Dino ~~> Et ben on peut dire que tu avais des choses à dire, c'pas plus mal.
Je comprends tout à fait ton ressentiment car comme je l'ai dit au cours du débat d'hier soir, tu es loin d'être le seul fautif.
Moi même j'ai participé au troll (à tort?), mais je trouve que le début était totalement différent de maintenant. Certes on trollait un coup sur un topic de temps en temps, mais rien de bien méchant... quoiqu'on n'aurait peut être dû s'arrêter à un moment. C'est le trollage sur Tenk'3 qui m'a mis un peu les idées au clair car ça devenait de la rigolade de se moquer de l'autre et je dois dire que je n'appréciais pas.
Je suis content que tu aies pu t'expliquer et en plus, tu sembles ne partie avoir compris tes erreurs, du moins je l'espère.
Tu comprends même les trucs anodins comme le surnom "suboulay" à chaque post me frustrait, tu mettais une barrière que je ne voulais plus franchir.
Le troll s'étendait à un comportement et plus des TALC de temps en temps (c'est pour ça que j'ai tiré la sonnette d'alarme) au point que je me suis exilé pour un temps sur le sanglots.
J'espère que beaucoup de monde a compris le pourquoi de ce topic et également que tu n'es pas le seul fautif même si tu en es l'investigateur.