Je peux sortir mon mini pavé qui sert à rien ?? 
Comme je vois que ça cause de moi et qu'on me sollicite !
Bref, déjà, je tiens à dire que comme l'a fait remarqué Sub, je suis pas le roi des Trolls, disons que je l'ai instauré et qu'ensuite on m'a suivi dans ce mouvement, je citerais notamment Momo, Sub, Flo, et éventuellement mes mini-clones qui s'acharnent sur les topics à coup de "taggle le noob TSAR dinotroll stoo quoi.
".
CERTES, j'ai instauré le trollage, je le répète, mais si je n'avais pas été suivi dans mon nouveau mouvement, à ce moment là, personne n'aurait continué, j'aurais abandonné ça et ça se passerait tout de suite mieux, comme l'a - je crois - dit Sub.
Ensuite, pour te répondre Pitch, tu me fais énormément rire.
Tu viens quasi jamais ici, tu viens pas sur le blabla, et à part sortir tes "trop long + trop court
" tu fais rien, donc, la prochaine fois, mêle toi de ce qui te regarde, sans once de méchanceté, merci. 
Ceci s'applique aussi à Kaio, je sais pas si il nous lit mais t'es dans le même sac que Pitch coco. ^^
Même si j'ai "censuré" et ignoré Momo avec la fonction éponyme, j'ai pu voir certains de ses posts, par l'intermédiaire du renvoi de données ou ne serait-ce qu'en voyant des citations de ses messages.
Avoue, tout de même, que tu as été le PREMIER à me suivre dans le mouvement "trollisme", à la base, j'étais seul en ce bas monde niveau trollage, et admet que ça ne t'as pas dérangé de le faire.
Je ne mets pas toute la faute sur ton dos, c'est plus MA faute que la tienne, car sans moi ce mouvement n'aurait pas existé, c'est comme la constante guerre entre le Happisme et le Noëlisme.
Je t'apprécie Momo, tu le sais.
Je t'ai dis plein de choses à ton sujet - que je pensais moi, notons le - et tu l'as bien accepté, je te pensais plus "intègre".
Mais depuis les débuts des MOMOWNAGES, DINOWNAGES ou ne serait-ce que les ownages, notre relation brûle à petit feu, on peut pas passer UN mois tranquille sans avoir deux disputes souvent générées à cause de petites embrouilles qui sont toute à fait bénignes.
Ceci s'applique aussi à Flo, je tiens tout de même à revenir à notre rencontre, Flo.
Notre rencontre, c'était sur T2, le jeu de SUPERSAYAN3.
T'étais ce qu'on appellera Noob, mais on était déjà très amis.
C'était encore l'époque où Cyborg et moi étions les deux meilleurs potes du forum, que Golden et moi étions inséparables, et le reste de notre petit groupe, à savoir : Cyb, Golden Gogeta et moi.
Tu ne t'entendais pas du tout avec Cyb', lol, je m'en rappelle encore. 
J'avais déjà ton MSN, on discutait souvent de nos stratégies pour battre nos ennemis dans le jeu de Sayan3. 
On était déjà très lié. ^^
Ensuite, je t'ai recroisé sur T3, notre principale si je puis dire RErencontre fut sur le Bomberman Pengu de Omar, fin Gocool. :/
Ça se passait déjà extrêmement mal, je prévoyais de me barrer etc. :p
Mais ensuite, par la plus grande des magies, on est redevenus KEUPINS ! 
Toutefois, ceci ne fut qu'éphémère. :/
Ensuite, je plussoie le fait que j'ai été TRÈS TRÈS TRÈS gamin en allant consulter le père Mariole,
et je savais bien évidemment qu'il s'en battait, mais la prochaine fois, évite de parler sans savoir !
Voilà, fin de la première parti sur Flo et Momo, on passe aux autres posts que j'ai lu.
Azer :
Je ne comprends pas le fait que tu viennes me casser du sucre sur le dos.
Tu m'as fais limite de la layche hier et je constate que maintenant tu t'amuses à te foutre de moi ?
Je ne te comprends pas, et honnêtement, je n'en ai pas envie.
Pace :
Je voudrais essentiellement revenir sur le passage où tu as parlé de ta femme et toi.
A ma connaissance, je n'ai pas parlé de ta femme, mais de toi, où je cite -selon mes souvenirs- "T'es pas musclé ! " et que tu m'as ensuite expliqué que tu y avais eu une opération, et donc je me suis excusé.
(Non DG, tu ne viendras pas remettre sur le tapis que je me foutais de votre vie Je l'expliquerais si tu me poses une question au sujet de ce mini "passage".)
Ensuite, je comprends bien que tu me trouves exubérant, tout le monde me trouve comme ça, même Sayark ... :s
Mais par contre, même si je suis souvent à chaud, vient me parler si t'as envie de me dire des trucs comme ça !
Et pour mon bloque de MSN, je m'en bats au point le plus culminant du ciel.
Sango :
OK, ça sera court. :p
C'EST COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Mais je m'en fous.
Maintenant je vais parler des personnes qui - en parti - me soutienne.
Quentin ,
Je te remercie sur le fait que tu ne me considères pas comme le troll officiel -voir mon ancienne signature TRÈS présente sur le blabla - mais tu ne passes plus beaucoup, que ce soit sur MSN (enfin je n'y suis plus non plus mais je le réaurais sous peu ! ) ou sur le Forum, donc je pense que tu n'as pas pu jugé et jaugé le niveau de trollisme qui apparait petit à petit en moi ces derniers temps.
Je crois en parallèle que cela s'applique aussi à Sub car comme tu l'as bien dit tu ne passe plus beaucoup et je te comprends je dois le dire.
Passons à Yark ...
Déjà, depuis environ deux mois, j'aime pas te parler.
On peut plus parler d'un sujet sans avoir un remballage direct style "C'cool Walu ! " les seules discussions en date je crois, c'est genre Sonic Next Gen et un peu toi et moi ... :S
Concernant mon trollage, j'accepte tout à fait ce que tu as dit, c'est vrai, mais là où je trouve un truc agaçant, c'est sur l'analogie entre MON troll et celui de Momo.
Ils sont différents en tout points malgré leurs similitudes très étranges.
Mon troll se limitera aux TSAR, Owned, OSEF, taggle, j'en parlerais à ..., cake en ..., etc.
Le troll de Momo, lui, c'est la variante du mien, en moins lourd, plus plaisant, moins répétitif et élaboré.
Exemple, moi je reste toujours sur :
Cake en carton mousseux mâché senteur fraises des bois de la grotte à Momo.
Lui, ça ira dans les :
Cake aux olives vomis par mon chat qui a déféqué sur ta tête. (je cite pas je donne un exemple.)
Puis viennent tout simplement les dérivés de mes expressions habituelles ...
C'est pas très compliqué mais bon du TSAR -tu sers à rien) on passe au ISAR, JSAR et CSAR bref ...
Pour les OSEF dérivés en OSEBLA ça c'est moi.
Et pis le truc que Momo aimait bien, le OSEBLADTL !
Mais la grande révolution si je puis dire niveau expression c'est TSAR ! :/
Simple, rapide, facile à retenir, pouvant s'intégrer partout ... Bref, l'expression qui a sût je pense dépasser très rapidement OSEF et TALC.
Le trollage de Momo en ces temps ci ne se limite plus aux TSAR, mais bien à des "J'ai fais un cassoulet, t'en veux ? " ! :/
Ce trollage intempestif qui finalement fait plus fin et élaboré que le mien.
LE TROLLAGE N'EST PAS VOTRE PROBLÈME MAIS SES DÉRIVÉS !
Alors forcément, quand quelqu'un verra le nouveau trollage, il sautera dessus et donc trouvera le mien ringard, et moi je garde le mien, c'est là le problème, et quand j'essaye de recopier ce new style de trollisme, j'y arrives pas.
Dites vous bien que si j'étais un Momobis, que je sortais des pseudos chaque jour, que je trouve une nouvelle expression chaque jour et que je fasse l'intelligent tout le temps je serais limite le plus apprécié ici. :/
Considérez que la base du trollage n'est pas essentiellement de faire des TSAR mais bien de faire ce que le mot dit lui-même TROLLER, et non pas FLOODER, KIKOOLOLER, KÉVINER, ou NOOBER.
Le troll est très différent de ces autres thermes, le troll n'est plus ce qu'il était, par exemple, au début du mois de mai, c'est devenu une MODE, ou UN mode ...
C'est plus du troll mais de l'approfondissement de connerie.
En espérant que ce très petit pavé soit lu ...