CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Forum en perdition...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:21:07

Yark ~~> T'es qu'une couille molle ! :( :o))

:dehors:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:08:44
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 23 juin 2008 à 12:38:19 Avertir un modérateur
  3. Et dire que j'avais fait un truc à peu près similaire il y a des perpettes et presque tout le monde a prit ça pour un Talc surtout Yark :oui: :noel:

Et je suis d'accord tout n'est pas de la faut à Dino ça se sont les gens qui veulent s'en débarrasser parce qu'ils n'aiment qu'ils disent ça, certes c'est un grand troll qui insulte très fréquemment les autres, mais d'autres le font d'une manière moins violente.... Pouur l'exemple avec Sangoku-Fly ce n'est pas faux, il essaye de copier Dino par ce qu'il pense que ces agissements sont bons mais c'est faux :p) Bref lui non plus n'est pas vraiment un problème car je suis sûr que si on lui demande il arrêtera :p)

:d) fake à 100% dragon,tu n'as certainement pas lus les pages précédentes...en résumé nous discutions : sub,lbj et moi sur le fait que nous sommes nouveaux et l'influence dont nous pourrions éventuellement être victimes par des "anciens"...tel que dino par exemple...Sub nous disait que nous pourrions donc être influencé par des anciens et nous avons répliqué,lbj et moi que nous étions,on le pense,assez mûre et que nous avons assez de maturité pour ne pas être influencé...j'en conclu donc que nous,enfin dans le cas précis,MOI ne suis pas influencé par dino et n'essaie pas de l'imiter dans son trollage...pas comme DB qui troll parfois sur lbj... :o))

:d) je pense donc que je ne suis pas comme lui car jusqu'à preuve du contraire je ne vous insulte pas,vous,chers forumeurs squattant le blabla à chaque fois qu'on me fait une remarque désobligeante.Et je pense encore moins que son comportement est digne de respect.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:09:45

"on le pense,assez mûre et que nous avons assez de maturité"

"...assez de caractère" :ange:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:20:09
  1. _NoobMan_ Voir le profil de _NoobMan_
  2. Posté le 23 juin 2008 à 03:00:37 Avertir un modérateur
  3. Salut à tous !

Je trouve que ce topic est très véridique. Je ne poste jamais sur ce forum mais le survole de temps en temps mais un jour ( ca ne fait pas très longtemps ) je suis tombé sur un topic ou une personne posait une question ( je ne sais plus quoi, mais c'est pas très important ) polimment, en faisant un effort pour bien écrire et en remerciant d'avance pour les futures réponses.
Un forumeur, sangoku-fly ( ce que je fais n'est ni un règlement de compte, ni une dénonciation, c'est juste une remarque ) l'a recalé d'une façon plutot violente, l'insultant de noob qui crée un talc et qui sait pas écrire etc ...
Voyant ça, je ne pus m'empêcher de poster une remarque sur sa façon d'agir, et ses remarques plutot déplacées.
Il me répondit presque vulgairement à moi aussi avec ses : taggle etc .. puis, ne trouvant rien à répondre à mes autres posts, il détourna le sujet en me disant, en gros : Sale noob ! En plus tu portes bien ton pseudo :rire2: :hum:

Tout ça pour dire, que lui ( je ne pense pas que ça soit le seul ) ne recale pas que les personnes faisant des " talc " comme il dit mais un peu tous ceux qui créent des topics pour poser des questions.

:d) là encore je pourrai m'énerver car je n'apprécie pas du tout les gens diffamant de la sorte.

d'une ce "noob" en question avait créer un talc qui m'avait énervé,je pense que tu l'avait remarqué ce jour là...Mais là encore tu ne peux pas comprendre que c'est horripilant de voir défiler dans la journée des dizaines et des dizaines de forumeurs créant de topics seulement pour poser une question qui n'est pourtant pas d'une importance capitale.Je n'ai pas cherché à détourner le sujet puisque je ne voulais pas me prendre la tête à cause d'un mec comme toi,je suis donc parti du 'pic pour ne pas m'énerver...Ensuite tout ce que tu a dis:que je l'ai insulté de noob,qu'il ne savait pas écrire,qu'il avait créer un talc...

:d) c'était un noob(noob synonyme de "nouveau" pour information)qui ne connait pas les règles du forum...

:d) j'ai dis qu'il ne savait pas écrire mais je ne lui ai pas tout dit en un post,tu comprends la nuance,ça aurait été très agressif si j'avais dis tout ça dans un seul post,donc blessant.Je lui ai dit au fil que la discussion évoluait.Mais c'est vrai qu'il ne savait pas écrire(illettré plutôt)

:d) qu'il a créer un talc ; ce n'est pas vrai ? est-ce agressif de le lui rappeler ?

Dulcolax
Dulcolax
Niveau 4
23 juin 2008 à 16:23:17

J'ai compris pourquoi Sub' a fait ce topic. :(

Il veut être modo.

CQFD.

:dehors: loin, dans mes toilettes. :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:24:28

Sangoku> Tu as essayé un moment car tu n'arrêtais pas de dire noob, ... tout en rajoutant par exemple: "je vous ai owned mais Dino ou Momo l'aurait mieux fait" , "vous avez de la chance que c'est moi"...et ça assez souvent donc c'est comme si tu le copiais :o)) sinon je sais bien que tu peux prendre des initiatives mais bon malgré tout comme tout le monde tu peux être infuencé... Maintenant une chose primordiale c'est que le respect doit être le mêmme envers tout le monde sauf si c'est un gros boulet, flooder.... Car pour que tout marche bien je trouve que l'on doit traiter de la même manière un nouveau que moi, Sub, Momo , Sayark....

Après on peut avoir des affinités particulières mais c que je veux dire c'est que tout l monde est pareil et aussi tout le monde a été noob dont moi avec un passé assez douteux :o))

bref :dehors: :globe:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:25:49

Mince il est où NuGeT? :(

:o))

Sinon oui ça tout le monde le sait il a trop regardé Iznogood :noel: :o))
:dehors: :globe:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:28:47
  1. Dulcolax Voir le profil de Dulcolax
  2. Posté le 23 juin 2008 à 16:23:17 Avertir un modérateur
  3. J'ai compris pourquoi Sub' a fait ce topic. :(

Il veut être modo.

Pas besoin de ce topic. :-)))

:dehors:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:02

ah ok j'avais pas bien saisi :noel:

mais oui je l'ai dis une seule fois ça :fou:

Mais je ne vois pas trop en quoi je copie...

je dis toujours noob et owned aussi de temps en temps dans les disputes :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:50

ah ok le coup de sub qui espionne :rire: :noel: :bave:

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:30:36

Le terme "noob" et "owned", tu l'as toujours dit. :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:31:39

oui c'est ce que je viens de dire momo :noel:

je l'emploie lors des disputes :fou:

ah ok le coup de momo aussi qui espionne :bave: :noel: :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:33:48

Chaud que des espions vraiment, j'ai toujours dit qu'il fallait arrêter Golden et gogo avant que l'espionnage ne se répande et voilà :noel: :o))

:dehors: :globe:

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:33:59

Disputes + agression envers les noobz. :noel:

Non jeune homme, je n'espionne pas. :noel:

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:34:36

Dragon > Non jeune homme, je n'espionne pas. :noel:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:35:41

Franchement ce topic est certe interessant mais bon il sera vite oublier par les forumeurs.
Moi je le trouve bien ce forum vraiment il y a pire comme forum.

Allez faire un tour sur le forum de Football Manager,la-bas c'est le pays des boulets il y a plein de talc,boost,flood et trés rare sont les topics qui parle du jeu.....D'ailleur ils ont une forme de langage avec les "chaud","ha ok", ou encore les smiley :( . Alors certe c'est marrant une fois mais aprés.....

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:37:21

roi :d) ah ok c'est pour ça qu'il est premier au top forum :( :noel:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:38:34

fly :d) Va faire un tour tu comprendras....
La-bas il n'y a pas de modo et puis top forum ne prend pas en compte(l'ambiance,les topics,le flood et les forumeurs).

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:42:48

Il a raison Fly, FM est vraiment spécial... on dirait un 15-18 bis. :p

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:45:05

chaud :ouch2: :ouch:

déjà que je ne vais plus sur le 15-18 pour cette cause,le 18-25 j'y vais juste pour sanglot mais je n'y mettrais même pas un pied... :ouch:

La vidéo du moment