CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

goku_113
goku_113
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:18:19

et mon merci il est ou ? :o ces moi qui a donner la news xD :p

S3nes
S3nes
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:21:18

Merci goku fly ^^ et goku 113^^
Et quelqu'un sait si c'est vrai qu'on peut pas recharger son ki en combat ? Ya un topic sur ca mais ya personne qu'a une preuve ?

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:22:30

Pour le moment aucune vidéo ne le montre.
Mais c'est vraiment un truc basique que l'on montre dans les premieres vidéos donc je pense que ce ne sera pas possible.
Mais bon personnellement je trouve que c'est pas génant.

goku_113
goku_113
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:23:09

ouais chez pas du tous pour le ki ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:40:25

Ouais .. ca sera une habitude a perdre ^^
Et l'ordi il casera plus les couilles a lancer des boules de ki H24 :hum:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:24:40

J'avoue et le pire c'est que ça te soulevait toi pour tomber au sol mais pas lui :hap:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:40:45

Nouvelle video. (Il faut téléchargé)

http://atari.com/us/games/dragonballz_burst_limit/playstation3#screens

david_222
david_222
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:53:01

et nouvelles images en meme temps

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=642177

david_222
david_222
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:54:18

C'est ou pour telecharger la vidéo vegeta78190 ?

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
05 mai 2008 à 20:55:58

Nouvelle vidéo offerte par Jeuxfrance ! (bonne qualité)

http://www.jeux-france.com/downloads11365_video-dbz-burst-limit.html

david_222
david_222
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:56:54

Eu non jai rien dit vegeta78190 jai mal vu ^^

david_222
david_222
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:01:37

La vidéo de vegeta78190 sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=NCPXznTMslo

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:09:59

Les combos sont rapide, j'adore!

S3nes
S3nes
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:13:02

Merci pour la vidéo :ok:
Et ouais les combos ils sont biens ^^

J'aurais bien voulu voir l'attaque ultime de trunks avec une cinématique a la B3 :bave:

caims
caims
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:42:15

Super video, combo bien rapide... c'est super.
Et l'attaque de trunks j'adore :bave: , meme si c'est la meme que sur psp^^, sa me derange pas tellement elle est classe :-)

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
05 mai 2008 à 22:46:28

Le mode online s'annonce énorme!!!

Probablement le plus important, cependant, seront fonctions en ligne. Atari a tenté de le faire avant l'an dernier Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 pour la Nintendo Wii, mais il a échoué lamentablement. Avec l'aide de Xbox Live Arcade et PlayStation Network, si, Burst limite devrait s'avérer plus efficace. Les utilisateurs peuvent prendre contre les opposants en action, ou faire équipe avec un ami en mode coopératif et tenter de sauver la galaxie. Nous n'avons pas vu beaucoup trop de ce encore en action, mais si Dimps peut tirer son pied, il y aura une plus splendide.

Il ne fait aucun doute que Burst limite suit le même cours que les autres jeux DBZ, plus ou moins. Toutefois, il semble que ça va être le meilleur à ce jour, avec l'amélioration des visuels, des jeux en ligne et le jeu quelques réglages. Nous allons vous faire savoir si ce chasseur de hits la marque lorsqu'il aura atteint ce étagères Juin.

caims
caims
Niveau 8
05 mai 2008 à 23:05:10

vegeta78190 j'ai pa trés bien compris la :(

caims
caims
Niveau 8
05 mai 2008 à 23:18:50

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=642186
la sa parle d'un mode co-op :ouch: sa doit etre n'importe quoi lol

goku_113
goku_113
Niveau 5
05 mai 2008 à 23:43:17

:ouch: :bave: putain trop bien cette video et tout

caims
caims
Niveau 8
05 mai 2008 à 23:56:21

Vous savez pour le mode co-op? si c'est vrai ou pas?
car plusieur site le dise http://atari.com/us/games/dragonballz_burst_limit/playstation3#screens
en bas : "co-op and vs "

La vidéo du moment