La suite !
Avant de s’occuper de Super Vegeta, l’Atchhyack, à l’aide de deux coups de pied, brisa l’autre jambe de Trunks, ainsi que son bras droit.
Je vous laisse donc imaginer cette scène, et cette douleur atroce ressentie.
Finalement, il éjecta ce corps inutile au loin d’un coup dans les flancs, avant de faire interagir ses surfaces brillantes, qui lui procurèrent un autre souffle.
A ce moment, le prince posa se posa à terre, qui attira l’attention du terrible :
« Grrr, ENFOIRE !!! Ne me tourne pas le dos, YAAAAAHHHH…. !!!! »
Dans un élan ravageur, les deux combattants se livrèrent à un échange de coups divins :
Tout commença par un direct de saiyen, puis un coup de pied, contrés, par un coup de boule, éludé par transposition, descende du coude, touché, mais retournement, balayette, puis smash, poursuite, tir d’une salve, déviée de la main, téléportation à l’arrière, coup dans le bas du dos, puis du pied dans la tempe, propulsion, élan sur une roche, retour, coup de boule, transposition, prise de l’ours, esquivé, mais smash final, qui envoya………………….Vegeta au sol, qui, bien que conscient, regagna son apparence normale.
Malgré cette péripétie, le prince se releva et envoya les unes après les autres plusieurs salves, qui ne firent,….ben rien, face à ce corps d’une robustesse à toute épreuve :
- Tout, est fini….., désespéra le saiyen.
- (par télépathie : ) Meurs, sale créature.
- Kuuh,…………hum, ahaha. Non, non, je ne mourrais pas, pas avant toi en tout cas ! sourit le prince en jetant un regard du côté de Gohan. Vas y ! Envois cet enfoiré en enfer !
L’Atchhyack, intrigué par ce que venait de dire Vegeta, décala son regard vers l’adolescent, qui lévitait dans le ciel, les bras au dessus de sa tête :
« Arbres, animaux, océans, ciel, don, donnez moi votre force… »