vous etes au courant que sur le lien qu'a donné sangoku fly, la screen shot avec cell et c 17 est la plus pathétique screenshot de l'histoire du JV.
Cette scene n'existe pas, c 17 se fait pas avoir comme ca, et surtout, sa modélisation est encore plus moche que celle de tenkaichi -_- bravo la next gen...
Sinon, pour les transformations, ptet ca va vous faire plaisir (ou pas vu tout ce qu'ils ont viré de SB 2
)mais dans SB 2, on peut, en appuyant sur "R1" et en selectionnant son perso, le prendre déja transformé.