LE TOURNOI DE CELL
Le tournoi de Cell version tenkaichi 3
!
Pour ceux qui ne connaissent pas ce tournoi : Tournoi avec un succès hors-norme. L’un des tournois plus connus du forum. Depuis 7 saisons qui l’existent. Dans ce tournoi, suspens, rire, connerie, rigolade, pleure… Tout compris à l’intérieur.
INTRODUCTION
Entrée dans une nouvelle ère de tournoi. Un tournoi de Cell version tenkaichi 3 qui repart pour une nouvelle saison avec Cell. Des nouvelles révolutions aux niveaux du tournoi. De l’ambiance garanti.
Entrez, approchez, n’ayez pas peur… Le tournoi de Cell vous ouvre ses portes…
INSCRIPTIONS
Seize participants. Veuillez me donner l’ordre de combat de vos personnages.
DEROULEMENT DU TOURNOI
Tournoi en relais. Quatre poules de quatre. Les 2 premiers de chaque poule qualifié.
LES COMBATS
Pour les poules et les quarts de finale, je mettrai juste le nom des vainqueurs. Pour les demis et la finale, je commenterai à l’écrit. Il y’aura des matchs retour.
LES PERSONNAGES
Interdit de prendre les personnages suivants : Gogeta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, les Gorilles, Hildegarn et Janemba gros.
LES SONDAGES
Sortie de sondages pendant le tournoi pour l’amélioration du tournoi.
LA CELL PARTY
Vous en saurez plus lors du tournoi. La Cell party est la discothèque du tournoi où tout est permis.
LES INTERVIEWS
Vous pourrez me demander des interviews dés le commencement du tournoi (à partir des poules) .
LE PALMARES DU TOURNOI
1ère saison :
- 1er tournoi : champion : Cell ; Vice-champion : Jultremblay39
- 2ème tournoi : champion : Cell ; Vice-champion : Diconico
- 3ème tournoi : champion : Domoga ; Vice-champion : wii43
- 4ème tournoi : champion : gogetass97 ; Vice-champion : azer2222
- 5ème tournoi : champion : jackbauer ; Vice-champion : Cell
- 6ème tournoi : champion : Sub ; Vice-champion : Cell
Félicitation à tous nos champions.
LE PSEUDO [_Cell_]
J’ai créé un pseudo [_Cell_] pour que vous puissiez lui parler en direct. Cell sera avec ly Sheron.
VICTOIRE-DEFAITE
Une victoire : 3 points
Une défaite : 1 point
NOUVEAUTES DU TOURNOI
- Le point bonus : En cas de sans-faute le long des poules, un point bonus pour celui qui a fait le sans-faute.
- La personnalisation de vos personnages : Vous pourrez me demander d’affecter des artefacts (3 maximums) à un ou deux de vos deux personnages.
- La loterie : Au début du tournoi, je vous demanderai un numéro entre 1 et 16. Si a la fin d’une journée de combat vous perdez, vous aurez le droit à la loterie du tournoi. Si la loterie désigne votre numéro, 1 point de gagner. (possible qu’en cas de défaite)
- Le bonus +12 : Si vous atteignez plus de 12 points, il vous est obligatoire de me demander ce bonus est d’infliger un perte d’1 point à une personne du tournoi. Il est interdit d’enlever des points à une personne ayant 0 point.
- Le rattrapage (facultatif) : Si vous voyez qu’au bout d’un moment vous êtes à la traîne dans votre poule, il vous est possible de me demander le rattrapage. Le rattrapage vous entraînera dans une combat contre le 1er d’une des 4 poules, si vous gagnez le combat, 3 points de gagner, si vous le perdez, vous perdrez 2 points. Il faut donc au moins avoir 2 points pour demander ce bonus.
- Cell, le gentil : A la fin de chaque journée, la personne l’ayant plus impressionné au niveau d’un combat, Cell lui offrira 1 point.
- Le cadeau empoisonnée de Cell : si quelqu’un énerve Cell, se moque de lui… il enlèvera 1 point à la personne. Conseil : pas d’embrouille avec Cell.
- La Cell machine : L’un des bonus les plus dur du tournoi. A la fin de chaque journée de combat, la Cell machine se met en marche et va désigner quelqu’un (grâce aux numéros) pour qu’il retire 1 point à une personne (celle qu’il veut) .
- Le bonus mortel (le plus dur) : Ce bonus peut vous faire péter un câble ! A la fin de chaque journée de combat, Cell nommera 8 personnes (selon son choix). Dans ces 8 personnes, 3 des 8 pourront infliger une perte de 2 points à 3 autres personnes. Donc 5 en sortiront indemne. Mais les 3 autres…
- Le bonus de la rapidité, C’est moi le maître de ce tournoi : Le 1er à dire cette phrase (sans faute) après 12h00 pile devra impérativement enlevé 1 point à quelqu’un du tournoi. Si vous écrivez mal la phrase ou si vous postez cette phrase trop tôt, c’est vous qui perdrez 1 point. Le bonus est valable quand je le dirais.
Toutes ces idées ont été choisies par Cell et je les ai approuvé. Dans ce tournoi, nous ne voulons pas que tester vos capacités physiques (gagner des combats) et que ce tournoi soit une parti de rigolade. Nous voulons tester vos capacités mentales à perdre des points pour que ce tournoi soit votre pire cauchemar. Un conseil, faîtes vous des amis dans ce tournoi, pas d’ennemis. Sinon, c’est la FIN !! !
Voilà. Bon tournoi à tous
.