Salut a tous
Vu que beaucoup de ficeur on mit leur fic ici je fai pareil
C´est une fic qui est sur tenkaichi 1 mais en moins bien du fait que je ne savait pas encore comment les faire.
Je l´ai réécri en bien meilleur et j´espère que vous accepterez de me redonner une chance (pour ceux qui avait déja commencer a la lire)
Je vous balance le prologue et le chap un qui est assez court ce qui est normal. Les autres seront plus longs.
je vous souhaite bonne lecture
Prologue.
Qui ne connaît pas l’histoire du grand sayen Baddack ? Ce guerrier qui tenta de vaincre le tyran Freezer afin de sauver sa planète. Son peuple l’ayant laissé tomber il s’engagea dans un combat perdu d’avance. Sa défaite annonça la fin de la planète Végéta. A l’exception de quelques sayens, toute sa race fut décimée.
Mais personne ne connaît l’histoire de Dalek, l’unique frère de Baddack et un des rares survivants sayens. Son désir de vengeance le poussa à explorer la galaxie, afin de tuer le tyran destructeur de sa planète. C’est son histoire que je vais vous contez.
Chapitre 1 : Triste perte.
La nuit tombait sur la planète Polarice. Seul la lune offrait une faible lumière, le vent sifflait faiblement faisant obstacle au silence. Un cadavre tomba du ciel, il s’écrasa sur la glace qui couvrait le sol. Un homme atterrit juste à coté, il esquissa un sourire sournois. Deux mèches lui retombaient sur le front, ses cheveux noirs étaient hérissés à l’arrière, une petite cicatrice lui traversait l’œil lui donnait un air de combattant. Une armure verte lui recouvrait le haut du corps, deux épaulettes étaient fixées sur l’armure. Un pantalon marron lui retombait jusqu’au pied. Un petit appareil avec une visière verte lui recouvrait l’œil.
Il pointa de la paume le corps inanimé, une lueur bleutée lui colora la main. Une petite boule de même couleur fut déchargée et explosa dans une bruyante détonation. Le cadavre avait été désintégré sans demander son reste. Ce comportement sadique et violent reflétait énormément celui des sayens, peuple de guerriers cruels décimant des populations entières afin de vendre les planètes.
Ce personnage se dirigea vers une sphère métallique qui s’ouvrit à son approche. Il s’y assied et actionna quelques boutons, l’étrange objet lévita avant de fuser vers l’espace. Une voix robotique résonna dans l’appareil.
« Maître Dalek.
- Quoi ?
- Arriver vers Végéta dans quelques minutes.
- Très bien.
Effectivement cet individu n’était autre qu’un sayen. Pas n’importe lequel, le frère de Baddack et contrairement à lui, il éprouvait pour son neveu, Carot, beaucoup d’amour, ce qui était rare chez ce peuple. Baddack était très connu pour sa loyauté et d’autres vertus alors que son jeune frère restait dans l’ombre. Quelques missions lui étaient de temps en temps offertes lui permettant de montrer sa valeur. Dalek admirait Baddack, il avait réussi malgré son rang de second ordre, à être respecté de tous. Son seul rêve était d’égaler un jour son frère. Ce dernier ne l’avait jamais rejeté, il espérait de lui qu’il devienne un jour un grand sayen.
- Fin du voyage. Reprit le vaisseau.
- Comment ça fin du voyage ? On est pas sur Végéta !!
- Nous sommes à l’emplacement de la planète Végéta.
- Qu…quoi ?
Son scooter fit de petits bruits qui l’interpellèrent. Le sayen le regarda intrigué. Un message se déroula lentement.
« Dalek, c’est Baddack, si ce message te parvient c’est que je n’ai pas vaincu ce traître de Freezer et que la planète Végéta a été détruite. Pas le temps de te donner des détails donc écoute moi bien. Je ne te demande que deux choses, retrouve Carot que j’ai envoyé sur Terre avant cette catastrophe et venge moi, venge nous, venge tout les sayens !! !!!!!! Adieu mon frère. »