:51:39

not more com's :question: :(

Xwing
Xwing
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:52:52

J'ai oublié ma réplique ! :-d

Xwing
Xwing
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:55:51

Trop espacé, pis quand tu marques "Se dit" mets le s en miniscule, après je n'ai pas lu, je juge juste la présentation m'enfin bref ! :sleep:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:23:31

Bravo Delop! Good job!

La vidéo du moment