Ouais , déjà , voici mon futur élève, DRAGONBLEACH !
sangoku-fly
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:18:21
oui très juste pas de "é" en japoné
mastergui33
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:18:34
nouvelle vidéo: http://www.jeux-france.com/news26178_video-dbz-burst-limit.html
HoratioCaine
Niveau 4
17 avril 2008 à 17:19:08
Tu sais que TSAR Sang au cul qui vole ?
sangoku-fly
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:26:53
mokay master spotted
nan je lol mais cette vidéo on l'a vu depuis ce matin,mais merci quand même à toi...
HoratioCaine
Niveau 4
17 avril 2008 à 17:28:10
Owned, pwned, spotted et powered
sangoku-fly
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:33:52
goku_113
Niveau 5
17 avril 2008 à 17:38:39
Garde La peche :D xD BORDELL ke Je rentre sur la piiiiiissstteeee
sangoku-fly
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:42:34
salut goku sa va ?
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:02:43
beurk...ba vivement burst limit 3....
goku_113
Niveau 5
17 avril 2008 à 18:05:14
sa va et toi ?
sangoku-fly
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:08:11
ba écoute trk,mais attends je me connecte c'est peut-être mieux pour parler
DragonBIeach
Niveau 5
17 avril 2008 à 18:20:02
AVPay va vrayment nous pendre là
sangoku-fly
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:22:56
je pense aussi mais comme il ne met pas son blog à jour car il n'a pas le temps,je doute qu'il ait le temps de venir ici aussi
Giji-Saiyajin
Niveau 8
17 avril 2008 à 20:07:11
Pas mal la vidéo avec Trunks mais encore et toujours ce Finish avec la même cinématique pour tous.
Et quand il se transforme je pense que c'est juste le Ussj avec un costume different vù qu'il n'y aura qu'un seul Trunks, il n'a jamais atteint le Ssj 2.