CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:40:07

On en sert rien , il ont parler du mode online mais il y a peut etre des modes dans le mode online, style championnat , vs et tout mais en réseau :bave: sa serait trop beauuuuuuu

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
07 mai 2008 à 12:41:31

J'y crois pas ils ont même pas le mode championnat :-(

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:46:36

vegetagokugohan je suis d'accord^^ j'ai trouver sa con dans les budokai, tu fous un coup a l'adversaire si il est au bord de l'arene, ta gagner .... Par contre dans les tenkaichi c'etait mieux tu pouvais sortir de l'arene mais si tu tomber t'avais perdu , c'etait plus reell^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:09:43

Lol dans B3 c'était pas con si tu jouais en mode Z l'ordi il peut se téléporter :hum:

Et quand j'ai dis " ils ont travaillé 3 ans dessus ... pour rien " mdr j'ai juste répété ce qu'ils ont dit dans la vidéo :rire:

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:16:54

OK S3nes dsl^^
pour le championnat , je sais que l'ont peut se téléporter mais c'etait pour dire que l'idée etait pas trés bonne^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:25:51

Ouais .. mais bon quand tu faisais le dernier mode du championnat ( jme souviens meme plus comment il s'appelle :hum: maitre je crois ) et que t'arrivais en finale et que tu te faisais ejecter par l'ordi ca foutait un peu le seum quand meme :hum:

Alors que dans tenkaichi dès que tu sais jouer c'est bon tu gagnes a chaque fois .. mais bon la je parle de tenkaichi 2 parce que le 3 je l'ai pas

shika13
shika13
Niveau 5
07 mai 2008 à 13:25:58

ici ont doit discuter sur les news on est pas la pour critiquer le jeu ce qui le critiquer sorter de ce topic allez sur le topic mecontentement. Ce jeu a quelque defaut mais il ne faut pas oublier que c'est le 1er sur nextgen et puis il y'aura surment un burst limit 2 pour la suite et les amelioration mais arreter de crachez sur ce jeu et respecter le travail des createur

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:28:18

:ok: shika tout a fait raison^^
et S3nes , je suis aussi d'accord sa me fouter vraiment la haine sa , t en final puis 2sec apres , tu perd :-(

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:35:47

Shika13 :d) On respecte leur travail. On dit simplement qu'ils auraient pu beaucoup mieux faire, surtout si ils ont vaiment passé 3 ans dessus. :sarcsatic:

On sait qu'il y aura un BL2 et BL3, mais c'était franchement pas la peine de bacler autant celui-çi dans l'optique d'en sortir deux autres. Il y avait grandement à ajouter comme j'ai dit precedamment. Sur ce coup là je ne comprends vraiment plus Dimps.

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:36:10

Mdr pire .. mais on est vraiment sur que yaura pas de championnat ? Si ca strouve ils nous l'ont pas encore montré ..

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:37:53

Mon post d'avant il était pour répondre a caims
Mais si ils ont vraiment passé 3 ans dessus ils doivent nous cacher des trucks parce que la c'est impossible .. ou bien ils veulent pas tout mettre dans le 1er volet

shika13
shika13
Niveau 5
07 mai 2008 à 13:43:32

j'espere qu'il y aura un championnat

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:44:52

wé S3nes bha comme j'ai dit plus haut, sa se peut que dans le online il y a des modes de jeux comme le championnat, vs ect...
mais qu'il nous on pas dit^^ ou des modes tout court^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:46:27

ouai c'est sur, y avait la liste des modes (un truc officiel) quelque part (ca a été donné mais je sais plus quel site c'était)

Et en suite, dbz burst limit, est il fun a jouer? surement mais faut pas faire les autruches les gars.

C'est comme si square sortait ff 7 tel quel et le vendait en "edition collector" sur psp , ben le jeu serait GENIAL :) mais ca serait une vulgaire repompe sans imagination, pour se faire du fric.

autrement dit, on peut pas seulement juger la qualité du jeu, on est obligé de la comparée avec ce qu'on a déja eu.

la, quoi qu'en dise, on passe de 160 persos (et pas tous clones dans T 3) a 21, bon ok, on aurait pu se dire "au moins ils sont bien travaillés" le probleme c'est qu'ils sont IDENTIQUES a ceux presents sur psp (niveau coups mouvements et attaques spéciales) donc au final ils ont :

-crée un systeme de merde de cut scene qui coupe l'action
-rien créer sur les personnage puisque tout est dans shin budokai
-fait des beau graphismes et belle animation, mais décors horriblement vide
-aucune interaction réelle avec le décors
-pas de dégradation
-virer des modes de jeu (les capsules, le mode arene, championnat ect...)
-un bon mode story (pas sur, ca dépend comment ils ont gérer les combats, genre si c'est comme budokai 1 c'est de la grosse merde, style de picolo contre c 17 ca passe direct a super vegeta contre cell, logique)
-le online (un minimum quoi, y a pas un seul jeu de combat next gen qui l'a pas)
-répétitivité attroce dans les cut scene (intros, pour envoyer l'enemi en l'air ect...)
-MUSIQUES DE MERDE( celles de ultimate battle 22, super butoden, et meme final bout étaient superbes pour certaines, comme celle de trunks, pas besoin d'avoir les musiques Anime pour avoir de super musiques, mais dimps n'a aucun talent musical)

alors meme si le jeu en lui meme est pas "mauvais", voir meme tres bon, on peut pas le considérer comme tel vu que c'est un vulgaire pompage bridé et baclé la pour nous faire dépenser notre fric :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:47:32

vous savez que la Snes est online sur PC

On devrait se faire un tournoi DBZ 2 , ca vous dit?^^

la psx aussi est online, mais bon, battle 22 :/ final bout :/ dbz legends :/

shika13
shika13
Niveau 5
07 mai 2008 à 13:51:01

micka-kids il y'aura une boutique pour acheter des techniques?

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:51:11

Dimps n'a aucun talent musical? Je suis tt à fait d'accord, mais c'est le compositeur de DB qui a bossé pour le jeu.

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:52:14

Donc on peut s'attendre à quand meme de bonne musique ( je l'espere^^)

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:55:18

Noon les zik de B2 et de B3 elles pètent

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:56:12

Je crois que Micka-Kids ne veut pas acheter le jeu et le faire comprendre à tlm

La vidéo du moment