flintz30 +1 !
trois ou quatre heures apres l'emerveillement apporté par la claque graphique et le mode story fini, bien obligé de constaté que ce jeu (hormis sur le plan graphique) est un enorme retour en arriere !
faire mieux graphiquement, ils etaient un peu obligés ! on est sur de la next gen, mais de la à faire QUE ca et repartir sur un contenu moins bien que Budokai 1, un gameplay moyen...
bref en dehors de la resplendissance des graphismes voici les defauts de ce jeu, et au final c'est tres tres décevant :
-durée de vie plus que médiocre
-des passages manquants dans le story (budokai 1 était plus fidèle)
-des erreurs sur des détails mais génantes pour des fans :
queue de frizer pas coupée après le genkidama, goku qui se soigne dans la machine du vaisseau de frizer sans masque à oxigène... il a des brachies goku maintenant ? ^^
-nombre de persos / arènes
-visuel des spéciaux ultimes A CHIER ! mais regardez moi le genkidama et final flash !!!!! comparez les à budokai 3 ou tenkaichi 3 : pas de cut scène (alors qu'il en font de très belle en drama + story) et surtout la taille de ces derniers est ridicule ! vraiment décu !
-une seule attaque finale à choisir en mode versus !!!!
et oui fini les attaques finales qui changent selon les transformations, vous voulez goku ? ok alors il aura soit le genkidama, soit le super kaméhaméha, soit le kaméhaméha téléporté, et ce pour l'ensemble de ses transformations MAIS JAMAIS les 3 sur un même combat! c'est très limitatif et c'est n'importe quoi !!!!! encore une fois comparez à budokai 3 ou tenkaichi 3 !
license juteuse quand tu nous tiens !
et oui c'est fait exprès le pire, pour nous sortir un 2 bien meilleur mais à perfectionner suivi du 3 qui sera bon et complet.... comme toujours 3 épisodes pour arriver à maturité mais arrêtez moi si je me trompe, le contenu, et tout le reste, ils l'avaient pas déja fait sur Budokai 3 ?
bref décu d'être pris pour un con -> 12/20