CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Forum en perdition...

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
23 juin 2008 à 03:00:37

Salut à tous !
Je trouve que ce topic est très véridique. Je ne poste jamais sur ce forum mais le survole de temps en temps mais un jour ( ca ne fait pas très longtemps ) je suis tombé sur un topic ou une personne posait une question ( je ne sais plus quoi, mais c'est pas très important ) polimment, en faisant un effort pour bien écrire et en remerciant d'avance pour les futures réponses.
Un forumeur, sangoku-fly ( ce que je fais n'est ni un règlement de compte, ni une dénonciation, c'est juste une remarque ) l'a recalé d'une façon plutot violente, l'insultant de noob qui crée un talc et qui sait pas écrire etc ...
Voyant ça, je ne pus m'empêcher de poster une remarque sur sa façon d'agir, et ses remarques plutot déplacées.
Il me répondit presque vulgairement à moi aussi avec ses : taggle etc .. puis, ne trouvant rien à répondre à mes autres posts, il détourna le sujet en me disant, en gros : Sale noob ! En plus tu portes bien ton pseudo :rire2: :hum:

Tout ça pour dire, que lui ( je ne pense pas que ça soit le seul ) ne recale pas que les personnes faisant des " talc " comme il dit mais un peu tous ceux qui créent des topics pour poser des questions.

Sur ce, bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 07:43:55

Chaud, j'ai tout lu. Ça ne m'arrive pas souvent.
C'est vrai que les temps jadis sont passés, et je pense que l'on ne retrouvera un forum doté d'une bonne ambiance qu'avec la remise en question de certains. Mais comme tu l'as dit, l'éducation fait beaucoup, et celle-ci est en pleine décadence.

Il y a quelques années, nous n'avions pas ce problème. Pour moi, il n'y a qu'une solution : Empêcher les nouveaux de s'inscrire. :noel:

-__-

Sérieusement, je ne sais pas trop que faire.

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:03:28
  1. MomoChou Voir le profil de MomoChou
  2. Posté le 22 juin 2008 à 22:10:54 Avertir un modérateur
  3. Je me suis pas fait influencé, je troll plus souvent avec Sayark qu'avec Dino. :p)

:d) Me mets pas dans le même sac que lui. Quand on troll toi et moi, ça reste dans une ambiance sympatoche. :o)) ^^

Enfin, pour ce qu'il en est du reste... on attend l'avis du "principal" concerné. :p

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:06:34

Euuh...Noobman ~~> C'est exactement ce que je dénonçais et de nombreux forumeurs ont pris comme résolution de se calmer et d'être plus conciliant avec les nouveaux. ^^

Dany ~~> C'est pas les nouveaux le problème, c'est ceux déjà installés... lorsque tu viens pour la première fois sur un forum, tu ne sais pas trop où tu es, tu cherches juste à t'intégrer d'une manière ou d'une autre.
Si on rembarre n'importe qui, n'importe quand pour rien, les nouveaux n'oseront plus poster ne serait-ce qu'une question de peur de se faire recaler violemment.

Après, l'éducation est un problème d'ordre national, donc on ne va pas débattre là-dessus ça durerait des jours. :p

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:08:00

Yark ~~> Je ne sais pas si tu as lu, mais il n'y a pas de principal concerné !
On met la faute sur Dino parce qu'il est de nature provocatrice et qu'on assimile ça à du "troll". Certes il doit faire des efforts là-dessus, mais le "troll" est un effet de groupe comme je l'ai dit et il n'y a pas qu'un seul concerné.

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:09:35

Sub' :d) D'ou le fait que j'ai mit des guillemets à "principal"...
Nan mais bon, faut quand même dire ce qu'il en est. La plupart du temps, c'est lui qui allume le feu.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:14:45

Oui, mais s'il n'y avait personne pour l'attiser, il s'éteindrait.

Tu vois ce que je veux dire métaphoriquement parlant. :o))

Je ne parle pas de la provocation, mais bien du troll envers les autres et des remarques inutiles du genre: "Ah ouais cool :) " ou bien "retourne chez toi :-))) " qui ne sont pas dites que par un...
D'ailleurs le mépris est de plus en plus présent sous la forme de " :) " et " :-))) ".

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:17:08

J'peux pas m'empêcher d'avoir des pensées obscènes là. :o))

J'ai du mal à voir qui d'autre que lui fait ça... y'a Momo certes, mais avec lui ça reste dans la bonne humeur.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:18:52

Ce n'est pas le "troll" que Momo et toi faites sur un topic qui me dérangent, mais la façon de s'adresser aux gens agressivement. Et ça, presque tous ceux qui fréquentent le blabla l'ont déjà fait en croyant être en terrain conquis avec BL et ne désirant pas qu'un nouveau un peu naif vienne fouler "leur terre".

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:19:47

Des pensées obscènes en rapport avec le feu? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:20:56

Huhu. :o))

Ouais mais là, c'est l'éternel problème. Y'en a qui se prennent un peu trop la tête. Mais bon ça, on ne peut rien y faire. Les forumeurs changent, et la mentalité avec.

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:21:10

Ouf je ne fréquente pas le blabla :o))
Un peu pour cette raison d'ailleurs :(

M'enfin quand je vois sub qui agresse un gars en lui disant qu'il a tort que le terrain est presque pas destructible... :(

:o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:23:09

Mokay Michou ! :rire: :o))

Yark ~~> Comme t'as vu, ils peuvent changer comme ils ont décidé de le faire.
La question c'est: le feront-ils et combien de temps?

Bref, wait &see. Mon topic sert juste de déclencheur afin que tout le monde soit au pied du mur et reconnaisse ses fautes. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:26:04

Sub' :d) Nan mais crois pas être le messager de la paix sur le forum hein. :o))

Bon, je vais assouvir mes besoins personnels... :(

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:27:49

Sub Luther King :noel:

Bah en tout cas il est celui qui aura clamé qu'on était tous des sales cons :o))
J'apprécie son geste :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:29:30

Yark ~~> J'ai jamais dit ça, mais si je peux être celui qui donne du plaisir aux femmes avec son énorme... pardon je voulais dire celui qui provoque le changement de certains en critiquant un peu, je serais très content. :o)) :-p

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:30:04
  • go se créer le pseudo* :o))

Bonne astiquation matinale Yark ! :coeur:

neo_link_master
neo_link_master
Niveau 5
23 juin 2008 à 09:36:16

"GoldenCladMast" "Un forum en perdition"

Cause à effet :p

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:42:20

"Un forum en perdition" > "Goldencladmast"... amélioration possible grâce à l'entraide?

Voilà la vraie relation. :p

neo_link_master
neo_link_master
Niveau 5
23 juin 2008 à 09:43:25

As-tu déjà vu, n'importe où, un tyran acceptant une coopération avec ses soumis ? :o))

La vidéo du moment