ouai c'est sur, y avait la liste des modes (un truc officiel) quelque part (ca a été donné mais je sais plus quel site c'était)
Et en suite, dbz burst limit, est il fun a jouer? surement mais faut pas faire les autruches les gars.
C'est comme si square sortait ff 7 tel quel et le vendait en "edition collector" sur psp , ben le jeu serait GENIAL
mais ca serait une vulgaire repompe sans imagination, pour se faire du fric.
autrement dit, on peut pas seulement juger la qualité du jeu, on est obligé de la comparée avec ce qu'on a déja eu.
la, quoi qu'en dise, on passe de 160 persos (et pas tous clones dans T 3) a 21, bon ok, on aurait pu se dire "au moins ils sont bien travaillés" le probleme c'est qu'ils sont IDENTIQUES a ceux presents sur psp (niveau coups mouvements et attaques spéciales) donc au final ils ont :
-crée un systeme de merde de cut scene qui coupe l'action
-rien créer sur les personnage puisque tout est dans shin budokai
-fait des beau graphismes et belle animation, mais décors horriblement vide
-aucune interaction réelle avec le décors
-pas de dégradation
-virer des modes de jeu (les capsules, le mode arene, championnat ect...)
-un bon mode story (pas sur, ca dépend comment ils ont gérer les combats, genre si c'est comme budokai 1 c'est de la grosse merde, style de picolo contre c 17 ca passe direct a super vegeta contre cell, logique)
-le online (un minimum quoi, y a pas un seul jeu de combat next gen qui l'a pas)
-répétitivité attroce dans les cut scene (intros, pour envoyer l'enemi en l'air ect...)
-MUSIQUES DE MERDE( celles de ultimate battle 22, super butoden, et meme final bout étaient superbes pour certaines, comme celle de trunks, pas besoin d'avoir les musiques Anime pour avoir de super musiques, mais dimps n'a aucun talent musical)
alors meme si le jeu en lui meme est pas "mauvais", voir meme tres bon, on peut pas le considérer comme tel vu que c'est un vulgaire pompage bridé et baclé la pour nous faire dépenser notre fric 