bah non elle augmente, je parle de la toute petite barre audessus de la vie, c'est la barre de fatigue, quand elle est pleine ton perso est fatigué si on le fait tomber, un peu comme dans budokai 3 (sauf que c'était un petit bonhomme qui devenait rouge)
pour les boules de ki se sont des boules chargés je pense 