CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

goku_113
goku_113
Niveau 5
06 mai 2008 à 00:00:28

ouai caims j'ai vu aussi mais je ces pas du tous :S ^^ mais ésperont le :D

caims
caims
Niveau 8
06 mai 2008 à 00:06:43

:-d mais si il y en a un je pencheré + a un mode tag, qui pourrai etre pas mal du tout ^^

caims
caims
Niveau 8
06 mai 2008 à 00:19:18

nouvelle video, enfin presque
http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=69048

goku_113
goku_113
Niveau 5
06 mai 2008 à 00:40:01

ouai presque nouvelle vidéo :p ^^

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:54:52

J'espère qu'on pourra retirer les barres comme sur la vidéo pour bien admirer :bave:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:57:23

l'attaque de trunks, c'est carrement le meme EFFET que sur psp, foutage de gueule abusif.

caims
caims
Niveau 8
06 mai 2008 à 10:50:46

Micka-kids au debut de l'attaque, sur ps3 il y a un effet de chaleur sur l'écran, non present sur psp^^

caims
caims
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:59:09

chanceux il sont ces japonais
http://www.play3-live.com/news-ps3-dragon-ball-z-burst-limit-au-playstation-experience-8033.html
vendredi il pourront tester quelque jeux, dont burst limite.

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
06 mai 2008 à 12:50:19

Il y'a enfin la première pub de Burst Limit : http://www.jeux-france.com/news26789_pub-dbz-burst-limit.html :ok:

_________________
http://dbz220.skyrock.com/

shika13
shika13
Niveau 5
06 mai 2008 à 13:39:14

pourquoi a la fin de la video ils mettent 10 juin 2008

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 15:05:21

Car c'est pour les américains je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 18:06:17

5 juin pour le japon

6 juin pour l'europe

10 juin pour l'amérique

Ca se tient!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:31:11

dans le trailer du naruto ps3, on voyait bien que y avait deux moteurs, un ingame et un pour les grosses attaques en cinématiques...

Perso jtrouve ca "bof" le ingame, fin sans plus, a la limite burst limit c'est plus joli, bien plus coloré et plus fin :/

il aura au moins ca pour lui, parce que coté gameplay le naruto a l'air énormissime avec plein de possibilité et de liberté :) contrairement a ... burst limit

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:44:07

"Micka-kids au debut de l'attaque, sur ps3 il y a un effet de chaleur sur l'écran, non present sur psp^^ "

:d) Chaud ! Et tu te contentes de ça ? :ouch2: :ouch2:
Et encore l'effete de chaleur j'le vois pas des masses.
L'attaque est I-DEN-TIQUE.

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:54:23

J'avoue :(
J'aurais bien voulu que sur B3 ils mettent cette attaques avec les cinématiques :bave: ca aurait été bien ..

sebast50
sebast50
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:05:45

se jeu c'est vraiment de la daube...

caims
caims
Niveau 8
06 mai 2008 à 21:50:26

Giji-Saiyajin je disait sa comme sa mdr^^
Putin serieux vire de la sebast50, encore un qui fait cette remarque et qui argumente meme pas ( meme si on c'est se que c'est les point negative lol) mais c'est pas une raison.. :honte:

mmedi
mmedi
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:40:01

Identique l'attaque de Trunks :hum: Il ont pris Un S.B 2 , enlever le mode scénario et les 3/4 des persos...rajouter des cut-scenes de merde et tout cela pour se faire une trilogie qui nous coutera 210 € (Pour moi 15 les 3 car c'est 5€e Jeu au maroc ) :p

mastergui33
mastergui33
Niveau 7
06 mai 2008 à 23:06:44

La preview : Dragon Ball Z Burst Limit

Les premières impressions de Gamekult l'émission sur Burst Limit : http://www.gamekult.com/video/06050800/

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:35:27

Ptdrrrr " dimps bosse sur ce jeu depuis 3 ans ... pour rien " :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment