CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis decu

Xwing
Xwing
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:23:49

C'est ma réplique ça bogloss.

Law
Law
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:25:36

Non, la tienne est ponctué par un smiley.

Law
Law
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:25:48

ponctuée *

Xwing
Xwing
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:26:11

Lequel je te prie ?

Law
Law
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:28:16

:r*re2:

Xwing
Xwing
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:29:16

Comment oses-tu censurer ce si joli smiley, je te hais Momo, vas en enfer, de suite.____________________________________
Et ne remets pas les pieds dans mon quartier
avec tes danseuses à deux dinar la douzaine. :ok:
Les spartiates sur l'asphalte
ont des fessiers plus durs que l'acier ! :ok:

Law
Law
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:29:40

Je n'utilise pas de smiley, désolé.

Xwing
Xwing
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:30:07

C'était la faute de JVC, mais je l'ai désinstallé, l'honneur est sauf mon ami, l'honneur est sauf.

ulquiora666
ulquiora666
Niveau 1
05 juin 2008 à 21:58:18

Micka-kids je suis entièrement d'accord avec toi il est nul a chier ce jeu j'y est joué vite fais en magasin et direct je me suis cassé ( sans le jeux bien sur ) moche,cher,lassant,tien sur une clé usb vu la pauvreté des graphisme et le contenu bref je le déconseil fortement mais si il y en a qui aime tan mieux

Samoht147
Samoht147
Niveau 2
05 juin 2008 à 22:47:57

Moi j'ai bien aimé la démo ^^.
Je suis impatient ! Je dois l'acheter demain à la première heure. Mais vu les mauvais échos, je crois que ma réservation va devenir inutile :p. Sinon le cancel style est toujours aussi efficace sur BL ?

Deepth
Deepth
Niveau 7
06 juin 2008 à 01:35:22

@ulquiora666 => Pauvreté des graphisme je suis pas vraiment d'accord, les personnage sont trés reussi.

Apres le jeu en soit on rabâche mais C'est de la merde je suis désoler pas d'autr emot c'est du jeu pour moutons. Budokai 1. Donc pour une qualité correct dans le concept d'un Budokai attendons BL 3.

Micka dans la premiere page a vraiment bien developper à quel point c'est de la chiasse, et du attrape-fan de la licence DBZ.

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
06 juin 2008 à 02:37:54

Dimps n'a jamais promis une surenchère à DBZ3 ou Shin Budokai 2, faudrait pas tout amalgamer. C'est juste un jeu repensé pour la PS3.

ouroboros59
ouroboros59
Niveau 5
06 juin 2008 à 03:56:08

Ben moi je l'ai et je le trouve sympa, c'est pas le jeu du siècle je l'accorde, mais c'est quand même un bon passe temps.

Sa bourre bien dans le tas quand même, c'est jolie, y a de quoi bien se marrer entre potes.

mais c'est sur c'est pas tenkaichi 3.... en même temps ça me rappel ma jeunesse avec DBZ 2 sur super nes avec 12 persos jouables (y compris transformation) et je m'y suis éclater pendant des années. C'est juste qu'on nous en a trop servi alors on devient gourmand.

PS : j'essai pas de défendre le jeu, de toute façon sa sert à rien au vu des posts y a pas de discussion faisable.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:04:52

Sur ce topic certain disent > peut etre que dans BL2 yaura la saga bou ou GT qui sait ?

Mwa je rigolerai bien s'il ne fesait pas de suite a cause que bl1 ne se soit pas vendu, comme sa yaurai plus de probleme de gout :hum:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:56:08

Pour ma part c’est très difficile de dire que je suis déçu…Mais j’irai pas défendre le jeu non plus je suis d’accord avec la plupart d’entre vous. Ce jeu est un attrape mouton (j’en fais parti mais j’assume). Quelque part je comprends aussi pourquoi avoir reprit la série du début…
On est sur next-gen et le dernier opus sur Playstation 2 était plus que complet. S’ils nous avaient proposé un Dragon ball Z complet sur next-gen ça aurait été le premier et le dernier sur cette génération. Il faut bien comprendre qu’il s’agit d’une adaptation d’un manga vieux de plus de 20 ans (Je ne prends pas en compte Dragon Ball GT), ils ne peuvent pas inventer des personnages qui n’ont jamais existé dans les Dragon Ball et ils se doivent d’être fidèle à l’œuvre d’Akira.
Donc d’une part c’est compréhensible mais pas légitime non plus…Il y a beaucoup de défaut dans le jeu qui aurait pu être évité…
J’espère juste qu’il y aura des contenus téléchargeables qui seront proposé par la suite (Costumes, Arènes, voir perso inédit) Vous êtes beaucoup à ne pas avoir penser à ça (Rien est perdu)
Mais il est clair que ce jeu est conseillé surtout aux fans de Goku & co (les autres passez votre chemin car à 70 € ça fait mal aux fesses) et il reste la possibilité de jouer en ligne avec ses persos préférés.

marsu79
marsu79
Niveau 1
06 juin 2008 à 11:14:00

Apres tout on est fan ou on l'est pas............
à mediter au lieu de toujours se
plaindre..........................................
...............zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:46:16

marsu79 :d) +1

homer0
homer0
Niveau 1
11 juin 2008 à 00:38:05

bonjour en tant ke fan de dbz depuis de monbreuses annees laisse moi vous dire ke burst limit est le jeu le plus nul de l'histoire de dbz
a veai dire je ne m'attandais pas a ca,je m'attandais plutot a un tankaichi
ps:avez vous le mail d'atari pour se plaidre

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
11 juin 2008 à 01:01:59

Meme si on est vraiment fan, on peu pas "s'en branler des detail" burst limit vaux meme pas budokai 3, s'etai le meilleur fait par dimps a mon gout, les tenkaichi son trop accés sur les boule de feu (surtout le 2 ou un coup de point n'eleve absolument rien en vie) le 3 c'est deja mieu mais encore plus fois trop accés sur les boule de feu

Je regrette enormement Budokai 3 et attendrai surement Burst Limit 3, quand y'aura des terrein (vraiment) intercitf, plus de perso et les merde retirée.

Franchement, ils on deconner, premiere impression des DBZ sur next gen: POURIE.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
11 juin 2008 à 01:05:35

Reeco971, je suis desolé, mais les Fusion rajoutée dans budokai 2 etai assé delirante, il pourai crée un systeme de creation de personne sous effet de fusion ou de creation a partir de coupe de cheuveu et de tenu, utilisable uniquement en partie local ou en parti personalisée sur le live, ou dans une section uniquement pour sa.

Dans les different Tenkaichi il avai deja "inventé" des scenario simpas, comme Cell VS Super C-17, il peuvent en inventé aussi si sa reste dans le context du manga non? il ont d'enorme possibilitée, c'est dommage qu'aujourdhui il ne pense qu'au frique...

La vidéo du moment