oui je le comprend plutôt bien mais je ferais sûrement une traduction demain,comme d'hab
,je suis mort et en plus il y a trop de bruit chez moi pour que entendre quoi que ce soit.j'ai entendu qu'il disait que ça se finissait à cell,on le savait mais bon^^,à la fin il dit :un message spécial ? puis il répond...! (c'est sûrement le journaliste qui lui a posé la question).
il parle du mode online et il dit une phrase en riant,sûrement une anecdote,il parle des personnages durant le mode histoire,p-e des nouveaux qu'on découvrira pendant le mode story mais je suis pas sûr,je traduirai demain esprit clair et léger^^
ps:au fait qui a dit que tout le monde avait le même dragon rush ?regardez celui de freezer
(je ne parle pas de toi jopae tkt) 