CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est vraiment n'importe quoi !

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
06 juin 2008 à 19:32:09

Pas besoin de test pour avoir fais mon avis,j'ai fais la demo et j'ai des potes a micromania qui me l'ont fais testé toute une aprem et je peux te juré que c'est de la mierda,le test qu'il y soit ou non j'avais deja cet avis bien avant la sortie du jeux,scuse moi c'est un truc de mouton qui vaut 70€ j'ai pas des sous a mettre dans ca ^^ jprefere prendre un jeux qui me dure une bonne 30aines d'heures et que je puisse le faire 2 3 fois sans me lasser que de faire 2 combats est en avoir marre :))

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
06 juin 2008 à 19:33:22

oué la ta monté de 110 niveau lol faut etre ouf xD mais bon jdois dire que COD4 comparé a ce dbz xD et 100 fois mieux ^^ et tu t'en lasse pas au moins

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:34:55

J'en ai rien à secouer, ça n'a rien à faire ici, merci de ne pas polluer le forum plus qu'il ne l'ent déjà.

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
06 juin 2008 à 19:38:00

Pour qui tu te prends toi?Tu crois que t'es le chef ici?On parle 5 sec de cod4 et tu nous prends la tete retourne sur ton DBZ de medeux et viens pas me les briser toi,types chips qui crois que c'est lui le chef ce croit superieur sur internet et qui n'a srictement aucune vie sociale ^^

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:41:59

Le mec qui ramène tout à ses conditions sociales il va se calmer, je m'efforce autant que possible de stopper les interventions inutiles des membres quant au bon déroulement du forum, je n'ai aucun poste d'autorité mais des droits de respect envers chacun, que tout le monde n'a pas la pertinence d'appliquer.

musd56
musd56
Niveau 5
06 juin 2008 à 19:44:22

Lol, les mecs vous avez rien pigé : j'ai affaires à des gamins et à des mecs qui ne s'y connaissent pas un pet en jeu videos. Je me casse de ce forum merdicimale. Vous pouvez répondre si vous voulez à c topic, je men fout, je viendrais meme pas voir les réponses, j'ai affaires a des gars qui n'y conaissent rien ! :nonnon:

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
06 juin 2008 à 19:50:05

J'ai 18 ans et depuis que je sais utilisé une manette j'i joue,super nes,sega,game boy,play1,2,3 game cube et wii,j'ai eu la 360 et jlai vendu j'ai fais tout les dbz jusqu'a mnt(bon ptete pas tous lol mais pas mal) de final 8 au 12,mgs1 au 4,metroid prime 1,2,3 tout les resident evil sauf le code veronica et je peux encore continué donc c'est pas a moi que tu va apprendre les jeuxvideo mais bon apres je m'en fou de ton avis pense se que tu veux ^^

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:58:23

On se fiche autant de ton palmarès que de la crise identitaire puérile du créateur du topic... :doute:

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:59:34

lol je crois surtout que on ne peut pas comparer dbz a cod4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 20:51:19

si il meritait cette note et puis il n'y pas que jv.com qui l'ai mal note les 3/4 des sites fr l'ont mal note donc c'est qu'il y a une raison

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:14:26

Que jv.com ait été dur , bon ca encore je suis d'accord par contre dire que la note n'est pas méritée ...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:48:16

Je pense que 11 c'est effectivement un peu abusé.

Mais j'ai le jeu depuis mercredi, et je compte déjà le vendre demain.

Et pourtant j'ai pris mon pied à fond.

Mais voila, un contenue BIEN trop maigre, un live qui n'est pas trop de qualité, et quelque options de facilités chez le développeur qui m'a pas trop plus.

Et plein d'autre petits détails qui montrent que les développeurs auraient pus beaucoup mieux faire.

Mais de là à mettre 11/20... Moi j'aurais dis 13.
Je pense qu'ils ont juste voulu marqué le coup et dénoncer les développeurs qui ont un peu trop bâclé leur travail.

Vivement les prochains.

]shade[
]shade[
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:52:35

Allez voir sur tomsgames.fr pour un test correct et objectif. Un test qui tient compte du fait que c'est un nouveau DBZ, un next gen (donc qui met de coté les anciens pour voir aujourd'hui, et non pas hier).

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:56:32

je t'arrete tout de suite, c'est pas parce que ton site bidon fait un test qui te caresse dans le sens du poil que ca y'est le test est objectif et correct car celui de jv.com l'est tout autant ...

Comment demander de faire abstraction des versions precedentes pour justifier ce foutage de gueule ?! En fait le trip c'est d'oublier qu'avant celui ci , y'en avait 3 sur PS2 et que le 3eme était 1000 fois mieux que celui la non mais t'es sérieux ?

sangoti
sangoti
Niveau 11
07 juin 2008 à 00:11:46

je ne sais pas si je vais le prendre car le online me tente mais c'est sur je vais attendre sur internet kil y est une promo.Pour moi JV.com mais pas les notes les plus sévères pour moi c'est sur gamekult.com car eux ne font jamais de cadeau a personne.

sangoti
sangoti
Niveau 11
07 juin 2008 à 00:12:48

au passage gamekult: 5/10

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:16:09

Donc ce jeu est une merde, ce que je répète depuis une semaine déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 00:18:22

Disons que ce qui choque c'est surtout le changement de testeur, Logan est connus pour être bien plus sévère que Romendil.

C'est pas en soit génant, mais bon c'est comme avec les RPG, les notes de romendil vont souvent à 17/19 logan quand ca arrive à 15/16 c'est déjà un exploit. (suffit de voir Shadow heart 2 qui a pris 16 alors qu'il est largement au niveau des ff de la machine)

Et là rebelote, les précédents DBZ : romendil 14/16 en général.

On passe à logan : 11 (aie)

Le plus génant reste cette différence sur la manière de noter entre les différents testeurs du site plus que la not elle même (effectivement un peu trop basse, 2 points de plus n'aurait pas était de trop).

La vidéo du moment