CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Forum en perdition...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:47:11

Quand l'un de ses soumis lui donne chaque soir une raison VALABLE de laisser s'exprimer les gens, oui ! :o)) :bave:

neo_link_master
neo_link_master
Niveau 5
23 juin 2008 à 09:48:49

Ah lala, et il va falloir que tu passes encore combien d efois sous la table du grand chef ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:06:37

Ca ne le dérange pas plus que ça je pense. :o))

Brolock
Brolock
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:16:58

Moi personnelemen je men fou pas mal de me faire troller et licher pour deux raisons:
1)ma vie ne se limite pas au forum de jeux videos.com donc je n'y pporte qu'une attetion minime...
2)Les mecs qui troll ou je ne sais quoi ah ca peut les amuser mais faut pas etre futer pour leur repondre ou es prendres au serieux , sois ils font ca pour rigoler (ce que je ne trouvepas drôle) ou sois parcequ'ils s'emmerdent telement dans leur vie qu'ils font ca..

VOilà j'avais mon mot a dire et je l'ais dit :noel: c'est vrai que ca sera plus agréable de voir une vrai reponse a son post plutot qu'une insulte ... sur ce je vous laisse =D

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:39:07

Toujours le même argument dénué de sens: "ma vie ne se limite pas au forum" !
Ce n'est pas parce qu'on essaye de rendre plus propre un endroit virtuel qu'on se limite à celui-ci sans avoir de vie.
De plus, "ceux qui font ça" comme tu dis et ben, ça devenait beaucoup de personnes de ce forum, donc fallait a umoins leur faire réaliser.

Néo ~~> Mokay...tout le monde l'a fait. :o))
Yark ~~> Quoi oserais-tu t'aventurer sur ce terrain, toi? :hap: :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:25:37

Sub :d) C'est moi ou tu as fait un truc utile pour une fois :question: :o))

Perso, je ne vient pratiquement plus ici. Mais ce n'est pas a cause de la mauvaise ambiance. Du moins, pas directement.

Mais il est vrai que lorsque je viens et que je clique sur quelques Topics, je constate que cela part souvent en live pour rien.... :( .

M'enfin, y'aura toujours des imbéciles pour casser une ambiance valable et essayer de cacher leur mal-ètre dans une fausse supériorité :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:34:13

Kin ~~> Non tu ne rêves pas, je suis repartis dans ma période de sage de Tenk'3. :o))

C'est sûr qu'il y aura toujours des gamins, mais là ce n'est pas vraiment ça car c'était les personnes actives et intégrées qui déraillaient...

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:31:37

Aie.... :o))

Je me sens viser par ton topic sub :snif:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:35:55

Ne pleure pas, c'est positif. :)
Ca veut dire que tu sais que tu dois te remettre un peu en question. :-p

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:36:20
  • tu ne pleurais pas vraiment, mais voilà quoi... :o))
dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:38:19

Et dire que j'avais fait un truc à peu près similaire il y a des perpettes et presque tout le monde a prit ça pour un Talc surtout Yark :oui: :noel:

Et je suis d'accord tout n'est pas de la faut à Dino ça se sont les gens qui veulent s'en débarrasser parce qu'ils n'aiment qu'ils disent ça, certes c'est un grand troll qui insulte très fréquemment les autres, mais d'autres le font d'une manière moins violente.... Pouur l'exemple avec Sangoku-Fly ce n'est pas faux, il essaye de copier Dino par ce qu'il pense que ces agissements sont bons mais c'est faux :p) Bref lui non plus n'est pas vraiment un problème car je suis sûr que si on lui demande il arrêtera :p)

Bon apprès il y a des gens comme Yark qui vio.ent les nouveaux........ :noel: ah non je me trompe ça ils sont contents :o))

Sinon moi je n'ai jamais vraiment méprisé de nouveaux surtout sur le blabla sauf une fois avec un idiot qui n'arrêtait pas de nous critiquer avec un bouletisme jamais vu... ^^ :globe:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:54:29

Ils veulent surtout décharger leurs consciences sur lui en prétextant que tout est de sa faute pour se convaincre qu'eux n'y sont pour rien, or c'est totalement faux. ^^

C'est le charisme Dragon, le charisme... :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:59:11

Sub> c'est surtout parce que tu as 33.3333333333333% de devenir modo donc futur layche spotted :noel: :oui: :o))

:dehors:

Et ce n'est pas faux personnellement ma conscience ici je peux la décharger pas grand chose mais sur internet, oulà :peur: :o))

Bref je suis d'accord avec mon Subre d'orge :coeur:

et aussi avec Goldy concernant les mesures... Je crois qu'il faut commencer à kicker le trollage néfaste.... Je rassure d'avance Momo, Sayark... pas ceux que vous simulez sauf si va trop loin avec de vrais insultes^^

:globe:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:01:18

Chaud la layche anticipée ! :ouch: :o))

33,333% ?? J'aurais dit plus... :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:03:37

Sub> Oui tu oublies Oro parce que Goldy aime les serpents :oui: et Sayark parce que c'est sa maîtresse :oui: :o))

:dehors: :globe:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:06:12

Moi je suis son amant, c'est encore mieux. :cool:

Donc 33,3333333334. Héhé owned Oro et yark. :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:09:01

Sub> :o)) on verra bien :diable: :globe:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:12:55

"Je crois qu'il faut commencer à kicker le trollage néfaste.... Je rassure d'avance Momo, Sayark... "

J'en ai strictement rien à faire de ce que vous pensez de moi en ce moment... :-p La seule chose qui m'intéresse, c'est "ELLE" ! :ok:

Alors vos avis... :content:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:13:06

C'est quoi ces complots :question: :o))

Je veux avoir mon mot a dire :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:14:58

Sayak> oh mais c'esst pas en mal c'est juste que la dernière fois j'avais dénoncé certains trollages :o)) bref et comme vous trollez entre vous pour rire, je tiens à le dire tout de suite comme ça pas de lapsus :noel: :globe:

La vidéo du moment