Salut à tous !
Je trouve que ce topic est très véridique. Je ne poste jamais sur ce forum mais le survole de temps en temps mais un jour ( ca ne fait pas très longtemps ) je suis tombé sur un topic ou une personne posait une question ( je ne sais plus quoi, mais c'est pas très important ) polimment, en faisant un effort pour bien écrire et en remerciant d'avance pour les futures réponses.
Un forumeur, sangoku-fly ( ce que je fais n'est ni un règlement de compte, ni une dénonciation, c'est juste une remarque ) l'a recalé d'une façon plutot violente, l'insultant de noob qui crée un talc et qui sait pas écrire etc ...
Voyant ça, je ne pus m'empêcher de poster une remarque sur sa façon d'agir, et ses remarques plutot déplacées.
Il me répondit presque vulgairement à moi aussi avec ses : taggle etc .. puis, ne trouvant rien à répondre à mes autres posts, il détourna le sujet en me disant, en gros : Sale noob ! En plus tu portes bien ton pseudo
Tout ça pour dire, que lui ( je ne pense pas que ça soit le seul ) ne recale pas que les personnes faisant des " talc " comme il dit mais un peu tous ceux qui créent des topics pour poser des questions.
Sur ce, bonne nuit