CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le jeu sur PS3 SvP

themanof_77
themanof_77
Niveau 5
05 juin 2008 à 16:10:10

Voila apres avoir vu les videos de présentation je trouve que le jeux et les attaque de puissance ressemble beaucoup au attaque des version de DBZ sur PSP mais rien a dire les cinématique sont superbe.

J'aimerai avoir quelque avis avant de m'aventurer dans l'investissement de se jeu (qui sort demain lol)

merci

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 juin 2008 à 16:13:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-319483-11-0-1-0-0.htm

ce topic existe deja et rassemble quelques avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 16:14:13

:oui:

tarantino21
tarantino21
Niveau 8
05 juin 2008 à 16:50:59

Ce jeu est tout simplement magnifique !!! Je l'ai reçu ajd (j'habite en Suisse). Je viens de finir la saga de freezer. Jusque là j'ai fini tous les combats en mode facile au rang Z. Il faut de tte facon les finir à chaque degré de difficulté, à savoir : très facile, facile, normal, difficile, très difficile, Z.
Je vous conseille de commencer par le didacticiel, il est très utile pour obtenir des rangs Z.

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
05 juin 2008 à 17:59:59

Voici le test :

http://www.gamikaze.com/tests/xbox-360/dragon-ball-z-burst-limit.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:14:55

Bon je suis fan de DBZ, j'ai acheté pas mal des jeux de la licence depuis DBZ1 sur SNES en passant par Ultimate battle 22 (naze) à Budokai 1, 2 et 3 jusqu'au dernier et excellent Tenkaichi 3.

J'ai acheté Burst Limit, la realisation est tres bonne. Les graphismes en HD donc tres beaux. Apres je reste un peu deçu sur le contenu (ça je le savais) et surtout sur le respect de l'histoire. Il y a quelques petites choses dans les cinematiques qui ne vont pas.

Beaucoup d'effet/attaques sont reutilisés pour tous les persos.

Le mode online est sympa pas de lag (sauf si on joue avec des Japonais quelques fois). Bref j'attends un Tenkaichi 3 sauce PS3.

themanof_77
themanof_77
Niveau 5
05 juin 2008 à 18:33:39

mi j'ai commencer a budokai 1 jusqu'au tenkachi 3

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:36:47

Achetez pas, pure daube =x

ZEMUS31
ZEMUS31
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:54:29

t constructif toi dans ta remarque sa fait peur tu sais argumenter?

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
05 juin 2008 à 19:09:24

J'ai pas à me justifier, je lui conseille de pas l'acheter et si il aime MGS4 je te conseille d'attendre ;)

KZN82
KZN82
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:32:44

aG_Gaming => comment conseiller un jeux qui n'est meme pas sortie, se sera peut etre une pure daube aussi MGS4...

ZEMUS31
ZEMUS31
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:53:34

perso j ai le jeu et je le trouve tres sympatique les graphismes rendent bien ,a partir du moment ou tu dit que le jeu est une daube dsl mais t as a te justifier donne du poid a tes arguments sinon arrete toi juste au fait de n pas l acheter

dante404
dante404
Niveau 3
05 juin 2008 à 21:26:31

j'ai un pote qui l'a acheté ce matin et il m'a dit de ne surtout pas le prendre j'ai été vérifier à micromania et effectivement il est à ch... il se l'est fait rembourser cette après midi, jeu tous pourris autant attendre 2 ans et avoir plus de persos et d'arènes franchement ils auraient pus le mettre à 30 euros maxi sur le playstation store c'est vraiment du foutage de gueule en plus il est pas beau et ne vaut certainement pas sont prix c'est limite une démo jouable

milo-94
milo-94
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:45:13

je l 'ai pri tout t a l heure! alors premier avis, peu etre sympa, le jeu ma l'air maigre... sinan point de vue combat c a voir, vu que l on gagne des attaques et des perso tout au long du jeu!
j ai essayé en reseau, ca lag abusé! ( j ai joué avec un jap )

ulquiora666
ulquiora666
Niveau 1
05 juin 2008 à 21:46:33

je suis parfaitement d'accord avec dante404 j'y est joué vite fait a score game et franchement il est très décevant 21 bonhomme c'est tous et quelque arènes faut pas déconné même étant hyper fan de DBZ je le prendrais même pas a 10 euros j'espère que mgs4 ne sera pas décevant lui aussi ainsi que silent hill 5 ( c'est mal partis ) et alone in the dark

themanof_77
themanof_77
Niveau 5
06 juin 2008 à 05:32:43

merci pour les info mieu veu encor que je m'amuse sur la wii avec DBZ B T 3 lol !!!!

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
06 juin 2008 à 05:36:18

Bonjour à tous
Je vais essayer de donner un avis objectif pour ce Dragon Ball Z: Burst Limit
Pour commencer, j'ai le jeu depuis mercredi et je ne peux vous cacher que l'excitation fût grande au moment de mettre la galette dans la Xbox 360. Lors de l'introduction, je ne peux qu'admirer la beauté des graphismes,simplement magnifique avec un cell shading du plus bel effet. Malheureusement, Atari a décidé ,une nouvelle fois, d'opter pour des nouvelles musiques(un point qui agacera la plupart d'entre vous) plutôt que les musiques mémorable de l'animé.

Par la suite,j'arrive dans le menu principal,à mon grand étonnement, je trouve que le nombre de modes proposés est assez faible : Chronique Z, Versus, Contre la montre, Survival, didactitiel,entrainement, combats en ligne et options. Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas de mode championnat. Je lance le didaticiel, un mode qui nous familiarise avec les commandes ,tout en nous envoyant à des moments clés de la saga (entraînement de sangohan par piccolo). Une fois didacticiel accompli, je constate que le jeu possède une agréable maniabilité. D'autant plus que certaine subtilités du gameplay assurent comme le cancel.

après mon entraînement, je me lance dans l'aventure des chroniques Z. le premier combat qui m'oppose à Radditz, me laisse perplexe. En effet, malgré la beauté des graphismes et de la bonne maniabilité, je trouve que le système des "drama pieces" est assez mal pensé, je vous explique par un exemple concret : je lance un kamehameha sur radditz, une cinématique se déclenche ( Radditz avoue s'être trompé sur la force de ce bon vieu Sangoku),malheureusement cette scène annule les dégât causé par la boule de feu ou encore une cinématique vous interrompt en plein combos... Enfin, je vois mal, passer du temps à "chercher" ces dramas pieces car le rythme du combat en pâtit dès lors. Par ailleurs, certaine cinématiques sont carrément inutile. En revanche, on ne peut que s'émerveiller devant certaine scène (la première transformation de goku en super saïyen). Parlons des attaques ultimes, qui sont un élèment important dans le manga et qui ont ici un impact visuel minime. Donc concernant ces attaques, elles n'impressionne pas vraiment voire pas du tout. elles sont retranscrite de la même manière qu'un Shin budokai sur psp. Exit donc les cinématiques où la moitié de la planète est détruite par un genkidama et c'est bien dommage...

Je conclue le mode histoire assez rapidement(quattre bonne heures), je vous avoue que j'ai un goût plutôt amer. le mode histoire s'arrête à la mort de cell (plus deux chapitres bonus). ça on le savait mais on constate que l'histoire ne respecte pas vraiment l'oeuvre originale. Par exemple, le chapitre "cyborgs" débute directement avec l'affrontement entre végéta et c-18 ne prennant pas en compte l'arrivé de trunks... Ces oublis énerveront les fans de la première heures. Une fois les chroniques Z terminée, vous aurez la totalité des personnages (21 persos, je vous le rappelle) et pour ma part, je ne suis pas partant pour recommencer le jeu, histoire de débloquer les cinématiques.

N'empêche qu'une fois tout les persos débloqué, on prend son pied à se mettre des pains ultrapuissants en versus ou en ligne.

En conclusion, Dragon Ball Z: Burst Limit est un bon jeu de baston mais la durée de vie ridicule du mode histoire et les oublis parfois impardonnable de la part des développeurs font que tout le monde ne sera pas heureux et penseront que ce premier dbz next gen ne vaudra pas 69 euros. Je vous conseille de vous le procurer en occasion mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez du moment que vous vous amusez!!

à savoir la version xbox et ps3 sont strictement les mêmes

j'espère que vous aurez prit autant de plaisir a lire cet avis que j'ai eu à l'écrire (excusez les fautes d'ortho)

ps2: vous pensez que je ferais un bon testeur? à vrai dire c'est mon rêve :d donc si vous pouvez donner un avis ce serait sympa

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
06 juin 2008 à 05:57:06

Devrais-je faire un copier coller de ton post? Je pense exactement la meme chose que toi, et j'ai aussi mis 4h à le terminer! (en normal, et le refaire dans un mode de jeu plus facile n'a vraiment aucun intérêt, vu la facilité du mode normal)!
A noter aussi que la plupart des pseudo cinématiques au débuts des affrontements (quand les persos s'échangent quelques coups) sont toujours les mêmes (voire la meme scene 20x ça soule vite), et les persos ont très peu de coups on en fait très vite le tour!
Les cinématiques dans le mode histoire sont assez bâclées et coupées souvent bizarrement en plein milieu d'une action (genre quand un perso envoie une boule d'énergie à un autre), ce ne sot que des échanges de dialogue sans intérêt (les seuls passages stylés étant le kameha de goku contre le cannon garric de vegeta et la transformation de goku en super saiyen)! Bref, pour les fans riches et pas trop regardant sur le contenu d'un jeu! Les autres vous risquez d'être très déçu!!! (enfin je suisfan mais je suis déçu quand même, mais faut bien faire semblant que certains peuvent le trouver bien...)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:48:47

Eh bien aujourd'hui sort enfin le jeu! J'espère enfin que tout ceux qui croyaient au Messie voient enfin a quel point Dimps s'est foutu de nous! Sur ce bon jeu! (4h et vous l'aurez terminé ^_^)

themanof_77
themanof_77
Niveau 5
06 juin 2008 à 15:59:34

pour les fana comme moi! http://www.dragonball-live.fr/

La vidéo du moment