CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:45:38

Dans ce cas tout vas bien ! :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:48:37

lol,sans embrouilles nir rien...sinon pas de news aujourd'hui?

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:00:58

On pourra avoir les voix jap c'est sympa

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:03:53

oui mais c'est logique :o))

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:07:26

boaf :noel: dimps alors j'avais des doute mais ca va je suis content :-d

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:23:25

imagine on ce serait tapé les pauv voix américaines durant tout le mode story :hum: :snif2:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:18:23

Quelle regression quand on est passer de budokai 1 a 2 quand meme!

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
16 avril 2008 à 10:50:42

Bonjour , j'avais laisser il a quelques jour des images de naruto ultimate ninja storm .
Le rapport avec DBZ, c'est que ce sont tous les 2 des mangas sur la meme console.
On m'a laisser des messages pour me dire que les images n'etaient pas in game , tellement les graphismes etaient sompteux .
http://www.playfrance.com/news-ps3-naruto-ultimate-ninja-storm-960399.html
voici une video IN GAME , voyez par vous meme.
Bonne journée .

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
16 avril 2008 à 12:11:31

Je suis vraiment pas fan de Naruto....

Mais le trailer POUTRE A MORT !!! :bave: :bave: :ouch:

Merci Mr Wii.
_______________________________
OM droit au bus avec les cars "Kefous" :rire: :fete:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:13:18

ouais moi non plus,c'est même très nul je dirais...^^
mais bon j'ai juste vu le trailer...il est pas mal :o))

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
16 avril 2008 à 12:42:18

Naruto franchement j'aime mais sans plus, j'avoue que la vidéo elle claque !! :bave:

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
16 avril 2008 à 13:03:32

Je l'ai vue tout à leur et je l'attends comme un dingue là xD

Tout comme toi Giji je suis pas un fan de naruto (je commence à détester en fait ><)

http://www.ultimateninjastorm.com/ Plus que 6heures :p)

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:03:36

On voit bien tous les détails et tout c'est trop bien fait ! :bave:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:06:21

Je trouve que depuis que l'on est passer a shinppudden ce manga devien daubesque.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:25:24

On est la pour parler des news du jeu pas de Naruto Shippuuden donc vous ecartez pas trop du sujet svp. :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:26:11

d'accord avec luffy,mais entre nous il l'a toujours été :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:29:10

aussi d'accord avec toi killer mais de quoi veux-tu parler puisqu'il n'y a pas de news :o))

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:30:09

Bah comme l'a dit AvP si il y a aps de news c'est pas la peine de parler ici. :o))
PS : Appelle moi Broly. :ok: :o))

goku_113
goku_113
Niveau 5
16 avril 2008 à 14:38:50

Bordellll ken on rentre sur la piste :p

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:41:01

mdr goku tu la toujours dans la tête ... :o)) :rire:

broly 77 dsl je t'avais pas reconnu,comment vas-tu cher ami ? :bave:

La vidéo du moment