et voila le chap suivant
Chapitre 11 : le grand départ.
La planète entière tremblait devant ce qui risquait d’être : l’apocalypse. La bombe approchait lentement, le sol se creusait sous sa puissance destructrice. La foule de Pacifiens criait devant la peur de la mort. Le vent était déchaîné et repoussait les débris rocheux qui peuplaient la terre. Dalek, calme, la fixa… Quelle taille….quelle énergie…. Il se demandait s’il allait y arriver…
Dans une infime once d’espoir il projeta ses mains devant, lui ferma les yeux et fit exploser son aura. Le sol se fendit entre ses pieds, ses cheveux dansaient aux grès des rafales et son cœur imbibé de courage frappait contre sa poitrine. La sphère rouge sang était là, elle s’approcha des mains du sayen.
Une gigantesque onde de choc remua le terrain…L’attaque venait d’entrer en contact avec le guerrier. Elle le repoussait sans difficultés. Les paumes de Dalek commençait à brûler, il poussa un hurlement qui lui redonna la force de lutter… la boule s’arrêta. Il perdait en puissance, il n’allait pas tenir longtemps.
Soudain, il eut un regard en direction de Ziraï étalé sur les roches. Puis il repensa à son frère, sa fureur monta, monta, avant de rejaillir hors de lui.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Beugla-t-il.
Son aura tripla de volume et il repoussa la bombe vers son lanceur. Des veines lui parcoururent le front. Il pouvait y arriver…il allait y arriver…. Il devait y arriver. La sphère reculait doucement…
Brusquement il plaça sa main droite en arrière. Cette dernière fut alors enveloppée d’une petite aura bleu ciel tournoyante. L’autre bras maintenait l’attaque mais il n’allait pas tenir longtemps ainsi.
- ATTRAPE GLEK !!!!!!!!!!!! JAVELOT RIO !!!!!!
- ÇA NE FERA RIEN !!!!!!!! Répliqua le mutant en tentant de faire imploser sa boule.
Le sayen enfonça sa main bleutée dans la sphère… Rien ne se passa…
- HAHAHA !!! JE TE L’AVAIS DIT !!!!!!!!
- Niiiii... Fit Dalek sur de lui.
Soudain, le dos de l’attaque de l’alien se colora d’azur. Le reflet du ciel ? Non, celui-ci était devenu ombrageux. Alors quoi ? Et, comme pour répondre à la question de tous, une immense vague traversa la bombe ce qui la désintégra entièrement.
- QUOI ?
- ADIEU SALAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T’ENVERRAI BIENTOT FREEZER !!!!!!
Le Javelot Rio engloutit l’émissaire du tyran. Son cri disparut avec lui…. La lumière se dissipa en fusant vers l’espace ou elle détona.
- Je l’ai eut… prononça le sayen avant de tomber épuisé.
Korio vînt l’aider à se relever. Goldack sautillait dans tout les sens tellement il était fier de son père.
- Ça va mon pote ?
Ce dernier leva un peu la tète et eut un petit sourire qui leur servi de réponse. Finalement il s’endormit, assommé par tant d’effort.
Plusieurs jours passèrent et un matin Dalek se réveilla en sursaut dans une capsule de soin. Il baignait dans un liquide avec un masque sur le visage. Soudain, le niveau d’eau baissa, la machine s’ouvrit et il en sortit. Un jeune Pacifien lui apporta des vêtements et un scooter.
Quelques minutes après, il sortit habillé, sa force retrouvée voir même doublée... La porte du bâtiment où il se trouvait bougea. Il fixa cette dernière et vit son fils courir vers lui le sourire au visage. Puis Zima fit son apparition juste avant Korio et Ziraï.
- Tu t’en es sortit ? Ironisa le sayen en s’adressant au roi.
- Bien sur je simulais pour que tu puisses te battre…
Cette réponse provoqua un fou rire général. Après la guerre la trêve, tout le monde était heureux, la vie sur Pacifia était redevenue normal, les dégâts causés étaient en train de se faire réparer.
- Viens Dalek, reprit le roi, il faut que je te montre quelque chose
- ?
Le petit groupe suivit le vieux Pacifien jusqu’à un entrepôt où ils entrèrent. L’intérieur était immense, il n’y avait rien à l’exception d’un énorme vaisseau gris.
- Je vous présente le VVSS1, montra fièrement Ziraï.
- Ça veut dire quoi ? Questionna Korio avec humour.
- Vaisseau à Vitesse Super Sonique…
- Merci, mais comment tu as su que je voulais partir….
- PARTIR ? S’écria Zima en coupant Dalek.
- Oui je vais sur Namek… Je vais retrouver Freezer et le vaincre comme j’ai promis à mon frère.
- …
- Ne t’en fait pas ma chérie je reviendrais vite c’est promis…
- Ça prendra beaucoup de temps ? Demanda Goldack au bord des larmes.
- Je reviendrais vite… Reprit son père en le prenant dans ses bras.
- Je t’ai déjà mis toutes les provisions dont tu auras besoin. Il y a aussi une salle d’entraînement ultra développée. Tout marche à fonction vocale…donc bon voyage.
- Ok j’y vais…
- DEJA ?
- Oui, plus vite je partirai plus vite je serai de retour. Ziraï…
- Oui ?
- Entraînes toi bien car lorsque je reviens j’aurai ma revanche !!!
- Ne te fais pas de soucis pour ça.
- Allez au revoir vous tous…
Il monta dans le vaisseau d’un pas décidé. Le plafond s’ouvrit laissant le soleil envahir le hangar. La machine se souleva et s’enfonça dans le ciel avant de disparaître dans l’espace à une vitesse prodigieuse.
C’est ainsi que le grand guerrier sayen du nom de Dalek quitta la planète Pacifia où il s’était créé une nouvelle vie.
Reviendra-t-il un jour ?