CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:10:48

oui je le comprend plutôt bien mais je ferais sûrement une traduction demain,comme d'hab :p) ,je suis mort et en plus il y a trop de bruit chez moi pour que entendre quoi que ce soit.j'ai entendu qu'il disait que ça se finissait à cell,on le savait mais bon^^,à la fin il dit :un message spécial ? puis il répond...! (c'est sûrement le journaliste qui lui a posé la question).

il parle du mode online et il dit une phrase en riant,sûrement une anecdote,il parle des personnages durant le mode histoire,p-e des nouveaux qu'on découvrira pendant le mode story mais je suis pas sûr,je traduirai demain esprit clair et léger^^ :lol:

ps:au fait qui a dit que tout le monde avait le même dragon rush ?regardez celui de freezer :bave: (je ne parle pas de toi jopae tkt) :o))

caims
caims
Niveau 8
14 avril 2008 à 22:12:39

merci bien pour la video jopae94 :ok:

jopae94
jopae94
Niveau 4
14 avril 2008 à 22:14:23

ok merci sangoku-fly
repose toi bien. et merci d avance pour ta trad de demain!!!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:18:08

de rien mais de toute façon je ne vais pas me coucher tout de suite,étant absent ce week-end,je dois assurer pour pas me laisser rattrapé au couches-tard :rire2:

promis j'essaierai de traduire demain,je ne vous garantie pas une trad parfaite mais vous promet une trad du mieux que je pourrai...

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:50:55

Merci pour la vidéo =)

goku_113
goku_113
Niveau 5
14 avril 2008 à 23:14:50

en 1 Mot MAGNIFIQUE sérieux même les transformation sont trop bien ^^ pas mal le cancel de vegeta a un moment ^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:18:52

salut goku sa va ?

ta vu elle déboite la vidéo,mdr sa me fait rire maintenant ceux qui disaient que les persos avaient tous les mêmes dragon rush,regardes celui de freezer...

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
14 avril 2008 à 23:38:07

C'est juste un plan différent, c'est surement réalisable avec d'autre perso mais ça toujours plaisir ^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:44:07

oui c'est vrai^^

sinon à quand la nouvelle vidéo,je suis déjà impatient :o))

sardine94
sardine94
Niveau 16
15 avril 2008 à 00:05:30

:salut: Ce jeu c'est sur je vais me lacheter même si il n'y a pas la saga boo mais bon :snif: :o))

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
15 avril 2008 à 00:13:06

Comme ça je pourrais me défouler sur toi :) :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:15:44

dragonbleach tu as la ps3 :snif: ou xbox 360 :content:

sinon dragonbleach n'a aucun rapport avec dragongoku par hasard ? :o))

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
15 avril 2008 à 08:17:29

Absolument aucun, c'est un de mes fake/fan :noel:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:20:00

Mouarf, je crois qu'il se contrefout de toi surtout, t'vois ? :noel:

calou_2006
calou_2006
Niveau 5
15 avril 2008 à 12:04:34

Le manque d'innovation, un retour en arriere pour la série pas très judicieux (manque d'interactivité, de coup, de perso, de saga) ajouter à ca la sortie de GTA 4 fin avril et de MGS 4 le meme jour que burst limit, font que pour la premiere fois je n'acheterais pas ce DBZ. Dommage car graphiquement ca pete bien, mais ce n'est pas suffisant même pour un fan depuis 20 ans de la série.

goku_113
goku_113
Niveau 5
15 avril 2008 à 17:23:28

Piccolo aura bel et biens 2 Transformation :D
Preuve:
http://3.uploadhouse.com/fileuploads/1391/139197945a2be4ea7c43c35d0495f2f2946c136.jpg
http://3.uploadhouse.com/fileuploads/1391/139199245d52449c1de9c9653b554dc5d06c7ca.jpg
http://6.uploadhouse.com/fileuploads/1392/1392019edf2b1fe6a87e5f044acd5cebf5bb9d5.jpg
Regarder l'image de sa tete :D vous verrez

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:38:53

merci goku mais on le savait déjà,si tu veux j'ai encore une meilleure preuve :

http://www.jeux-france.com/images4_4_24379.html

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:42:18

l'image que j'ai mise,c'est quand il se transforme :o)) ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 avril 2008 à 17:46:27

Ce serait pas plutot quand il se met en mode "hyper" si vous voyez ce que je veut dire? :(

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
15 avril 2008 à 17:48:05

Bah non puisqu'il n'a pas d'aura sur les images de Goku_113 (regarde pas l'image de goku_fly elle sert à rien :noel: )

La vidéo du moment