CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Duo maléfique

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:01:03

Période d'examens + le jeu burst limit je suppose aussi doit y jouer pour quelque chose ^^

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:02:27

Non mais tu m'as regardé (enfin mon speudo) ?! :(

J'abuses JAMAIS de la pause, celle-ci dure quelques mois seulement...

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:03:40

Yo Jiji ! :) The pêche ?

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:35:04

Ah OK bide :noel:

Bonne nuit à tous quand même si vous rodez par là. :)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:28:03

Bonne nouvelle ! :)

Le chap devrait arriver mercredi dans la soirée (si j'ais envie :-p )! :fete:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:44:59

enfin un nouveau chapitre
j'espère t'auras envie psk là ça me manque :lol:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:18:29

Ben ça vas te manquer encore longtemps... :noel:

Désolé mais j'ai pas accrocher c'taprem. :(

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:15:33

dépêche toi de poster la suite, je suis de plus en plus presser
:up:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:46:14

Mais j'accroche pas ! :snif2:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:26:32

J'accroche ! :banzai:

Il ne serait tarder ! :fete:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:25:14

enfin vivement que tu le postes

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:39:04

Ce soir ou demain. :)

Bon maintenant je m'absente quelques heures (sport), à plus tard.

Encore merci luffy d'être toujours fidèle. :content:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
19 juin 2008 à 14:52:04

Je suis prête pour la lecture ah bah finalement c'est peut être pour demain ¨^

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:54:21

Ce sera demain soir, car je vais le peaufiner, lui repoudrer le nez et tout, pour que vous ne soyez pas déçu. :)

Jiji t'as vu "le retour de la haine" sur le forum ? Une de mes créations. :-)))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:48:16

Ca devrait arriver pour ce soir. :-)))

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:16:03

vivement ce soir alors

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:52:12

Bon, va peut être falloir que j'ailles le recontroler, sinon il sera pas là avant......ouf... :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:54:00

Chers lecteurs,
n'ayez aucune peur,
dans un soucis du détail,
accompagné d'une persévérance du travail,
je souhaites continuer à peaufiner ce chapitre,
car certains points améliorés peuvent-être,
donc je le dis,
à cette heure tardive de nuit,
que cet écrit ne rougiera,
sous vos regards,
que demain,
voici la douce fin...

veuillez m'excusez. :ange:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:31:55

Loin de là, dans un bois, Goku et Vegeta avaient reprit un peu de forces, ayant soigné leurs blessures avec ce qu’ils avaient trouvé, grâce aux souvenirs de Goku, ceux des enseignements de Tortue géniale, qui dormait d’ailleurs, mais enfin bref, et se demandèrent comment procéder face aux maléfiques :

- C’est mauvais, ils se sont rendus chez Dende. Malgré notre état, il va falloir y retourner Vegeta !
- Grrrr, pourquoi devrais-je aider ces incapables ?!!!!!
- Hum, je ne sais pas. Reste ici si tu le veux, moi j’y vais………

Ce dernier, sur ces paroles, s’envola tranquillement, laissant le prince seul. Ce dernier le regarda partir, dans un premier temps indifférent, mais grimaça bien vite malgré lui :

« Grrrr, essaye t’il de se montrer encore plus fort et courageux que moi ?!!! Hum, désolé mais tu ne feras pas ton malin ainsi ! Je battrais ces enflures moi-même, puis ce sera à ton tour !!!! »

Il se releva donc, et parti rejoindre son « ami »du moment.
Après un léger sourire de la part du frère de Radditz, les deux alliés concentrèrent le reste de leur énergie, de leurs espoirs, lorsque soudain, au font d’eux-mêmes, ils commencèrent à ressentir une source d’énergie insoupçonnable, qui se manifestait de plus en plus en envahissant leur corps de pulsions :

- Hum ! Vegeta, tu ressens ce pouvoir toi aussi ?
- O, oui !!! C’est une force immense !

Décidés à exploiter cette ressource immédiatement, ils firent exploser leur ki, qui les fit disparaître dans une lumière aveuglante.

Leur réapparition ne fut pas sans surprises :
Leur aura avait augmenté de façon irréelle, leurs cheveux s’étaient encore allongés un peu plus, et des éclairs tournoyaient à présent autour de leur corps !

Tout en contemplant ces changements, le prince du peuple décimé autrefois par Freezer prit la parole :

- Karot, ça ne te rappelle rien ?
Goku réfléchi à cette question pendant quelques secondes, avant de donner sa réponse :
- Si, si, je crois que c’est………, c’est comme mon fils lors du combat contre Cell ! Il avait adopté cette même apparence !
- Exact ! Hum, nos entraînements et notre combat nous a fait dépassé nos limites ! Ah, AHAHAHA, je me sens invincible !
- Hum, effectivement ! Cette fois, on va les botter !

Sur ce, leurs regards se durcirent. Ils déployèrent la totalité de leurs nouveaux pouvoirs, ce qui fit trembler toute la Terre, avant de partir pour de bon vers le palais.

Justement, chez Dende, toute l’attention des antagonistes était attirée par cette source de pouvoir, si bien que les maléfiques cessèrent de frapper les guerriers Z :

- Cell c’est quoi cette énergie ?!?!?
- Je, ne sais pas !
- Héhé, ricana Piccolo à peine revenu à lui, vous ne reconnaissez pas ces auras ! Vous ne reconnaissez pas Goku et Vegeta ?
- Quoi ?! Que dis tu ? grimaça le tyran. Jamais ils ne pourraient avoir un tel potentiel ! Et, comment ont-ils survécu à leurs blessures ? Non, ça ne peut pas être eux ! Espèce de…je vais te tuer maintenant !
- Du calme Freezer ! Ces asticots n’ont pas tord, acquiesça Cell. Regarde !

Lorsque son regard fut détourné dans cette direction, il aperçu qu’au loin, dans le ciel, se dessinaient deux silhouettes.
Aucun doute à l’heure actuelle pour les maléfiques, ces deux personnages étaient bien Sangoku et Vegeta.

Mais comment avaient-ils pu revenir avec cette puissance alors qu’ils étaient si affaiblis ?

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:35:26

L’explosion propulsa Goku et Freezer au sol. Ils ne purent atterrir d’eux-mêmes, car le souffle fut trop puissant. Ils creusèrent chacun une énorme tranchée, transformant la paysage en chantier de destruction massive !
Les deux adversaires perdirent ensuite connaissances sous les gravas.

Vegeta, quand à lui, affrontait celui qui l’avait humilié alors qu’il se croyait invulnérable quelques mois plus tôt.
C’est sa rage qui lui permit de tenir tête au cyborg. A chaque coup qu’ils échangeaient, leurs éclairs d’aura respectifs se frottaient, provoquant l’éloignement des deux puissants. Mais ils revenaient tout de même à l’attaque, donnant là tout leur potentiel. Cell réussi finalement à briser un peu la défense du prince, un coup de pied, puis du poing envoyèrent Vegeta contre l’édifice soutenant le palais. Le cyborg vint le rejoindre, et l’enfonça un peu plus encore dans la construction.
Mais ses deux bras furent saisis, et le saiyen posa ses pieds sur la poitrine du maléfique. Il commença alors à s’étirer de tout son long, et fini par arracher les deux bras de la création ultime de Gero, de la même manière que C-19 auparavant.
A présent privé de ses bras pour quelques minutes, Cell du se battre avec ses jambes, mais se résigna finalement à tout simplement se faire exploser.
Toute son énergie fut concentrée, et, à la manière des électrons d’un atome, ses particules énergétiques créèrent de la tension, qui provoquèrent bientôt une vague explosive de cent mètres de diamètre !

« TROOOOOOOUUUUUUMMMMWWW !!!!! »

Le palais, dissocié de son support, entama se descente vers le sol, obligeant les guerriers Z à léviter, malgré leur fatigue intense.
Vegeta fut également prit dans l’explosion, et chuta inerte au sol.
De Cell, il ne restait plus que son noyau encéphale, qui tomba également.
A ce moment, du côté de Goku et Freezer, une déflagration nucléaire survint, les propulsant à toute vitesse en direction du sol.

La planète était presque à moitié détruite, villes, forêt……….avaient été décimés par ces explosions.
Et, seuls, au fond du cratère, se trouvait d’un côté Goku et Vegeta, redevenu normal avec leur chevelure noire, et d’un autre, Freezer, et……….un bout de cerveau de Cell, mais à partir duquel se reformait tout le corps du redoutable.

Les quatre combattants étaient évanouis, jusqu'à ce que les saiyens rouvrent les yeux difficilement, puis s’assiérent, remarquant le triste spectacle : rien à l’horizon, seulement cet immense trou, et, leurs adversaires, à deux cents mètres de là, qui reprirent conscience également.
Eux, non surpris de voir le désastre, eurent plutôt des sueurs froides en repensant aux difficultés avec lesquelles ils combattirent.
Comment eux, les deux créatures jugées (presque) invincibles, pouvaient être mises dans un tel état ? Par des saiyens qui étaient autrefois de simples sauvages !

Les deux camps reprirent des forces pendant environ dix minutes, laissant la situation telle qu’elle. Puis, au bout de cette pause, les deux saiyens se retransformèrent en super saiyen deux, ce qui fit de nouveau trembler la Terre.

- Ah, Vegeta, nous devons aller ailleurs, la planète ne supportera pas nos puissances bien longtemps !
- Bien, et où veux tu nous emmener ?
- Attends, dis le saiyen tout en posant ses deux doigts sur son front. Hummmm,…..tiens, celle-ci me paraît bien ! Donne moi ta main !
- Hum.

Ils disparurent ensuite, laissant Freezer et Cell dans une colère folle :

- Ils sont partis ! Cell, où sont-ils allés ?
Le cyborg utilisa la même technique que Goku, et les repéra :
- Ils sont partis sur une autre étoile ! On y va aussi, ces sales chiens vont payer !
- Et, comment ? Ils ont à peu près la même puissance que nous !
- Hum, mais on a une chose qu’ils n’ont pas ! Notre nouvelle technique ! Celle que nous avons acquise sur l’autre planète avant de venir ici………

Dans tout le cratère, d’un coup, un rire effroyable survint, résonnant à des kilomètres à la ronde, puis cessa, les deux maléfiques ayant rejoins les saiyens avec une idée en tête……………

Fini ! :o))

La vidéo du moment