CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La vengeance de Dalek

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:46:54

Salut a tous

Vu que beaucoup de ficeur on mit leur fic ici je fai pareil

C´est une fic qui est sur tenkaichi 1 mais en moins bien du fait que je ne savait pas encore comment les faire.

Je l´ai réécri en bien meilleur et j´espère que vous accepterez de me redonner une chance (pour ceux qui avait déja commencer a la lire)

Je vous balance le prologue et le chap un qui est assez court ce qui est normal. Les autres seront plus longs.

je vous souhaite bonne lecture

Prologue.

Qui ne connaît pas l’histoire du grand sayen Baddack ? Ce guerrier qui tenta de vaincre le tyran Freezer afin de sauver sa planète. Son peuple l’ayant laissé tomber il s’engagea dans un combat perdu d’avance. Sa défaite annonça la fin de la planète Végéta. A l’exception de quelques sayens, toute sa race fut décimée.

Mais personne ne connaît l’histoire de Dalek, l’unique frère de Baddack et un des rares survivants sayens. Son désir de vengeance le poussa à explorer la galaxie, afin de tuer le tyran destructeur de sa planète. C’est son histoire que je vais vous contez.

Chapitre 1 : Triste perte.

La nuit tombait sur la planète Polarice. Seul la lune offrait une faible lumière, le vent sifflait faiblement faisant obstacle au silence. Un cadavre tomba du ciel, il s’écrasa sur la glace qui couvrait le sol. Un homme atterrit juste à coté, il esquissa un sourire sournois. Deux mèches lui retombaient sur le front, ses cheveux noirs étaient hérissés à l’arrière, une petite cicatrice lui traversait l’œil lui donnait un air de combattant. Une armure verte lui recouvrait le haut du corps, deux épaulettes étaient fixées sur l’armure. Un pantalon marron lui retombait jusqu’au pied. Un petit appareil avec une visière verte lui recouvrait l’œil.

Il pointa de la paume le corps inanimé, une lueur bleutée lui colora la main. Une petite boule de même couleur fut déchargée et explosa dans une bruyante détonation. Le cadavre avait été désintégré sans demander son reste. Ce comportement sadique et violent reflétait énormément celui des sayens, peuple de guerriers cruels décimant des populations entières afin de vendre les planètes.

Ce personnage se dirigea vers une sphère métallique qui s’ouvrit à son approche. Il s’y assied et actionna quelques boutons, l’étrange objet lévita avant de fuser vers l’espace. Une voix robotique résonna dans l’appareil.

« Maître Dalek.
- Quoi ?
- Arriver vers Végéta dans quelques minutes.
- Très bien.

Effectivement cet individu n’était autre qu’un sayen. Pas n’importe lequel, le frère de Baddack et contrairement à lui, il éprouvait pour son neveu, Carot, beaucoup d’amour, ce qui était rare chez ce peuple. Baddack était très connu pour sa loyauté et d’autres vertus alors que son jeune frère restait dans l’ombre. Quelques missions lui étaient de temps en temps offertes lui permettant de montrer sa valeur. Dalek admirait Baddack, il avait réussi malgré son rang de second ordre, à être respecté de tous. Son seul rêve était d’égaler un jour son frère. Ce dernier ne l’avait jamais rejeté, il espérait de lui qu’il devienne un jour un grand sayen.

- Fin du voyage. Reprit le vaisseau.
- Comment ça fin du voyage ? On est pas sur Végéta !!
- Nous sommes à l’emplacement de la planète Végéta.
- Qu…quoi ?

Son scooter fit de petits bruits qui l’interpellèrent. Le sayen le regarda intrigué. Un message se déroula lentement.

« Dalek, c’est Baddack, si ce message te parvient c’est que je n’ai pas vaincu ce traître de Freezer et que la planète Végéta a été détruite. Pas le temps de te donner des détails donc écoute moi bien. Je ne te demande que deux choses, retrouve Carot que j’ai envoyé sur Terre avant cette catastrophe et venge moi, venge nous, venge tout les sayens !! !!!!!! Adieu mon frère. »

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:51:11

L´histoire est très interessante :ok: sinon quelques fautes d´orthographes et de ponctuations mais continues !

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:58:40

oui dsl en relisant j´en est vu quelques unes. merci du com, je met la suite dés que j´aurai l´avis d´autre personne. je ferai plus attention au faute par la suite

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:09:12

Moi personnelement j´aime pas trop l´histoires enfin la racine :peur:

c´est baddack qui me dérange parce-que sa dérange vraiment tout le court de l´histoire

mais continu c´est vraiment bien :ok:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:11:37

Je comprend ton point de vue et franchement merci pour le com tu vas voir la suite est un peu mieux et plus interressante. je met la suite dés que j´ai fini de le paufiner

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:31:51

personne d´autre?

Maman_Nowel
Maman_Nowel
Niveau 4
30 décembre 2007 à 18:26:12

Tu compte mettre cette fic sur tous les forums :hum: !!

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:27:38

ouais pk? sa te pose un probleme

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:31:16

Ho Maman_Nowel t´es censée etre gentille je te rappel :o))

Et puis c´est son droit si il veut poster sa fic´ que je trouve bien par ailleurs :ok:

Continue :oui:

Maman_Nowel
Maman_Nowel
Niveau 4
30 décembre 2007 à 18:33:50

saiyajin-33 :d) oui je suis censée être gentille mais j´ai le droit d´éexprimer mon avis là-dessus non :question: je trouve inadmissible qu´ils mette sa fic dans tous les forums, il a qua innover et faire une autre fic :rire2: De plus, je doute que c´est lui qu´il l´a écrit, regarde son orthographe dans ses posts comparé à la fic :ok: :-))) :)

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:36:39

ouais je suis content de la montrer a tout le monde. Et j´accepte la critique mais pas les gars comme toi qui pose des questions niaseuses.

je comprend pas pourquoi tu me soul (pour rester poli)mais au fond je m´en fout. Tu tente de savoir qui se cache derriere les flooder mai franchement tu vo pas mieu qu´eu.

Et merci a toi saiyajin pour ton com

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:37:16

je fai esprès dans mes postes j´ai pas envi de perdre mon temps a bie necrire dans des posts

Maman_Nowel
Maman_Nowel
Niveau 4
30 décembre 2007 à 18:39:25

apoboulet2 :d) sauf qu´OSEF total de ce que tu dis boulet :) je ne te cherche pas, mais tu fais pitié à mettre ta fic dans tous les forums, tu veux des com´s sympa, c´est ça t´as pas besoin d´être rassuré dans ta vie :-( je te comprends, mais t´as juste à poster le lien de ta fic des autres forums et le toue est joué, plus besoin de faire patienter les lecteurs :)
Maintenant, tu l´as fermes et tu continues dans ta route de boulet perdue dans un monde dinteligent :ok: :-))) :)

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:41:25

monde d´intelligent don tu ne fai pas partit mais je m´en fout
flemme de t´expliquer pourquoi je poste sur tout les forums donc lache moi 5 minute merci

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:41:43

J´avais deja vu cette fic´ sur Tenk´3 :doute:

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:42:03
  • apocalipse2 profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 18:37:16 avertir modérateur
* je fai esprès dans mes postes j´ai pas envi de perdre mon temps a bie necrire dans des posts

Le problème est que tu n´as pas le choix d´écrire correctement ou pas, tu comprends ?
Soignes ton orthographe déplorable s´il te plaît, c´est déplaisant à lire !
PS : Je te passe le lien de la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bonne chance et bye à toi :-))) !

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:43:23

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : Fic: La vengeance de Dalek
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* apocalipse2 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:27:38 avertir modérateur
* ouais pk? sa te pose un probleme

* Maman_Nowel profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:30:00 avertir modérateur
* Oui ça me pose un problème boulet tu vois :ok: depuis tenkaichi 1 t´as pas arrêté de poster la même Fic ( à croire qu´elle n´est même pas de toin t´es si content de la montrer à tt le monde :rire2: )
Voilà, cété mon avis là-dessus maintenant tu la ferme et tu acceptes les critiques qu´on te donne boulet :)

* saiyajin-33 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:31:16 avertir modérateur
* Ho Maman_Nowel t´es censée etre gentille je te rappel :o))

Et puis c´est son droit si il veut poster sa fic´ que je trouve bien par ailleurs :ok:

Continue :oui:

* Maman_Nowel profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:33:50 avertir modérateur
* saiyajin-33 :d) oui je suis censée être gentille mais j´ai le droit d´éexprimer mon avis là-dessus non :question: je trouve inadmissible qu´ils mette sa fic dans tous les forums, il a qua innover et faire une autre fic :rire2: De plus, je doute que c´est lui qu´il l´a écrit, regarde son orthographe dans ses posts comparé à la fic :ok:

* apocalipse2 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:36:39 avertir modérateur
* ouais je suis content de la montrer a tout le monde. Et j´accepte la critique mais pas les gars comme toi qui pose des questions niaseuses.

je comprend pas pourquoi tu me soul (pour rester poli)mais au fond je m´en fout. Tu tente de savoir qui se cache derriere les flooder mai franchement tu vo pas mieu qu´eu.

Et merci a toi saiyajin pour ton com

* apocalipse2 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:37:16 avertir modérateur
* je fai esprès dans mes postes j´ai pas envi de perdre mon temps a bie necrire dans des posts

* Maman_Nowel profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:39:25 avertir modérateur
* apoboulet2 sauf qu´OSEF total de ce que tu dis boulet je ne te cherche pas, mais tu fais pitié à mettre ta fic dans tous les forums, tu veux des com´s sympa, c´est ça t´as pas besoin d´être rassuré dans ta vie je te comprends, mais t´as juste à poster le lien de ta fic des autres forums et le toue est joué, plus besoin de faire patienter les lecteurs
Maintenant, tu l´as fermes et tu continues dans ta route de boulet perdue dans un monde dinteligent

* apocalipse2 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:41:25 avertir modérateur
* monde d´intelligent don tu ne fai pas partit mais je m´en fout
flemme de t´expliquer pourquoi je poste sur tout les forums donc lache moi 5 minute merci

* saiyajin-33 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:41:43 avertir modérateur
* J´avais deja vu cette fic´ sur Tenk´3

très possible mais la je l´ai réécri en mieux

Maman_Nowel
Maman_Nowel
Niveau 4
30 décembre 2007 à 18:43:53

Apoboulet2 :d) non mais c´est bon, on a compris que t´as pas d´amis et que tu veux te faire connaitre en mettant sans arrêt la même Fic :rire: :rire: va te cacher boulet sans cervelle et reviens quand tu aura inventer toi-même une nouvelle fic :) :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:44:05

Et Jinzou´ qui s´y met aussi :lol:

Maman_Nowel tu peut exprimer ton avis sans pour autant l´insulter de boulet :ok:

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:44:13

waou l´erreur que j´ai fait :lol: je parlai a toi sayajin dsl pour ce texte

La vidéo du moment