CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mini-fic] Le retour de la haine !

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:23:20

Chers forumeurs, mes chers compatriotes. En ce jour (Vendredi 13 Juin 2008 pour ceux qui savent pas :noel: ) j'ai décidé, pour me pardonner auprès de mes lecteurs de Duo maléfique, ma fic dont les chapitres sont longs à venir, de poster une mini-fic ! :)
Simple, cette histoire ne compte qu'un chapitre, mais découpé en plusieurs parties.
Elle va vous plonger dans un combat dès le début (presque :o)) ). Dans un combat pas très original, mais l'idée d'écrire un ceci me séduisait. Après, ce sera peu être pas super (ce qui serait surprenant de ma part :( ), mais ça.......je trouve pas la suite, quel imbécile je fais. :noel:

Bref, voici :

LE RETOUR DE LA HAINE !

Deux mois depuis l’envoi direct de Cell en enfer, deux mois depuis l’envoi de Goku au paradis, et deux mois durant lesquelles nos héros de la Z team se sont entraînés comme des acharnés, pour faire face à une éventuelle nouvelle menace, et surtout éviter la mort de l’un des leurs, comme au dernier tournoi en liste, celui du cyborg.
Grande surprise, Gohan, sous les encouragements répétés de son père par l’intermédiaire de Kaïoh, avait enfin réussi à maîtriser son pouvoir. Enfin pas tout à fait, mais ce n’était plus qu’une question de semaines de travail, autrement dit rien pour l’adolescent, mais immensément problématique pour Chichi, et son rêve :

« Tu iras à l’université, un point c’est tout ! »

Bref, voilà pour la petite histoire.
Revenons-en à nos héros : ceux s’entraînant le plus furent sans doute le guerrier situé au dessus, et Piccolo, le namek, enragé de n’avoir pour ainsi dire rien pu faire contre la merveille de laboratoire du docteur Gero, qui croupissait avec notamment Freezer, son père Cold, son frère Cooler, le démon Piccolo, Thalès et bien d’autres en ce lieu situé au début.
D’un autre côté, Vegeta, qui lui, toujours empli de pensées tristes à l’égard du sacrifice de son rival, ne s’entraînait désormais que très peu. Très peut, oui, car même découragé, il restait un saiyen, et cette caractéristique typique était bien trop forte pour raccrocher. De plus, depuis peu, Trunks revenait de son futur alternatif pour revoir ses compagnons de guerre, mais implicitement, pour pousser son père à se replonger dans l’entraînement.
Pourquoi une telle aide de sa part ? Tout simplement grâce au fait que le prince avait tenté de vengé sa progéniture en s’élançant sur Cell. Cette action restera gravée en l’adolescent, qui fait dès lors tout ce qui est en son pouvoir pour ranimer sa flamme.

Trunks, donc, avait amélioré ses capacités dans son futur alternatif, étant l’unique défense dans un monde en entière reconstruction. Pour vous prouver les résultats de son travail, il avait, dans sa forme de saiyen amélioré, autrement dit Super Trunks, augmenté sa vitesse, pour pouvoir combiner les deux en cas de danger.
Et le danger, justement, allait s’inviter à cette vie calme, trop calme peut être…

:noel:

Je sais que ce début n'en dis pas long sur la suite, mais si vous pensez que cela pourrait être pas mal, indiquez le moi et je mettrais la suite. :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:23:15

C'est si nul que ça ? :o))

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:29:12

Je sais pas :o))
J'ai pas lu :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:31:33

Vois-tu je penses que j'avais deviné. :noel:

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:33:30

Ô grand devin :o))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:07:52

Ah! :content: Comme je vois que c'te fic remporte un "immense" succès, je mes la suite: ( :noel: )

…à 70 kilomètres de la capitale ouest, au milieu d’une plaine, en tout points banale pourtant, se regroupaient un ensemble de ‘’nuages’’ sombres et inquiétants. Enfin je dis nuages, mais ce n’est bien entendu par le terme exact, mais devant ce phénomène, que dire.
Bref, cette masse se rassemblait, pour former petit à petit, seconde après seconde, une sorte de créature, d’environ plus ou moins deux mètres cinquante, entièrement de couleur rougeâtre, avec, sur son torse, sa tête et ses quatre membres, une espèce de coque bleuâtre, reflétant les rayons du soleil.
Finalement, dans un bruit assourdissant, la créature inconnue (pour le moment du moins) déploya son immense pouvoir. Ensuite, pour se préparer à un affrontement revanche, elle plia les bras, et ses sortes de miroirs commencèrent à se fluorer, entourant l’être surpuissant dans un halo de lumière obscure.

Ce brusque développement d’énergie maléfique attira nos guerriers comme du métal face à un aimant. Ils se retrouvèrent tous lors du voyage vers cette source inquiétante : Gohan, Piccolo, Trunks, et même Tenshinhan et Yamcha, qui s’entraînaient jusque là chez le maître des tortues. Seul Vegeta manquait à l’appel, mais pour combien de temps ?

Après leur course, ils se posèrent collectivement face à cette opposant, dont l’identité, connue par le namek et les deux demis-saiyens, fut révélé :

« L’ Hatchhyack !!!!!!!!!! trembla de peur Piccolo, bientôt suivi par ses compagnons »

Seulement, ni Yamcha ni Tenshinhan se connaissaient ce personnage, et cela les fit commettre une énorme erreur :

- Peu importe son nom, Tien, avec moi ! YAAHH !! proposa Yamcha.
- Oui, allons y !!!!!!!! AAAHHH !!!!!

Les deux surpuissants terriens se lancèrent à l’assaut du terrible, et, comme ne formant plus qu’un, ils ‘’fusillèrent’’ le haineux de coups, donnant tout ce qu’ils possédaient. Seulement, la puissance de l’adversaire étant si grande, que ces coups ne dépassèrent pas le pallier du chatouillement. Le regard de l’ennemi était toujours dirigé vers les saiyens, qui suèrent à gouttelettes sous cette pression.
Alors, suite à un cri des plus bruyants, malgré l’absence d’aura chez cet individu, il écarta les deux amuses gueule, qui tentèrent un ultime coup : une vague déferlante chacun, qui s’abattirent sur le monstre, mais sans résultat malheureusement.
Il fit flamboyer ses coques bleues, et dans un déplacement fluide, il planta son poing dans le guerrier aux trois yeux, dont le souffle fut aussitôt coupé.
Propulsé, il fut récupéré au vol par Gohan, qui lui conseilla de partir. Ayant assisté à la scène, Yamcha tenta lui aussi sa chance, mais dans l’élan, l’Atchhyack lui fit face, le pied tendu, qui se télescopa contre le menton du terrien, qui fut lui aussi neutralisé, et aidé par Trunks :

- Eh, ça va ?
- O, oui, j’ai la tête secouée mais je suis en vie. Il, il a une force incroyable….
- Je sais, l’ayant déjà rencontré, je crains le pire, tu ferais mieux de partir d’ici, désolé de te l’avouer, mais tu n’es pas de taille.
- Hum, je le sais bien, je vais suivre ton conseil, bonne chance, termina t’il avec le sourire.

Sur ce, accompagné de Tien, ils s’envolèrent vers Kame House. Le terrible ne prêtât aucune attention à ces deux là, fixant toujours les deux saiyens.
En une fraction de seconde, les deux fils des rivaux se transformèrent en super guerrier, et Piccolo agrandi son aura bleutée.
Ils se lancèrent tous trois…

J'y repenses, quel succès ! :o))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:17:41

Quel pavé .... :o))

Bon je vais tout lire :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:20:47

Je suis admirateur devant tant de courage... :o))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:24:36

Je suis ton débideur ...... :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:25:22

Euh là dessus, ais-je de la chance ? :noel:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:25:56

Nan jeune homme . :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:27:01

Je dirais bien m**de, mais non, plus polis, purée.. :noel:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:28:06

c'est bon ,j'ai tout lu .... :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:29:13

Et ? :peur:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:31:23

C'est bien un pavé .... :noel:

Non c'est bien,continu jeune homme :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:33:23

D'accord heu, viel homme ? :noel:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:33:50

Et ta soeur . :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:34:38

J'en ais pas, désolé de te casser là dessus... :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:40:49

Pas d'autres lecteurs ? :snif2:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:15:59

pas mal ta mini-fic même si je suis presser que tu reprennes la suite de l'autre
vivement la suite de celle la

La vidéo du moment