Jv.com a toujours fait des test de jeux plus ou moins discutable, mais là depuis 2/3 mois, ils font forts : ceci va être non pas à l'intention des forumeurs, mais à ceux qui s'occupent si mal des test : à voir vos "gaming live" avec vos commantaires débiles du genre "oh c'est marrant ça, je m'attendait pas à ça en jouant" (tester le jeu avant de faire un gaing live, vous aurez moins l'air bête), et à lire vos test, on se demandent si vous recevez les mêmes jeux que nous : vous détruisé l'oeuvre faites par des pros, comme celle faites pour ce jeu (DBZ). Je le possède depuis vendredi de la semaine dernière et franchement, mon test aurait été beaucoup mieux ! Vous casser des jeux sans même donner des explications valabes ! Vous vous prenez tous pour des pros, alors qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre ! Je peux me faire jarter du forum pour ce que je viens de poster, j'en ai rien à cirer : PS3-live, ça c'est un site où on nos ments pas, où les forums et les tests sont sérieux ! A tous les membres de ce ite : courez vite sur ps3-live.com et quitter ce site de boulets !