CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

caims
caims
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:44:04

MAIS serieux, arréter de critiquer, vous vous foutez de leur gueule mais aller creer, deja un jeux en 2d, vous y arriveré meme pas alors arréter !! Vous ete meme pas capable de faire le 1% du jeux... certe ce jeux a des defaults mais aussi des caliter.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
07 mai 2008 à 00:32:29

En même temps ça sert un peu à rien de comparer des devellopeurs avec une certaine qualification, à nous, gamers n'ayants aucunes connaissances de milieu. :sarcastic:
Il avaient tous les éléments pour nous foutre une bombe, ( même avec des restrictions, même avec un mode story court, même pour un premier volet, ils sont rodés) ils l'ont laissé passé.

Les qualités font bien pale figure par rapport aux défauts, et c'est bien l'cas d'le dire. :-(

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 00:38:51

Apres peut etre au niveau du contenu telechargeable, faut voir^^
mais jespere que tout ne sera pas payant( car si c'est pour avoir hercule a 5€ non merci xD)

sebast50
sebast50
Niveau 7
07 mai 2008 à 10:54:12

ceux qui fantasme sur se jeu c'est vraiment qu'il leurs faut des lunettes...car la a par un budokai online avec de nouveau graphisme je voit rien d'autre qu'un gros foutage de gueule

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:05:18

Tu sais sebast50 il y a un topic de mécontentement alors viens pas pourrir ce topic merci.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:09:19

c'est bien budokai

c'est juste burst limit qui est a chier :)

et pire, les producteurs ont dit qu'il n'y aurait PAS de contenu additionnel -_-

le jeu recyclé qui en plus n'a aucun contenu, génial ^^

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:21:53

salut a tous arreté de denigrer ce jeu quoi qu il arrive vous allez l achter en plus vous croyer quoi qu il vont faire un dbz parfait pour le premier sur next gen et apres il ne vont plus en sortir d autre il faut bien qu il vive il ne lacheron pas cette licence donc faut vous attendre a etre dessus chaque année les gars

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:24:12

contenter vous deja d avoir du dbz chaque année car a une epoque c etait pas le cas et ceux qui sortai franchement de la pure merde (psx je precise)

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:31:27

De tout facon sa a toujours etait comme sa, je suis d'accord qu'il vont pas fair un 1 jeux avec un super mega contenu,le 2 sera mieux et le 3 sera encore mieu , budokai c'etait comme sa, tenkaichi c'etait comme sa, donc burst limite sera comme sa, question de pognon aussi.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:40:50

Oui mais même avec restriction du contenu il y a largement de quoi nous contenter en rajoutant des trucs comme :

-Tous les persos des Sagas ( Nail, Jeece, Barta, Guldo, Zabon, Doria, C19, C20, Mr Satan, Cell Jr )
-Les cinématiques d'attaques, vu qu'ils sont tellement fiers de leur Drama Piece à 2 francs 6 sous.
-Les vrais costumes en virant les changement de couleur ideux.
-La dégradation du décor, des persos et des vetements en temps réel + enlever cette maudite censure du mode Story.
-Les Drama Pieces, ils peuvent carrement les enlever.
-Approfondir le Gameplay ( Coups et "enchainement 10hits" à la Tekken PROPRES à chaque persos, Aura Spark de SB2 et tout ce qu'elle permet de faire... )

Voilà, le contenu est restreint à la Saga Cell, les modes jeu, on en demande pas plus, le Gameplay, reprendre celui de SB2 et mélanger avec Budokai 3 ne m'aurait pas dérangé si au moins il avait été complet.

Ils ne leur restait plus qu'a innover et rajouter du contenu aux prochains volets....MASI NON, nous on a les DRAMA PIECES et ouiiiii on des GRAPHISMES NEXT - GEN, maos dites moi c'est pas un peu normal vù qu'on EST sur Next-Gen.

Franchement, il n'y a pas de quoi être fier concernant le peu, très peu qu'ils ont fait pour ce premier volet.

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:42:16

t as tout compris et on aura beau se plaindre quoiqu il arrive c est quand meme des jeu qui defonce donc vaux mieux poireauté au lieu que le jeu soit mal fait car meme si l on sais qu il peuvent faire mieux il peuvent egalement faire bien pire

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:47:10

certe giji t as raison mais si depuis 5 ans il nous avais pondu de la merde en matiere de jeu dbz tu serai grave content de ce jeu et comme il nous ont bien gater faut quand meme le dire vous en voulais toujours plus . deja contenter vous qu il sorte encore des jeu dbz

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:00:13

Pff, c'est toi qui ne comprend rien. :sarcastic:

C'est pas un miracle, on a pas a être content parce que messieurs les devellopeurs continuent à exploiter cette licence qui vaut de l'or. Dbz c'est pas pret de s'arreter surtout avec l'arrivée de le Next Gen, on a pas à se réjouir du fait qu'ils en sorte encore ça coule de source, ça se vend comme des petits pains ces jeux-là :hum:

Par contre on est en droit de raler quand vraiment ils dépassent les limites, on en veut pas forcement plus, du moins pour ce premier volet, rajouter ce que j'ai marqué plus haut ça aurait été LE MINIMUM, mais là avec ce Burst Limit, en matière de minimum, ils ont grave pété l'record. :ok:

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
07 mai 2008 à 12:01:22

Les développeurs travaillent sur ce jeux depuis 3 ans alors moi je leur fait confiance !

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:02:19

Alors certes, le jeu peut se révéler bon, sympa et bien foutu si on le test et qu'on se fait un avis.
Il n'empeche qu'au vù de tout ce qu'on a et à un mois de la sortie, ce Dbz franchement c'est du Minimum, baclé à l'etat pur.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:06:11

ecoute, les personnages ont exactement les memes mouvements, coups, et attaques spéciales que dans shin budokai 2 , admettons qu'on ait fait le jeu , appart les graphismes, il a quoi pour lui le jeu ? :) RIEN

parce oui c'est plus rapide, mais autant en virant le aura spark ca vire la rapidité des décplaments des personnages + les poursuites, le fait de pouvoir créer une barriere d'energie ect... ect... -_-

sayajin, pas de MODE CHAMPIONNAT ...moi ca me désole quoi, c'est con mais j'adorais, et on a ca depuis la NES qd meme, foutage de gueule.

en +, j'ai jamais vu de dessins aussi moches que dans ce jeu (mais regardez la tete de goku SSJ dans la barre de vie, a vomir)

budokai 1 était superbe niveau dessin, et meme niveau décors y avait pleins d'interactivité !!!

(aaah le palais de dieu ^^ ou on pouvait envoyer l'enemi s'ecraser au sol)

la dans burst limit y a ... ben y a MEME PAS le palais de dieu -_-

jeu de merde avec 5 pauvres arenes de merde et 20 persos dont on connait TOUS LES COUPS ET ATTAQUES puisque identiques a SB 2 -_-

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:06:43

la deception est logique mais fait des etudes pour devenir concepteur de jeu comme ca tu ne sera plus deçu ou attned 3 ans et tu achetera le burst limit 3

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:08:26

Serieux le Mode Championnat n'y est pas ??! :ouch2:
Mais bordel qu'est ce qu'ils ont foutu, serieux. :(
Je savais pas, mais ils sont vraiment con ou quoi.

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:11:49

par contre la ils abuse quand meme pas mettre le championnat du monde ca par contre c est vraiment pas logique

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:12:30

pfffffffffffffff je jouer jamais en mode championnat franchement c est pas une grosse perte lol

La vidéo du moment