et zou un stage en moins
"l'espace" existe pas ! c'est la salle du temps et de l'esprit ! (on le voit sur les screens)
sachant qu'ils ont pas mit de mode championnat (belle regression vu que ca y etait meme sur Snes)
ca fait 5 stages si on compte pas les stages "détuits" non?