Pour ma part, je suis très deçu de mon chap
Peut être le pire de toute ma fic, enfin à vous de juger :
Chapitre 11 : Un pouvoir effrayant
Sangoten essuya le sang qui coulait de son arcade, et se remit en posture de combat. Son adversaire se contentait de rester les bras croisés, sans émettre un seul son.
- Je vais te montrer.. le vrai pouvoir d’un sayain de niveau trois !! décréta le fils cadet de Goku.
Son aura rougeâtre s’activa brutalement, dévoilant peu à peu l’incroyable potentiel de son propriétaire. Ce surplus d’énergie engendra de véritable typhons, venant encercler les deux antagonistes, comme pour les empêcher de se défiler. Une pluie battante, mélangée à la foudre, se joignirent aux catastrophes naturelles, renforçant la vison d’un cataclysme imminent, et annonçant un duel à mort entre les deux opposants.. Face à ce spectacle des plus cauchemardesques, le dieu ne bronchait pas, faisant preuve d’un calme étonnant au vu de la situation.
- Ce gars là excelle dans le corps à corps. Voyons ce qu’il vaut en matières de boule de feu, pensa le métis
Il fonça vers son antagoniste, et bifurqua soudainement sur sa droite, bombardant littéralement le dieu de par ses kikohas incessants,. La vitesse d’exécution des attaque était tout simplement exceptionnelle, une véritable mitraillette énergétique s’abattait sur l’homme divin, qui demeurait étrangement stoïque. Un épais écran de fumée ne tarda pas à le recouvrir, le masquant aux yeux du sayain, qui en profita pour prendre un peu de repos. Un rayon azur, provenant de la fumée, fusa en direction des cieux, et rencontra un nuage noir. Celui ci brilla un court instant, et un fin filament en sortit, rejoignant un nuage et ainsi de suite. Une cinquantaine de nuages était ainsi reliés, sous les yeux incrédules du sayain.
- C’en est fini de toi, FOUDRE DIVINE !!!
Le point de jonction entre les nuages, se vit remplacer par la foudre qui avait pris pour cible le métis. Dans un ultime réflexe, celui ci mis ses bras en croix, et la foudre l’atteignit de plein fouet, l’emportant dans sa course effrénée. Tous deux percutèrent le sol, dans un fracas effrayant, sous une vive lumière bleuté. Sur de sa victoire, le dieu descendit au sol, et inspecta le point de chute , ne percevant plus l’aura du sayain
- Ce fut un plaisir jeune sayain, mais toutes les bonne choses ont……
- Une fin, en effet !! Interrompit une voix
Le dieu se retourna vivement, et encaissa un coup de pied circulaire au menton, l’envoyant valser à plusieurs mètres, tout en le faisant ricocher au sol. Il parvient à se rétablir, et contempla impuissant le jeune garçon, toujours fringuant. Se vêtements étaient certes en lambeaux, mais son énergie n’avait pas diminué d’un pouce, à la grande consternation de son adversaire
- Comment as tu fait pour t’en sortir vivant ?
- J’ai mes petits secrets , répondit Sangoten. De toute façon, ce combat n’as que trop duré !
Il se rua sur son ennemi, et l’enchaîna de coups mortels, aussi vifs que féroces. Le dieu était surclassé dans tous les domaines, le coups pleuvaient et il n’arrivait plus à les contenir, en dépit de ses efforts. Une belle manchette le fit chanceler, mettant sa lèvre en sang. Le sayain lui fit ensuite écraser sa face contre son genou, et le cloua au sol par une splendide balayette. A l’aide de ses jambes, il plaqua les bras du dieu au sol, et tendit sa main droite, à un centimètre de son visage.
- Une dernière volonté avant de mourir ?
- Va au diable sale sayain ! Hurla la le dieu de désespoir
Un rayon monstrueux sortit de la paume du métis, engloutissant peu à peu l’homme divin. Tous deux disparurent sous terre, engendra de violentes secousses au sol.
- C’est enfin fini, soupira le métis
Il recouvrit sa forme normale, épuisée de par cette transformation Il leva la tête au ciel et prononça :
- Papa, ce combat est pour…
De sa bouche, sortit un inquiétante mare de sang, le rendant tétanisé. Son poumon était perforé par une épée d’un noir terrifiant, provenant de sous terre.
- Impo.. sible.
Le métis tomba à genoux, victime d’une grave hémorragie.
- Il ne faut jamais relâcher sa garde. Tu as vaincu le dieu. Mais maintenant, il faut affronter le démon. !!!
La lame fut retiré du corps du sayain, qui tremblait de tous ses membres.
- L’heure de ta mort est venue misérable !