CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 14:00:09

OOO oui les ziks des budokai etait trop bien, de la guitar electrique et tout, enfin moi j'avoue avoir bien aimer :-d

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:03:59

Grave ca te mettait a fond dans le combat et tout :bave:

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 14:10:10

grave je trouve sa va trop bien avec^^ hum je vais rejouer a budokai tien mdr pour entendre encore les musique :rire:

jopae94
jopae94
Niveau 4
07 mai 2008 à 16:03:52

video:
http://fr.youtube.com/watch?v=NR4p30Tv6So

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:20:02

excellent merci !

Sinon je pense qu'il y a aussi celle la de nouvelle

http://youtube.com/watch?v=q-m2diS0Gq8&feature=related

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:22:33

a non je me suis fait avoir par la durée de la vidéo pardon c pas une nouvelle vidéo donc ^^

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:24:56

dommage je croyais que la nouvelle vidéo durer 6 minutes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 16:25:39

Assure la vidéo :bave: Le vrai point fort de ce jeu est le mode histoire sans hésitation!!! Maintenant reste à voir comment ça donne avec les musiques pourries...

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 16:33:33

merci pour la video
j'adore la scene ou goku et gohan font un kamehameha :bave:

jopae94
jopae94
Niveau 4
07 mai 2008 à 16:33:53

sait pas grave david_222 sa arrive a tout le monde de se tromper.
c clair que le mode histoire et le online sont les 2 point fort du jeux.

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:35:59

:oui: :oui: merci pour ta vidéo ca me redonne envie de l'acheter :rire:
Et j'ai eu un faux espoir en voyant " 8 min " :hum:

Herman78
Herman78
Niveau 9
07 mai 2008 à 16:38:39

franchement comment vous pouvez dire que les zik SONT POURIES
j'trouve qu'el st genial pff vous dites nimporte quoi

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 16:39:45

on parle pas des zik original mais les musique qui vont etre dans le jeux^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:44:52

Les ziks de ce jeu sont pourries c'est tout :noel:

Xwing
Xwing
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:46:39

Ca vaut pas les supers ziks de SSBB comme le How to Use qui démonte ! :bave:

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 16:47:42

bha on peut pas juger maintenant car on les a pas vraiment entendu ^^
on sait que c'est celui qui a fait les musiques DBZ qui fait les musique de ce jeux donc peut etre des musique qui resemblera a celle de n'anime.. peut etre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 16:51:06

Je viens de remarquer qu'il ne peut pas y avoir que 5 maps...

D'après toutes les vidéos que j'ai vu, voila ce qu'il y a:

-Namek
-Archipel
-Plaine
-Arène de Cell
-Salle du temps et de l'esprit
-Kame House
-Montagnes rocheuses

C'est ceux où je suis vraiment sûr :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:56:33

Oh ya dbz sur mcm :noel: jvais regarder :noel:
Et ouais j'espère que le compositeur des dbz fera des bonnes zik :bave:

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 17:01:12

Il y a, je pense, une dizaine d'arene a peut pres^^

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:17:43

Sinon je pense qu'il y a la confirmation qu'on peut commencer le combat deja transformé car regarder dans la nouvelle vidéo le combat entre vegeta et C-18 ou gohan contre freezer 3éme transformation :)

La vidéo du moment