CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Forum en perdition...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:56:45

Tin Flo, tu le fais exprès ou quoi? :(
Tu dégages du topic si c'est pas pour débattre...

Tu as bien changé depuis que je t'ai connu...le noélisme d'attardé t'es monté à la tête. ^^

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:57:15

Bon tout d'abord , je tiens à préciser que j'ai tout lu et même si j'aurai largement préféré le contraire , je ne peux que plussoyer les propos de Sub..

Certes, ces temps ci , j'ai pas mal délaisser le forum, ce qui m'a pas empêcher de constater qu'il se dégradait petit à petit..

J'ai vu que pas mal de persones accusait Dino, on sait tous qu'il est un peu provocateur mais de la à rejetter toute la faute sur lui, faut pas abuser non plus, y'a plein de personnes qui sont responsables..

J'espère vraiment que le forum retrouva vite son aspct habituel car pour l'instant, le voir comme ça me fout un peu les boules..

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:57:55

+304 :ok:

On a plus le Flo qui se contentait de son Tournoi de Cell.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:58:00
  1. lbj31 Voir le profil de lbj31
  2. Posté le 22 juin 2008 à 21:55:05 Avertir un modérateur
  3. Sub :d) Perso, sans me vanter, je pense être un "bon" forumeur, dans le sens ou je trolle pas, que je remballe pas les nouveaux, etc...

Après je suis loin d'être parfait :ok:

:d) sans vouloir jouer le layche,je confirme :ok:

michou :d) c'était seulement pour qu'il arrête de critiquer,insulter dino car personnellement je l'aime bien et il a le droit au respect donc si il a un truc à lui dire,c'est à lui qu'il le dit et non aux autres forumeurs :ok:

Dulcolax
Dulcolax
Niveau 4
22 juin 2008 à 21:58:08

Bah j'ai lus... :(

Mais bon, on peut dire que c'est un topîc inutile, hein... Tout le monde voit que ça se dégrade à chaque fois, surtout ceux qui ne viennent pas souvent ( moi :( ). :p)

La solution : Kicker. :( :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:58:21
  1. MomoChou Voir le profil de MomoChou
  2. Posté le 22 juin 2008 à 21:56:07 Avertir un modérateur
  3. Sub > Tu parles de ré-intégration ? Par rapport aux discussions qui te paraissent inhabituelles ? Les délires loufoques n'étant plus ce qu'ils n'étaient ? La présence nauséabonde de certaines personnes ? L'arrivée des nouveaux ?

J'ai essayé de me mettre dans la peau d'un nouveau et je dois dire que, délires mis à part, ce n'est pas facile de s'intégrer comme à l'époque ^^

Je n'aurais jamais pu m'intégrer aussi facilement ici que sur Tenk' 3, par exemple.

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:59:20

Gohan :d) D'accord, c'est pas uniquement la faute de Dino mais faut avouer que c'est l'élément perturbateur :oui: :( !

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:00:26

Lbj et Fly ~~> Je n'ai jamais dit, et je ne le dirai jamais, que vous êtes des mauvais forumeurs.
Vous vous êtes très bien intégrer et tant mieux, mais juste pour vous dire de ne pas vous laissez influencer par les autres, même s'ils sont plus anciens...ça ne leur donne aucun droit sur vous !

Grimmjow2
Grimmjow2
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:00:34

sub >> " Azer ~~> Tu ne penses pas que les nouveaux sont rembarrés systématiquement qu'ils postent un topic un peu étrange ou inutile? "

si justement , le faîte est que se sont des "nouveaux" , et que chaque topic intéressant ou non est critiqué. Sa serais un ancien bien connue des forums bé personne ne dirais rien , le problème viens de là.

" Tous ~~> Pensez-vous que vous devriez faire des efforts ou non? "

Bien sûr , il y a encore beaucoup d'effort a faire de la part de tout le monde avant que les forums soient vivable et agréable .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:00:44

Dino n'est pas tout seul à déclencher, y'en a d'autres..

1. Dulcolax Voir le profil de Dulcolax
  2. Posté le 22 juin 2008 à 21:58:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bah j'ai lus... :(

Mais bon, on peut dire que c'est un topîc inutile, hein... Tout le monde voit que ça se dégrade à chaque fois, surtout ceux qui ne viennent pas souvent ( moi :( ). :p)

La solution : Kicker. :( :o))

:d) Bah je pense pas que le kick soit la solution justement. ( même si Flo vient de l'être ^^ )

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:00:59

Sub :d) Même si de nombreux nouveaux ont été remballés, certains ont réussi à s'intégrer :oui: .

Sangoku et moi sommes les parfaits exemples :bave: .

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:01:21

Sub > Je comprends. ^^

LA solution : Le kick ? Permettez-moi de rire un bon coup ...

Nous ne sommes pas des chérubins, ce n'est pas parce que tel ou tel se dispute qu'il faut le sanctionner par un kick ou autre. J'pense être assez sensé pour dire que les règlements de compte sont des choses qui arrivent très souvent, et c'est pas des avertissements de la part d'une personne possédant un peu plus de pouvoir ( je fais référence au modérateur pour ce qui n'ont pas compris ) qui fera vivre le forum en harmonie. :ok:

Dulcolax
Dulcolax
Niveau 4
22 juin 2008 à 22:02:09

Goldy >> C'tait une blagounette. :o)) Pas mal la transition pour le kick de Flo, j'avoue. :p)

M'okay, Momo qui fait style que c'est un forumeur modèle. :( :o))

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:02:20

Sub :d) T'inquiète, j'suispas du genre facilement influençable :ok: .

Après faut pas être trop naïf comme un Lynx si on vient sur des fofos ...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:02:24
  1. Adoolf Voir le profil de Adoolf
  2. Posté le 22 juin 2008 à 21:56:15 Avertir un modérateur
    1. Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94
  3. Posté le 22 juin 2008 à 21:53:49 Avertir un modérateur

Tous ~~> Pensez-vous que vous devriez faire des efforts ou non?

:d) bah je pense que je devrais faire des efforts aussi,mais seulement si sur un talc où je réponds il y a respect de la part de l'autre (le créateur du 'pic) pas comme la dernière fois sur le talc...hein azer et ichi,red etc... ? :o))

sub :d) pour ma part je dois dire que on intégration n'a pas été trop difficile,les seules disputes que j'ai eu lors de mon intégration à été avec dino sous le pseudo (floodeur) il me semble,et où un autre forumeur dont je ne citerais pas le nom m'avais insulté de fils de...c'était sur le topic : 1000 phrase que nos héros ne diront jamais...là c'était un véritable trollisme de la part des anciens où l'on avait même pas le droit,nous,noobs,de poster des blagues peu hilarantes je l'avoue...

Pitch
Pitch
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:02:26

Juste pour dire en ayant lu tout ça, que le profil du parfait crétin qui pourri le forum correspond exactement a dino :(
Toujours en train d'insulter et de casser la tete a tout le monde...

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:02:49

lbj31 Posté le 22 juin 2008 à 21:59:20 Gohan D'accord, c'est pas uniquement la faute de Dino mais faut avouer que c'est l'élément perturbateur !

Désolé de te dire ça mais je partage pas ton avis, m'enfin on va pas batailler la dessus...

Et sinon, faudrait arreter de comparer ce forum aux précédents car ça n'apporte rien de bon, la comparaison tue ..

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:03:17

Intéressant votre petit débat. :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:04:25

Je plussoie mon Subounet :coeur: d'ailleurs j'avais fait un dénoncement du trollage hier mais la prochaine fois je ne donnerais plus d'exemple :o)) non je suis d'accord, les nouveaux sont trop dûrements reçus peut-être... Certes il y a des boullets et des vrais mais l y en a qui vienne gentillement sans arrière pensée donc je pense que le mieux c'est que pour tout trollage néfaste = sanction... Peut importe la personne :p) cela temporairement peut-être mais oui forum atteint ça je ne le sais pas mais iil faut balayer ce forum et le remettre à neuf.. Moi en premier car j'ai souvent piiqué des crises contre certains avec leur topic, enfin dire ce jeu est de la merde en grand dans un topic sans argumentation avec une écriture kikoo c'est presque normal^^

Bref, j'ai diit ce que je pensaiis alors attendons les propositions :noel: :globe:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:04:52

C'est bon de revenir sur le forum. :coeur:

La vidéo du moment