CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 avril 2008 à 17:49:55

Dragon :d) J'parlais surtout de l'image de goku_fly. :o))

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
15 avril 2008 à 17:53:39

:salut: tout le monde !Vous savez pas ou est Lynx :question:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:38:48

comment sa elle ne sert à rien mon image :noel:
c'est pour montrer qu'il se transforme,ce sera une transformation et non une fusion...

comment sa en mode hyper broly ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 avril 2008 à 18:47:30

Goku_fly :d) Bah ouai quoi le mode hyper genre quand ils ont une plus grande aura et tout. :o)) :noel:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
15 avril 2008 à 18:50:02

Toujours aussi flou sur le jeu cette vidéo, j'ai l'impression que tout ne sera bien dévoilé en image qu'à la fin.

Les transfos pètent bien, le gameplay on a déjà vu, le Dragon Rush c'est le même mais avec des déplacements d'angles differents rien de nouveau.

Très déçu de l'effet du Genkidama utilisé à pleine puissance et n'ayant aucun rapport (couleur turquoise-vert) avec celui de la série (bleu ciel avec boule blanche au milieu) sans plus.

Bref toujours dans le flou, le mode story à l'air de péter mais pour le ingame, il ya des trucs vraiment pas respectés.

We'll see...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:05:06

ouais déçu du genkidama,surtout à cause de l'effet que ça fait quand il touche l'adversaire.
ok broly mais non le mode hyper ce n'est pas sa du tout la c'est une transformation,on voi les pierres qui se lèvent et tout,tu regardes toutes les transformations,surtout celle de goku en super guerrier,c'est la même donc c'est bien une trnasformation et donc on aura 2 piccolo,mais qui compte comme 1.

ce qui est déjà bien c'est qu'ils aient repris les bons points des autres opus,c'est à dire,voler dans les airs,téléportations...

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
15 avril 2008 à 19:06:39

3 piccolo plutôt...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:13:05

3 ?là je ne crois pas qu'ils nous en mettent plus que dans tenkaichi 3.si on a piccolo normale et piccolo fusion dieu on peut s'estimer heureux :o))

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:14:58

T as oublier fusion avec nail :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:27:24

je sais c'est fait exprès...mais mieux vaut avoir la fusion (avec dieu)la plus puissante plutôt qu'avec nail.mais je n'y crois pas trop aux 3 piccolo mais bon... :o))

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:39:47

Oué c est mieux... Sino toujours rien pour Satan :question:

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
15 avril 2008 à 19:54:32

goku_fly :d) Tu vois bien pourtant que ya 3 formes dans l'ordre en plus (normal contre radditz, nail et dieu contre C-17)...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:06:34

je sais qu'il y en a 3 de forme pour piccolo...par contre non il y a,contre radditz,nail et contre cell... :ok:

non rien pour satan :snif:

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
15 avril 2008 à 20:08:23

http://6.uploadhouse.com/fileuploads/1392/1392019edf2b1fe6a87e5f044acd5cebf5bb9d5.jpg
http://3.uploadhouse.com/fileuploads/1391/139197945a2be4ea7c43c35d0495f2f2946c136.jpg
http://3.uploadhouse.com/fileuploads/1391/139199245d52449c1de9c9653b554dc5d06c7ca.jpg

Dit moi où tu vois cell :noel:

david_222
david_222
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:44:38

Les américains disent que dans l'interview, le gars il dit qu'il ne peut pas donner la liste compléte des perso car le jeu n'est pas encore fini !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:04:03

aahh,dsl db je croyais que tu parlais dans l'animé,car quand piccolo fusionne avec dieu,il se bat direct contre cell...owned :o))

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:08:41

Non d'abord il se bat contre c 17^^

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:34:08

Non d'abord contre cell après contre c-17 puis à nouveau contre cell :noel:

sangoku_fly :d) T'sais lire :noel: ? Ya écrit "Discussion sur les News" donc c'est toi l'owned dans l'histoire :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:36:36

Ah ouaais c'est vrai contre la 1ere forme de cell .. dsl .. :honte:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:37:54

je sais c'est bien ce que je disais bleach...owned (je parlais de moi tout à l'heure) :o))

La vidéo du moment