Je vous rappelle que dés demain, cela s´applique
- Le point bonus : En cas de sans-faute le long des poules, un point bonus pour celui qui a fait le sans-faute.
- La personnalisation de vos personnages : Vous pourrez me demander d’affecter des artefacts (3 maximums) à un ou deux de vos deux personnages.
- La loterie : Au début du tournoi, je vous demanderai un numéro entre 1 et 16. Si a la fin d’une journée de combat vous perdez, vous aurez le droit à la loterie du tournoi. Si la loterie désigne votre numéro, 1 point de gagner. (possible qu’en cas de défaite)
- Le bonus +12 : Si vous atteignez plus de 12 points, il vous est obligatoire de me demander ce bonus est d’infliger un perte d’1 point à une personne du tournoi. Il est interdit d’enlever des points à une personne ayant 0 point.
- Le rattrapage (facultatif) : Si vous voyez qu’au bout d’un moment vous êtes à la traîne dans votre poule, il vous est possible de me demander le rattrapage. Le rattrapage vous entraînera dans une combat contre le 1er d’une des 4 poules, si vous gagnez le combat, 3 points de gagner, si vous le perdez, vous perdrez 2 points. Il faut donc au moins avoir 2 points pour demander ce bonus.
- Cell, le gentil : A la fin de chaque journée, la personne l’ayant plus impressionné au niveau d’un combat, Cell lui offrira 1 point.
- La Cell machine : L’un des bonus les plus dur du tournoi. A la fin de chaque journée de combat, la Cell machine se met en marche et va désigner quelqu’un (grâce aux numéros) pour qu’il retire 1 point à une personne (celle qu’il veut) .
- Le bonus mortel (le plus dur) : Ce bonus peut vous faire péter un câble ! A la fin de chaque journée de combat, Cell nommera 8 personnes (selon son choix). Dans ces 8 personnes, 3 des 8 pourront infliger une perte de 2 points à 3 autres personnes. Donc 5 en sortiront indemne. Mais les 3 autres…
- Le bonus de la rapidité, C’est moi le maître de ce tournoi : Le 1er à dire cette phrase (sans faute) après 12h00 pile devra impérativement enlevé 1 point à quelqu’un du tournoi. Si vous écrivez mal la phrase ou si vous postez cette phrase trop tôt, c’est vous qui perdrez 1 point. Le bonus est valable quand je le dirais.
Voilà
. Lisez bien ça
.