dans le trailer du naruto ps3, on voyait bien que y avait deux moteurs, un ingame et un pour les grosses attaques en cinématiques...
Perso jtrouve ca "bof" le ingame, fin sans plus, a la limite burst limit c'est plus joli, bien plus coloré et plus fin :/
il aura au moins ca pour lui, parce que coté gameplay le naruto a l'air énormissime avec plein de possibilité et de liberté
contrairement a ... burst limit