CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dragon Ball SS.

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:27:17

taggle Fly_leboss :sors: , et arrête de parler

Arni c'est un bon chapitre bien qu'un peu court à mon goût
continue comme ça et allonge les chapitre :svp:

Hard Fan :sournois:

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:46:19

Je suis vraiment désolé pour la longeur du chapitre car pendant un voyage capsule séparée on peut pas dire grand chose ils seront plus long et étoffé grace au fight :ok:
Sinon ne crier pas toujours aux incohérences je fais l'histoire comme je le sens et 'l'incohérence' sera résolue au chapitre suivant plus que certainement :ok:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:03:52

Fly_ :d) Argumente sinon tu devras dégager.

Sinon continue ta fic :ok:

kutsu
kutsu
Niveau 5
09 juillet 2008 à 15:20:54

fic assez interessante mais juste un detail qui m'a fait marrer: la planete ou vont Vegeta et Carot n'est qu'a 500Km, ca fait vraiment peu, a peu pres Nantes-Paris ^^

ArNiKiSsJ
ArNiKiSsJ
Niveau 5
10 juillet 2008 à 12:13:24

Kutsu :d) D'ou le choix du père car le père veux une planète très proche :ok:
La suite viens d'être entammée

Arni32
Arni32
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:10:00

La suite demain

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
11 juillet 2008 à 20:16:03

arni connecte toi sur msn

Fly_leboss
Fly_leboss
Niveau 4
11 juillet 2008 à 21:30:41

fic a supprimer :(

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:57:55

Chapitre 4 : L’entrainement

Les enfants et le garde du corps de Végéta (ndlr : Nappa) était bouche bée, le roi leur avait promis une planète calme et facile de conquête et eux se retrouvaient devant un montre de 2 fois leurs tailles devant les yeux. Le monstre rigolait tellement qu’il manqua de s’étouffer 3 fois ensuite il s’arrêta net et une boule étincelante verte se dessina a l’extrémité de chacun de ses doigts, il en avait cinq et nos amis étaient cinq (Carot, Végéta, Nappa, Ghilyo, Hyrculij ), le monstre fixa le bataillon et tira chaque boule sur chacun des personnes présentes devant lui. Végéta lui-même suggéra cette fois la fuite de son escadron.

Une fois arrêté loin du lieu de rencontre avec l’horrible monstre, Ghilyo demanda :
« - Carot, ça ce passe comment la fusion ?
- J’en sais rien, j’ai vu ça dans un film ! Lui répondit le jeune homme.
- C’est Malin de parler avant de savoir si ça marche ! Dit alors Nappa
- Arrêter de vous chamailler on va commencer notre entrainement ! Finit Végéta »

Végéta fit apparaitre 5 Saibamens, un pour chacun l’entrainement pouvait commencer. Carot se mit en garde et la créature chargea, rua Carot de coups ; ce dernier qui était inattentif, répliqua d’une série de combos dévastateurs suivie d’un bonne vague de Kihoha maison. Le mini-monstre se releva poussa un petit : ‘Gigeega !’ et envoya un petit jet d’acide sur Carot, le jeune Saiyajin ne voyait plus rien et la petite créature en profita pour infliger une copieuse raclée a notre jeune héro. La vision de Carot n’est plus trouble ; il libéra son aura et tua le Saibamen d’un coup de pied très sec.

En même temps du côté de Végéta, le prince chargea la créature si fort qu’en quelques coups, le pauvre Saibamen était déjà presque mort, le fier se vantait : « Si faible … ». Il acheva la bestiole avec son coup fétiche le ‘Garick Gun’.

De son côté, le vieux Nappa était rouillé mais se débrouillait quand même : « Il est hors de question que je laisse mes derniers cheveux dans l’aventure » Il se releva et infligea un des ces combats au Saibamen, qui ne résista point !

Hyrculij est en fait un semi Saiyajin, ce qui lui permet de se transformer, la différence visible est l’accroissement de ses muscles ; il se transforma et commença le mini-combat ; Coup de pied, Coup de Poing ; notre ami enchaine tout sur cette pauvre bêbête qui ne survit guerre longtemps. En effet, un combat et surtout une Explosion Ultime plus tard, le Saibamen avait quitté ce monde comme il en était venu, par magie...

Pendant ce temps Ghilyo, lui, est à la ramasse : le Saibamen le dépasse ! Il est trop fatigué pour se battre ; la créature se téléporta derrière le Saiyajin et lui affligea un ‘Enchainement Eclair’ technique du Saibamen Type. Notre ami était submergé et pantois, Végéta qui avait fini tua son Saibamen enragé de voir son soldat aussi faible.

L’entrainement enfin terminé, les troupes se mirent à manger des nouilles, qui plus est ce plat est le préféré de Carot. Le repas enfin terminé Végéta envoya une Lune dans le Ciel ; même pas le temps de la regarder elle explosa et une voix prit la parole :
« Vraiment Pathétique … »

A suivre …

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 14:28:35

C'est limite ton Chapitre. Beaucoup de répétitions incessantes, des fautes d'orthographe et de grammaire, et un manque de description lors des combats. J'attends de voir la suite.

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:37:38

J'ai été trop vite :(
Sweet?

La vidéo du moment